Dans tous les cas Farid à intérêt de se bouger s’il veut avoir une chance de participer à la prochaine CAN voir la prochaine CDM qui a lieu dans seulement 1ans et demi.
C’est aussi dans son intérêt de faire une belle saison.
Farid Boulaya reste messin ?
- Bobsaintclair
Re: Farid Boulaya reste messin ?
C'est bien que xavfoot mette en avant la haine que porte petrarque envers l'entraineur de FC Metz.Xavfoot a écrit :Tu es à la limite de la diffamation.Petrarque a écrit :
Forcément, car un delit de sale gueule au niveau du staff technique est inenvisageable, mais quelle est la nature du différent??
Y aurait il eu une agression de Boulaya (pas physique mais orale)? J'ai du mal à l'imaginer.
Est ce un désaccord sur la façon de jouer (je dois animer le jeu offensif mais le dispositif fait que je dois descendre de 20 mètres pour avoir le ballon sinon c'est Kick and Rush)?
J'ose espérer que ce n'est pas cela car si on est placardisé parce qu'on exprime une difficulté à jouer dans un certain système et que l'explication est "C'est comme ça point barre"
Ta rancoeur envers Antonetti va un peu loin.
Ton post est limite noséabond et ne repose que sur des suppositions.
Ce qui me sidère le plus est que bon nombre de forumistes sont entrainés dans le tourbillon, comme quoi un meuneur trouve toujours un terrain fertile...
Le fait que cela soit poster sans vulgarité(rendons lui au moins cela)lui donne la possibilité de continuer son influence néfaste sur le sujet Antonetti.
Je ne dit pas que Frédéric Antonetti est parfais, on peut formuler des critiques mais lorsque cela est fait de manière incessante, on peut se poser des questions sur les réelles intentions de celui qui se cache derrière un pseudo.
En fait cela rend pour ma part les sujets insuportables à lire.
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Farid Boulaya reste messin ?
On va fermer ce topic, on réouvrira s’il y a du neuf.