Comme m'bappe au Realalain0157 a écrit :A 6 mois de la fin de son contrat il pourra partir libre.Quarante_Deux a écrit :
Il sera libre de signer où il veut mais sera quand même sous contrat jusqu'à fin Juin. Donc bien sûr que si le club peut récupérer de l'argent en le vendant au mercato hivernal... C'est d'ailleurs ce qui s'était passé pour Obraniak à l'époque il me semble...
[RL] Antonetti: « j’avais presque convaincu John de rester.
- stepslo
Re: [RL] Antonetti: « j’avais presque convaincu John de rester.
- Quarante_Deux
Non. Il partira libre en juin. Pas avant car il est toujours sous contrat, il pourra éventuellement signer un accord mais rejoindra son nouveau club en Juin.alain0157 a écrit :A 6 mois de la fin de son contrat il pourra partir libre.Quarante_Deux a écrit :
Il sera libre de signer où il veut mais sera quand même sous contrat jusqu'à fin Juin. Donc bien sûr que si le club peut récupérer de l'argent en le vendant au mercato hivernal... C'est d'ailleurs ce qui s'était passé pour Obraniak à l'époque il me semble...
Dernière modification par Quarante_Deux le 05 sept. 2021, 17:23, modifié 1 fois.
-
alain0157
Exactement.stepslo a écrit :Comme m'bappe au Realalain0157 a écrit :
A 6 mois de la fin de son contrat il pourra partir libre.![]()
- Quarante_Deux
Si MBappe part en Juin alors il sera gratuit et le PSG ne touchera rien (sauf s'il signe un nouveau contrat)stepslo a écrit :Comme m'bappe au Realalain0157 a écrit :
A 6 mois de la fin de son contrat il pourra partir libre.![]()
Si Mbappe part en Janvier alors le PSG touchera une indemnité pour le libérer de ses 6 derniers mois de contrat..
C'est exactement pareil pour Boulaya
- aliosha
Non, le club acquéreur devra verser une indemnité au FC Metz s'il souhaite le récupérer dès cet hiver.alain0157 a écrit :A 6 mois de la fin de son contrat il pourra partir libre.Quarante_Deux a écrit :
- aliosha
Vraiment dommage de ne pas pouvoir lire cette interview du coach dans son intégralité.
-
lafont
on vit dans un monde ou il n'y a que l'argent qui compte le droit à l'information gratuitement n'excite plus LAMENTABLE
- ouragan
Ben oui c'est vrai, pourquoi le répu fait payer son journal, tout est gratuit dans la vie....lafont a écrit : on vit dans un monde ou il n'y a que l'argent qui compte le droit à l'information gratuitement n'excite plus LAMENTABLE
Enfin bref, on va pas reprendre ce débat...
- belobog
Ben oui c'est vrai, pourquoi le répu fait payer son journal, tout est gratuit dans la vie....
[/quote]
C'est vrai quoi, des journalistes qui prétendent vivre de leur travail, où va-t-on ? On commence comme ça et on finira un jour avec des garagistes qui feront payer les réparations, des restaurateurs qui feront payer les repas, et pourquoi pas des footballeurs qui demanderont de l'argent pour jouer
[/quote]
C'est vrai quoi, des journalistes qui prétendent vivre de leur travail, où va-t-on ? On commence comme ça et on finira un jour avec des garagistes qui feront payer les réparations, des restaurateurs qui feront payer les repas, et pourquoi pas des footballeurs qui demanderont de l'argent pour jouer
-
zic is back
Faut arrêter avec le temps d'adaptation et la méfiance vis à vis des joueurs de ligue 2. Comment font les clubs qui montent alors ? Chaque année des joueurs arrivent de ligue 2 et se retrouvent titulaire ou avec beaucoup de temps de jeu. Niakhaté, Falette, Kouyaté, Peirera Lage, Centonze et tant d'autres. Faut qu'ils jouent régulièrement et rentre dans la rotation. C'est sur que Bassi en jouant 2 min par ci ou 1 match sur 4 il est pas prêt de progresser. On me fera pas croire qu'a défaut d'être titulaire il peut pas jouer 15-20 min par match. C'était qd même une valeur sûr de ligue 2 et de l'asnl.