le décalage que tu constates est lié simplement aux coûts du besoin et de sa disponibilité sur le marché. Ce dernier mercato étant bouché, peu de joueurs se sont trouvés en mouvement (chaises musicales), c'est valable aussi pour les départs (Centonze et Boulaya). Si tu surpayes dans un marché en crise, sportivement tu peux faire une bonne affaire (mais c'est jamais sur), budgétairement, tu te mets dans le rouge et les autres gars du vestiaires ne vont pas forcément apprécier d'être dévalorisés si la recrue est moyenne.grizzlygrenat a écrit :Juste pour rebondir sur une partie du sujet…quand FA évoque le manque d’argent pour se renforcer…aliosha a écrit :
Merci pour le résumé![]()
Ça me consterne…nos derniers transferts payants marquant sont trop souvent des flops : Monteiro, Angban, Ambrose, Tchimpenbe, Vagner.
Y’a quand même un souci significatif à ce niveau.
Faudrait peut-être se pencher sur nos méthodes de recrutement ou la cellule de recrutement de manière plus globale - j’ai parfois l’impression qu’il y’a un décalage entre les besoins et les profils des joueurs souhaités et les joueurs recrutés…
[RL] Antonetti: « j’avais presque convaincu John de rester.
- messinmarseille
Re: [RL] Antonetti: « j’avais presque convaincu John de rester.
-
bounty55
le problème, c'est que Boye est finalement parti et non remplacé
il aurait fallu négocier avec lui en fin de saison dernière et ne pas lui donner un bon de sortie, si on tenait vraiment à le garder
il aurait fallu négocier avec lui en fin de saison dernière et ne pas lui donner un bon de sortie, si on tenait vraiment à le garder
- Seth57950
Le nombre de yaka fokon qui ne connaissent pas une ligne du dossier.bounty55 a écrit : le problème, c'est que Boye est finalement parti et non remplacé
- aliosha
Oui, et puis, il y a tout de même eu quelques réussites : Bronn, Kouyaté, Centonze, Delaine, N'Doram et j'en oubli sûrement...messinmarseille a écrit :le décalage que tu constates est lié simplement aux coûts du besoin et de sa disponibilité sur le marché. Ce dernier mercato étant bouché, peu de joueurs se sont trouvés en mouvement (chaises musicales), c'est valable aussi pour les départs (Centonze et Boulaya). Si tu surpayes dans un marché en crise, sportivement tu peux faire une bonne affaire (mais c'est jamais sur), budgétairement, tu te mets dans le rouge et les autres gars du vestiaires ne vont pas forcément apprécier d'être dévalorisés si la recrue est moyenne.grizzlygrenat a écrit :
Juste pour rebondir sur une partie du sujet…quand FA évoque le manque d’argent pour se renforcer…
Ça me consterne…nos derniers transferts payants marquant sont trop souvent des flops : Monteiro, Angban, Ambrose, Tchimpenbe, Vagner.
Y’a quand même un souci significatif à ce niveau.
Faudrait peut-être se pencher sur nos méthodes de recrutement ou la cellule de recrutement de manière plus globale - j’ai parfois l’impression qu’il y’a un décalage entre les besoins et les profils des joueurs souhaités et les joueurs recrutés…
- Jeanmich57
Il suffit de nous mettre l'intégralité de l'article à disposition comme c'est fait pour l'Equipe et chacun se fera son interprétation.PPR a écrit : Je ne vois pas bien comment on peut déduire tout ça de cette intervention de FA. Pour moi, ce sont des interprétations, et par définition, des interprétations sont subjectives.
- Cactus
- Administrateur du site
Il te suffit d'aller acheter le journal .Jeanmich57 a écrit :Il suffit de nous mettre l'intégralité de l'article à disposition comme c'est fait pour l'Equipe et chacun se fera son interprétation.PPR a écrit : Je ne vois pas bien comment on peut déduire tout ça de cette intervention de FA. Pour moi, ce sont des interprétations, et par définition, des interprétations sont subjectives.![]()
Ou bien tu n'as pas bien compris ?
- Jeanmich57
Je n'ai pas compris.Cactus a écrit :Il te suffit d'aller acheter le journal .Jeanmich57 a écrit :
Il suffit de nous mettre l'intégralité de l'article à disposition comme c'est fait pour l'Equipe et chacun se fera son interprétation.![]()
Ou bien tu n'as pas bien compris ?
Si ma mémoire est bonne, à un moment on fermait tous les topics avec des articles du RL payants pour éviter les discussions sur l'interprétation.
Je trouve que c'était la bonne solution. A partir du moment où l'information n'est pas libre, pourquoi en débattre ? Et dans ce cas pourquoi PPR s'en prend à un forumiste qui donne son interprétation de sa lecture ?
-
beaulier
Il y en a qui s'imaginent pouvoir avoir tout gratuit. ...Jeanmich57 a écrit :Il suffit de nous mettre l'intégralité de l'article à disposition comme c'est fait pour l'Equipe et chacun se fera son interprétation.PPR a écrit : Je ne vois pas bien comment on peut déduire tout ça de cette intervention de FA. Pour moi, ce sont des interprétations, et par définition, des interprétations sont subjectives.![]()
Prends un abonnement au RL et tu auras l'intégralité des articles
- mangel
C'est bien français, en avoir le plus possible et en donner le moins possible... 
-
rf57
Il n est libre qu en juin 2022 mais peut signer dans un autre club dès le1er janvieralain0157 a écrit :A 6 mois de la fin de son contrat il pourra partir libre.Quarante_Deux a écrit :
Il sera libre de signer où il veut mais sera quand même sous contrat jusqu'à fin Juin. Donc bien sûr que si le club peut récupérer de l'argent en le vendant au mercato hivernal... C'est d'ailleurs ce qui s'était passé pour Obraniak à l'époque il me semble...