[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Messagepar crocogrenat » 04 sept. 2021, 14:42

henrik larsson a écrit : , Sabaly je ne vois en quoi .... pour le moment il est catastrophique sur la lancée de sa seconde partie de saison en Ligue 2
Dés le début des matches retour Tholot l'a éxilé sur l'aile droite, ça explique peut être.
De plus il est tellement mauvais que Bruno Irles s'est empressé de demander son prêt dés l'ouverture du mercato.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 sept. 2021, 14:45

crocogrenat a écrit :
henrik larsson a écrit : , Sabaly je ne vois en quoi .... pour le moment il est catastrophique sur la lancée de sa seconde partie de saison en Ligue 2
Dés le début des matches retour Tholot l'a éxilé sur l'aile droite, ça explique peut être.
De plus il est tellement mauvais que Bruno Irles s'est empressé de demander son prêt dés l'ouverture du mercato.
A oui ? Je n ai pas lu cela

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 sept. 2021, 15:09

ouragan a écrit :
santamaradona a écrit :

Tu peux me citer ceux, à l epoque de Hein, a qui on a fait confiance et qui n ont rien montré ?
Ambrose, Sabaly, Yade, Gueye.....ne me dites pas qu'aujourd'hui ils ont le niveau ligue 1....
Ambrose sur que non

Yade on sait pas car il ne joue pas.
Sabaly à voir sur la durée mais pour le moment non. Il faut dire que les attaquants ne sont pas mit dans les meilleures dispositions (faibles temps de jeu, pas d'animation offensive...)

Gueye est vraiment trop juste! Contrairement à Nguette, Niane ou Boulaya, tu sais que tu ne peux pas t'attendre à un exploit quand il a la balle. Et vu notre jeu on a besoin d'exploits pour marquer des buts.

Le seul qui avait le niveau on l'a envoyé à Seraing :bete:

Backpacker

Messagepar Backpacker » 04 sept. 2021, 15:29

Hein fait 3 bons matchs et il y a une hype Hein.
Sincèrement je l'ai adoré, mais c'est trop tot pour dire que qu il est supérieur à nos attaquants.
Il a toujours manqué de régularité.(match de fou contre Monaco, match moisi contre Orléans)

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 04 sept. 2021, 16:40

Chriss200 a écrit :
ouragan a écrit :

Ambrose, Sabaly, Yade, Gueye.....ne me dites pas qu'aujourd'hui ils ont le niveau ligue 1....
Ambrose sur que non

Sabaly à voir sur la durée mais pour le moment non. Il faut dire que les attaquants ne sont pas mit dans les meilleures dispositions (faibles temps de jeu, pas d'animation offensive...)

Gueye est vraiment trop juste! Contrairement à Nguette, Niane ou Boulaya, tu sais que tu ne peux pas t'attendre à un exploit quand il a la balle. Et vu notre jeu on a besoin d'exploits pour marquer des buts.

Alors pourquoi le seul qui a le niveau a été envoyé à Seraing pendant que les autres ont été conservés ? Pourquoi Sabaly était titulaire au premier match et pas Mikautadze ? Tu insinues quoi donc ?

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 04 sept. 2021, 17:26

Backpacker a écrit : Hein fait 3 bons matchs et il y a une hype Hein.
Sincèrement je l'ai adoré, mais c'est trop tot pour dire que qu il est supérieur à nos attaquants.
Il a toujours manqué de régularité.(match de fou contre Monaco, match moisi contre Orléans)
Je crois que personne a regardé contre Guingamp

zic is back

Messagepar zic is back » 04 sept. 2021, 18:36

Chriss200 a écrit :
Quarante_Deux a écrit :

Merci...

Un peu malhonnête quand même car sur le 11 de départ seuls 3 joueurs sont des jeunes... À moins que pour Antonetti "jeune" c'est moins de 25 ans...
C'est souvent qu'il est "malhonnête" cette saison.

Comme dire que les joueurs sont pas encore prêt pour la L1, c'est pas son boulot de les préparer??? C'est quoi le problème, on avait 11 joueurs qui ont fait finale de l'euro et de la copa qui sont revenus tard?

A un moment il va falloir arrêter de constamment rejeter la faute sur les joueurs. Je le répète, à la base on a un effectif pour finir dans les 10 premiers sans problèmes.
Non mais tu as beau entraîner tes joueurs comme des malades certains n'auront jamais le niveau ligue 1 c'est comme ça, ils seront confrontés à leur limite, leur maturité, d'autres se révéleront peut être plus tard, beaucoup jamais. Et puis déjà qu'on galère avec Bronn Kouyaté Udol Centonze et Delaine derrière alors imagine avec d'autres. Sans parler du milieu, compliqué sans Maiga et Sarr. Mais d'un autre côté c'était une chance pour eux de se montrer alors ils devraient avoir les crocs, mais ça n'a pas sembler le cas visiblement.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 sept. 2021, 19:26

Assasmessin a écrit :
Chriss200 a écrit :

Ambrose sur que non

Alors pourquoi le seul qui a le niveau a été envoyé à Seraing pendant que les autres ont été conservés ? Pourquoi Sabaly était titulaire au premier match et pas Mikautadze ? Tu insinues quoi donc ?
J'insinue rien, j'ai pu voir beaucoup de matchs de Mikautadze, je pense que le joueur à largement niveau mais ça n'engage que moi.
Pourquoi il n'a pas été conservé? la club a communiqué la dessus.

Sabaly je l'ai moins vu jouer, il était à peine titulaire à Pau quand l'autre cartonnait à Seraing (et la réserve avant ça). Oui qu'il soit titulaire devant Mikautadze ça m'a étonné et pour le moment j'attend toujours d’être convaincu par ce joueur.

FA a réussi a trouvé la bonne formule l'année dernière, espérons qu'il récidive cette saison.

Cristo

Messagepar Cristo » 04 sept. 2021, 19:36

ouragan a écrit :
Cristo a écrit :
Mouais il a eu sa chance... beaucoup que certains c'est sur mais quand même...et d'ailleurs si il est encore à Auxerre c'est qu'il y a une raison...faut pas non plus s'enflammer parce qu'il a marqué 2 buts contre nous(Cafu si tu nous lis)
Mais il est vrai quand même qu'il a un niveau correct de L2

Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Chez nous on ne peut pas avoir que des mecs qui ont tout de suite le niveau ligue 1, c'est pas possible. Hein il lui manquait la caisse, le physique mais ça se travaille avec le temps, là il a quand même bien progressé à ce niveau là.
Et il a quand meme fait de belles perfs sur le peu de temps ou il a joué , et franchement, un Ambrose, un Yade ou un Sabaly sont meilleurs que lui ? J'en suis pas sur.....
Je ne dis pas que ta dis le contraire :mrgreen: je suis d'accord avec tes remarques

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 04 sept. 2021, 20:10

santamaradona a écrit :
Expatrié12 a écrit :

On en reparlera quand Auxerre sera en L1 et en fera son number1
Et que même qu il ira au Barça pour 70 et que même qu il fera gagner la coupe du monde 2026. On en reparlera
Faut vraiment etre kron pour dire ça

Revenir à « Passion Grenat »