Farid Boulaya reste messin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: Farid Boulaya reste messin ?

Messagepar Petrarque » 07 sept. 2021, 08:31

Xavfoot a écrit :
Petrarque a écrit :

Forcément, car un delit de sale gueule au niveau du staff technique est inenvisageable, mais quelle est la nature du différent??
Y aurait il eu une agression de Boulaya (pas physique mais orale)? J'ai du mal à l'imaginer.
Est ce un désaccord sur la façon de jouer (je dois animer le jeu offensif mais le dispositif fait que je dois descendre de 20 mètres pour avoir le ballon sinon c'est Kick and Rush)?
J'ose espérer que ce n'est pas cela car si on est placardisé parce qu'on exprime une difficulté à jouer dans un certain système et que l'explication est "C'est comme ça point barre"
Tu es à la limite de la diffamation.
Ta rancoeur envers Antonetti va un peu loin.
Ton post est limite noséabond et ne repose que sur des suppositions.
Qu'est ce qu'il y a de nauséabond à constater qu'il y a quelque chose de cassé entre Antonetti et Boulaya??
C'est un fait.
Et cela ne date pas d'hier matin.
Après je pose la question sur l'origine de la cassure et son aspect irrémédiable (ce qui est encore plus grave) car je ne les connais pas.
Si toi tu la connais, très bien.
Dernière modification par Petrarque le 07 sept. 2021, 08:45, modifié 2 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 sept. 2021, 08:35

Petrarque a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de nauséabond à constater qu'il y a quelque chose de cassé entre Antonetti et Boulaya??
C'est un fait.
Après je pose la question sur l'origine de la cassure, car je ne la connais pas.
et que dire de VH qui ne le faisait même pas jouer...

Petrarque

Messagepar Petrarque » 07 sept. 2021, 09:11

Lutin57. a écrit :
Petrarque a écrit :

C'est un fait.
Après je pose la question sur l'origine de la cassure, car je ne la connais pas.
et que dire de VH qui ne le faisait même pas jouer...
GHNNOO (j'évite de mettre les lettres dans un autre ordre car cela crée des réactions violentes chez certains forumistes) fait désormais sa vie bien loin de Metz et de la Ligue1 et je lui souhaite tout plein de bonnes choses.
Mais, de un, dire que Boulaya ne jouait pas avec lui est une contre vérité.
De deux, même en jouant moins (quoique là, il ne joue plus du tout), et même si il pouvait y avoir des tensions certaines avec GHNNOO, il n'était pas placardisé et sorti du groupe.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 07 sept. 2021, 09:25

Petrarque a écrit : Qu'est ce qu'il y a de nauséabond à constater qu'il y a quelque chose de cassé entre Antonetti et Boulaya??
C'est un fait.
Non, ce n'est pas un fait.
C'est un phantasme de ta part, ou tout du moins une invention pour servir tes desseins de dénigrement d'Antonetti.

Boulaya apprécie énormément Antonetti, Antonetti n'a jamais placardisé Boulaya ! Ca, ce sont des faits.
Qui vont t'ennuyer ! mais tu vas réussir à trouver autre chose pour assouvir le besoin de défoulement de ta haine envers Antonetti.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 07 sept. 2021, 09:29

santamaradona a écrit :
Petrarque a écrit : Qu'est ce qu'il y a de nauséabond à constater qu'il y a quelque chose de cassé entre Antonetti et Boulaya??
C'est un fait.
Antonetti n'a jamais placardisé Boulaya !
It's a joke??

santamaradona

Messagepar santamaradona » 07 sept. 2021, 09:33

Petrarque a écrit :
santamaradona a écrit :
Antonetti n'a jamais placardisé Boulaya !
It's a joke??
Non, c'est un fait.
Je te le redis :
Boulaya apprécie énormément Antonetti, et puisque tu veux rentrer dans les détails, Boulaya appelait très souvent Antonetti quand celui ci était en Corse et que Boulaya avait des difficultés avec l'entraîneur d'alors.
Mais leur complicité date d'avant cela, de la Ligue 2 et du fait qu'Antonetti ait trouvé les mots (et les faits) pour faire confiance à Boulaya.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 07 sept. 2021, 09:35

santamaradona a écrit :
Petrarque a écrit :

It's a joke??
Non, c'est un fait.
Je te le redis :
Boulaya apprécie énormément Antonetti, et puisque tu veux rentrer dans les détails, Boulaya appelait très souvent Antonetti quand celui ci était en Corse et que Boulaya avait des difficultés avec l'entraîneur d'alors.
Mais leur complicité date d'avant cela, de la Ligue 2 et du fait qu'Antonetti ait trouvé les mots (et les faits) pour faire confiance à Boulaya.
Mais, mon cher SantaMaradona, cela, cetait avant (2018, 2019).
Nous sommes maintenant le 7 septembre 2021.
Dernière modification par Petrarque le 07 sept. 2021, 09:36, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 07 sept. 2021, 09:35

Tu n'as pas du voir la reponse de DCD puisque tu n'y as pas répondu...Je te la remets :
DCD a écrit :
Petrarque a écrit : Est-il besoin de rappeler que Farid Boulaya a été placardisé sur la fin de la saison dernière??
En quoi avait-il été mis au placard, puisqu'il ne manqua que 1 des 11 derniers match de la saison ?

Petrarque

Messagepar Petrarque » 07 sept. 2021, 09:49

santamaradona a écrit : Tu n'as pas du voir la reponse de DCD puisque tu n'y as pas répondu...Je te la remets :
DCD a écrit :

En quoi avait-il été mis au placard, puisqu'il ne manqua que 1 des 11 derniers match de la saison ?
Dans les matchs, soit absent du 11 type, soit régulièrement sorti lors la traditionnelle première séquence de remplacement de la 60eme.
Ceci pour un joueur qui deux mois avant, était un des joueurs réputés de ligue 1, cela commençait à sentir le roussi, tu ne trouves pas??
Mais je dois exagérer.
Leurs relations sont bien sûr au beau fixe

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 sept. 2021, 09:53

En tous cas pour l’instant Farid Boulaya est messin! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Antonetti!

Revenir à « Passion Grenat »