[RL] Antonetti: « j’avais presque convaincu John de rester.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [RL] Antonetti: « j’avais presque convaincu John de rester.

Messagepar mangel » 05 sept. 2021, 15:32

PPR a écrit : Je ne vois pas bien comment on peut déduire tout ça de cette intervention de FA. Pour moi, ce sont des interprétations, et par définition, des interprétations sont subjectives.
Non mais laisse, il faut bien que certains extrapolent pour se donner de l'importance...
Au moins une satisfaction, c'est très correctement écrit et ça méritait d'être souligné!
La forme ok, pour ce qui concerne le fond :nuit: :nuit:

grenateam

Messagepar grenateam » 05 sept. 2021, 15:45

Merci Monsieur Antonetti d'avoir tenté au maximum de convaincre John Boye de rester à Metz. Finalement Frédéric n'était pas si mal dans son rôle de manager général.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 05 sept. 2021, 15:52

mangel a écrit :
PPR a écrit : Je ne vois pas bien comment on peut déduire tout ça de cette intervention de FA. Pour moi, ce sont des interprétations, et par définition, des interprétations sont subjectives.
Non mais laisse, il faut bien que certains extrapolent pour se donner de l'importance...
Au moins une satisfaction, c'est très correctement écrit et ça méritait d'être souligné!
Tu peux développer un peu plus pour savoir sur quel(s) point(s) j'aurais tort ? Je considère bien sûr que cela est fort possible mais nécessite sans doute autre chose que des formules à l'emporte pièces.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 sept. 2021, 16:20

stepslo a écrit : ''On a très très peu de moyens pour recruter'' dixit FA
Par ailleurs, aucune mention de boulaya. Je pense qu'il ne faut plus compter sur lui : s'il ne part pas en Turquie ou ailleurs prochainement, le club a tout intérêt à ce qu'il parte au mercato d'hiver pour récupérer 2-3 millions et le joueur a l'a tête ailleurs quoi qu'il en soit sans parler du fait qu'il est hors de forme...
Si Boulaya trouvait preneur au mercato d'hiver, le club n'en tirerait rien sauf à l'avoir convaincu de prolonger aujourd'hui pour 1 ou 2 ans supplémentaires.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 sept. 2021, 16:20

Diego 10 a écrit :
mangel a écrit :

Tu peux développer un peu plus pour savoir sur quel(s) point(s) j'aurais tort ? Je considère bien sûr que cela est fort possible mais nécessite sans doute autre chose que des formules à l'emporte pièces.
Oulala demander à Alain ou Mangel de développer, tu es ambitieux là :-P

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 sept. 2021, 16:45

Jahstrad a écrit :
Diego 10 a écrit :

Oulala demander à Alain ou Mangel de développer, tu es ambitieux là :-P
1. Boye ne serait pas remplacé par Bronn !
Antonetti aurait il dit ça ?

2. Arrivée de De Preville retardée pour des raisons purement financières.
Il est possible voire même évident qu'il y a eu une négociation relativement longue (inutile de sortir de HEC pour comprendre ça)
Le joueur l'aurait regretté et s'en serait ouvertement plaint.
Ah bon mais quand ?

3. Le club se tire une balle dans le pied si départ de Boulaya dans la mesure où les joueurs venant de L2 ont besoin de 6 mois à 1 an pour assimiler la L1
Mais quel rapport entre un joueur qui ne veut pas prolonger et ceux qui arrivent ?
Ah si, peut-être son éventuel successeur (Bassi) qui serait sous-entendu dans le discours d'Antonetti .

Interprétations, allégations, formules à l'emporte pièces, développements,...... oui c'est ambitieux de ne pas chercher à tomber dans ces facilités là.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 05 sept. 2021, 16:48

Donc pas de De Preville face à Troyes ?

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 05 sept. 2021, 16:55

alain0157 a écrit :
stepslo a écrit : ''On a très très peu de moyens pour recruter'' dixit FA
Par ailleurs, aucune mention de boulaya. Je pense qu'il ne faut plus compter sur lui : s'il ne part pas en Turquie ou ailleurs prochainement, le club a tout intérêt à ce qu'il parte au mercato d'hiver pour récupérer 2-3 millions et le joueur a l'a tête ailleurs quoi qu'il en soit sans parler du fait qu'il est hors de forme...
Si Boulaya trouvait preneur au mercato d'hiver, le club n'en tirerait rien sauf à l'avoir convaincu de prolonger aujourd'hui pour 1 ou 2 ans supplémentaires.
Il sera libre de signer où il veut mais sera quand même sous contrat jusqu'à fin Juin. Donc bien sûr que si le club peut récupérer de l'argent en le vendant au mercato hivernal... C'est d'ailleurs ce qui s'était passé pour Obraniak à l'époque il me semble...

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 sept. 2021, 17:05

Quarante_Deux a écrit :
alain0157 a écrit :

Il sera libre de signer où il veut mais sera quand même sous contrat jusqu'à fin Juin. Donc bien sûr que si le club peut récupérer de l'argent en le vendant au mercato hivernal... C'est d'ailleurs ce qui s'était passé pour Obraniak à l'époque il me semble...
A 6 mois de la fin de son contrat il pourra partir libre.

beaulier

Messagepar beaulier » 05 sept. 2021, 17:07

A travers les propos du coach, on sent nettement son inquiétude.

Revenir à « Passion Grenat »