Comme je l'ai déjà dit, aujourd'hui un match de cette équipe me fait le même effet qu'un Derrick de la grande époque ! .....sup'demetz a écrit : Je ne sais pas vous mais moi je n'apprécie plus du tout cette équipe de France .![]()
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
alain0157
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- mangel
Je ne vais pas me faire que des amis ici, mais Griezmann s'entendait bien avec Giroud, comme par hasard, la France ne met plus un pied devant l'autre...Pour le reste, comme un forumiste l'a dit de manière tout à fait sensée, le handball joué par des handballeurs ça le fait, mais par des footballeurs, c'est d'un ennui mortel...
J'ai l'impression que Deschamps n'a plus la main sur son groupe (voire les cas Pogba ou Coman) la charnière Zouma Kimpembé (surtout lui d'ailleurs) est très médiocre...Dubois et Digne jouent en retrait ou latéralement, bref alain comparait la prestation française avec la fadeur d'un épisode de Derrick, c'est vrai que c'est aussi ch...
Bref, plus aucun plaisir à les voir évoluer.
J'ai l'impression que Deschamps n'a plus la main sur son groupe (voire les cas Pogba ou Coman) la charnière Zouma Kimpembé (surtout lui d'ailleurs) est très médiocre...Dubois et Digne jouent en retrait ou latéralement, bref alain comparait la prestation française avec la fadeur d'un épisode de Derrick, c'est vrai que c'est aussi ch...
Bref, plus aucun plaisir à les voir évoluer.
- ouragan
Vous n'allez pas me dire qu'un Gauthier Hein n'a pas sa place dans cette équipe ? 
- nerolf55
- Modérateur
Vous êtes durs avec les Bleus, invaincus depuis 24 matchs et plus de 2 ans ! 
- Cactus
- Administrateur du site
La seconde période était plus animée et intéressante. On aurait facilement pu marquer.
Mais manque de réussite dans le dernier geste toujours.
Mais manque de réussite dans le dernier geste toujours.
- patrick57
Le melon se cultive jusqu'en septembre 
-
beaulier
Exactement. C'est la saison de trop de Deschamps comme c'est la saison de trop pour Antonetti.Deauville grenat a écrit :Un rapport avec le FC Metz ?alain0157 a écrit :
Concernant Martial, c'est clair s'il s'agit d'une erreur de casting,.... une de plus.
Mais qui fait la sélection ?
Je persiste : c'est le mandat de trop.
- sup'demetz
Je comprends pas pourquoi les journalistes encensent Pogba à ce point là.
Je le trouve suffisant, pas impliqué.
Bon comme j'y connais rien en foot, quelqu'un va sûrement m'expliquer pourquoi je me trompe.
Bon comme j'y connais rien en foot, quelqu'un va sûrement m'expliquer pourquoi je me trompe.
- moms68
Ta raison!!sup'demetz a écrit : Je comprends pas pourquoi les journalistes encensent Pogba à ce point là.
- moms68
Changer l'entraîneur maintenant après c'est trop tard!!!!