TressorMoreno57 a écrit :Bien vu j'ai aussi aperçu Jungling Kari zilliox daoud Diazongua Raillot, Albenas (il me semble), j'essaie de localiser les autresPierrooot a écrit : Oberhauser est dans les buts si j’ai bien vu![]()
Je confirme pour Albenas
TressorMoreno57 a écrit :Bien vu j'ai aussi aperçu Jungling Kari zilliox daoud Diazongua Raillot, Albenas (il me semble), j'essaie de localiser les autresPierrooot a écrit : Oberhauser est dans les buts si j’ai bien vu![]()
Oberhauser - Bouhouch Albenas Kari Zilliox - Raillot Diazongua (Chenafi?) - Jungling Fernandes EnjiTressorMoreno57 a écrit :Bien vu j'ai aussi aperçu Jungling Kari zilliox daoud Diazongua Raillot, Albenas (il me semble), j'essaie de localiser les autresPierrooot a écrit : Oberhauser est dans les buts si j’ai bien vu![]()
Merci ArthagArthag a écrit :Oberhauser - Bouhouch Albenas Kari Zilliox - Raillot Diazongua (Chenafi?) - Jungling Fernandes EnjiTressorMoreno57 a écrit :
Bien vu j'ai aussi aperçu Jungling Kari zilliox daoud Diazongua Raillot, Albenas (il me semble), j'essaie de localiser les autres![]()
https://www.foot-national.co ...Pierrooot a écrit : 3-1 Lusitanos
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, InSerinWeTrust, jolegrenat, olis57, Vixxens et 145 invités