[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Messagepar aliosha » 04 sept. 2021, 20:13

Chriss200 a écrit :
Assasmessin a écrit :

Alors pourquoi le seul qui a le niveau a été envoyé à Seraing pendant que les autres ont été conservés ? Pourquoi Sabaly était titulaire au premier match et pas Mikautadze ? Tu insinues quoi donc ?
J'insinue rien, j'ai pu voir beaucoup de matchs de Mikautadze, je pense que le joueur à largement niveau mais ça n'engage que moi.
Pourquoi il n'a pas été conservé? la club a communiqué la dessus.

Sabaly je l'ai moins vu jouer, il était à peine titulaire à Pau quand l'autre cartonnait à Seraing (et la réserve avant ça). Oui qu'il soit titulaire devant Mikautadze ça m'a étonné et pour le moment j'attend toujours d’être convaincu par ce joueur.

FA a réussi a trouvé la bonne formule l'année dernière, espérons qu'il récidive cette saison.
Lors de la présentation de De Préville, Gaillot a expliqué les raisons qui ont poussées le club à prêter Mikautadze

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 sept. 2021, 21:33

Expatrié12 a écrit :
Sebathan a écrit :

Sauf que ces deux là ont biens progressé en L2, Hein n'a jamais su s'imposer à Metz.
Et on peut dire qu'il a eu sa chance. Je me souviens de lui comme un joueur qui ne défendait pas et qui voulait à chaque fois être le sauveur.
Bref, tant mieux pour lui si il a bien progressé ces deux dernières années mais le club l'a lâché parce qu'il n'est clairement pas estampillé L1.
On en reparlera quand Auxerre sera en L1 et en fera son number1
Je suis dépité du pauvre match de l'EDF mais grâce à ton commentaire, tu m'as redonné le sourire. Merci beaucoup :yes:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 04 sept. 2021, 21:34

Sebathan a écrit :
Expatrié12 a écrit :

On en reparlera quand Auxerre sera en L1 et en fera son number1
Je suis dépité du pauvre match de l'EDF mais grâce à ton commentaire, tu m'as redonné le sourire. Merci beaucoup :yes:
Toi tu vas te faire traiter de kron :mrgreen:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 sept. 2021, 21:56

santamaradona a écrit :
Sebathan a écrit :

Toi tu vas te faire traiter de kron :mrgreen:
?

Phenix264

Messagepar Phenix264 » 04 sept. 2021, 22:38

Est ce que quelqu’un sait quel a été le niveau de nguette sur ce match…?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 05 sept. 2021, 01:00

champ d'or a écrit :
_Chris. a écrit :

Y a 1 an il galérait à Auxerre en étant régulièrement remplaçant quand nous on cassait tout en L1 et il nous donnait totalement raison. Tout va vite dans le foot et ça peut encore une fois se tourner dans l’autre sens
Evidemment. Je dis juste que c'est décevant de dépenser de l'argent pour former des joueurs comme lui et les lâcher sans être allés au bout des choses. Surtout quand on voit le pedigree des remplaçants qu'on recrute.
33 matchs, 4 buts + 4 passes en 2020/2021, il est bien installé à Auxerre. C'est à Valencienne que ça se passait moins bien.
100 % d'accord, et beaucoup de regrets pour ce joueur dont le match à Monaco justifiait à lui seul qu'on lui donne plus sa chance
Mais content pour lui, au moins il a eu la chance de tomber sur Furlan qui a l'oeil et pratique un beau football. GH, s'il travaille et fait les efforts il peut encore avoir une belle petite carrière

ouragan

Messagepar ouragan » 05 sept. 2021, 08:09

Cristo a écrit :
ouragan a écrit :

Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Chez nous on ne peut pas avoir que des mecs qui ont tout de suite le niveau ligue 1, c'est pas possible. Hein il lui manquait la caisse, le physique mais ça se travaille avec le temps, là il a quand même bien progressé à ce niveau là.
Et il a quand meme fait de belles perfs sur le peu de temps ou il a joué , et franchement, un Ambrose, un Yade ou un Sabaly sont meilleurs que lui ? J'en suis pas sur.....
Je ne dis pas que ta dis le contraire :mrgreen: je suis d'accord avec tes remarques
Ah je l'avais pas compris ! :mrgreen:

Petrarque

Messagepar Petrarque » 05 sept. 2021, 08:59

C'est un peu le serpent qui se mord la queue.
En effet, Hein semble avoir pris du coffre, mais c'est en étant régulièrement aligné en Ligue2.
Et il semble lui avoir fallu un an à ce rythme pour réussir ce début d'année (et cela n'a pas été exceptionnel l'année dernière).
Jamais une équipe en Ligue 1 ne peut se permettre de faire franchir ce cap (Metz ou un autre). L'investissement (une place occupee) est beaucoup trop lourd.

Après, c'est vrai que la mise sur le terrain de façon régulière de Sabaly est vraiment surprenante (aux dépens de Vagner, Bassi, Gueye, Yade en particulier). Ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'autres joueurs avec davantage d'atouts.

Zed90

Messagepar Zed90 » 05 sept. 2021, 09:05

Hein a déjà produit de très belles prestations avec Metz; son gros problème pour la L1 était la régularité : il pouvait sortir 1 ou 2 bons matchs puis être fantomatique les 5 matchs suivants ; ça peut passer en L2, mais pas en L1

DCD

Messagepar DCD » 05 sept. 2021, 09:28

Chevalin a écrit : Je ne sais pas. Il a réitéré de très bonnes performances et ça n'a pas empêché le staff de l'époque de l'écarter quand même le match suivant.
Il me semble que je t'avais rédigé un message privé dans lequel je t'avais donné les matchs enchainés par Hein et démontrés qu'ils n'étaient jamais esseulés.

Sinon, le prêter une saison pour qu'il s'aguerrisse était en soit une marque de confiance. Une chance à saisir.

Revenir à « Passion Grenat »