Assasmessin a écrit :
Chriss200 a écrit :
Ambrose sur que non
Yade on sait pas car il ne joue pas.
Sabaly à voir sur la durée mais pour le moment non. Il faut dire que les attaquants ne sont pas mit dans les meilleures dispositions (faibles temps de jeu, pas d'animation offensive...)
Gueye est vraiment trop juste! Contrairement à Nguette, Niane ou Boulaya, tu sais que tu ne peux pas t'attendre à un exploit quand il a la balle. Et vu notre jeu on a besoin d'exploits pour marquer des buts.
Le seul qui avait le niveau on l'a envoyé à Seraing
Alors pourquoi le seul qui a le niveau a été envoyé à Seraing pendant que les autres ont été conservés ? Pourquoi Sabaly était titulaire au premier match et pas Mikautadze ? Tu insinues quoi donc ?
J'insinue rien, j'ai pu voir beaucoup de matchs de Mikautadze, je pense que le joueur à largement niveau mais ça n'engage que moi.
Pourquoi il n'a pas été conservé? la club a communiqué la dessus.
Sabaly je l'ai moins vu jouer, il était à peine titulaire à Pau quand l'autre cartonnait à Seraing (et la réserve avant ça). Oui qu'il soit titulaire devant Mikautadze ça m'a étonné et pour le moment j'attend toujours d’être convaincu par ce joueur.
FA a réussi a trouvé la bonne formule l'année dernière, espérons qu'il récidive cette saison.