T'étais pas en vacancesPetrarque a écrit :
Que les choses soient bien claires, Ludo n'est pas un double compte que j'utiliserais !!!cioran a écrit : On avait un anti-Antonetti, maintenant on a un anti-Gaillot !![]()
[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
- messinmarseille
Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
- messinmarseille
Ce qui est dommage, c'est que Gaillot n'est pas directeur sportif, mais DIRECTEUR GENERAL ADJOINT en charge de la politique sportive. Derrière il y a Arpinon et surtout Antonetti. Le charisme c'est l'entraineur de l'avoir. Tu penses quoi de Léonardo ?Ludo5713 a écrit :Un fervent défenseur de Mr Gaillotmangel a écrit :
Tous ces nouveaux arrivants ont l'art de se distinguer...bienvenue au royaume des fautque Yaka!![]()
concrètement il n'a pas le charisme du haut niveau, il n'est pas du niveau des directeurs sportifs des clubs que l'on voudrait égaler, sans parler de Lens qui a un très bon directeur sportif, il y a beaucoup d'autres clubs qui sont mieux armé que nous
Sinon, quand tu as de l'argent et que tu peux arroser les agents, ton charisme est un peu usurpé, on est dans d'autres critères.
- Bobsaintclair
Comme quoi le ludo5713 associe charisme et allures vestimentaires d'un marchand de BMW volées.messinmarseille a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Gaillot n'est pas directeur sportif, mais DIRECTEUR GENERAL ADJOINT en charge de la politique sportive. Derrière il y a Arpinon et surtout Antonetti. Le charisme c'est l'entraineur de l'avoir. Tu penses quoi de Léonardo ?Ludo5713 a écrit :
Un fervent défenseur de Mr Gaillotconcrètement il n'a pas le charisme du haut niveau, il n'est pas du niveau des directeurs sportifs des clubs que l'on voudrait égaler, sans parler de Lens qui a un très bon directeur sportif, il y a beaucoup d'autres clubs qui sont mieux armé que nous
Sinon, quand tu as de l'argent et que tu peux arroser les agents, ton charisme est un peu usurpé, on est dans d'autres critères.
- Divo
Reportage intéréssant !
L'explication Oberhauser et niveau des jeunes gardiens non pros, les espoirs en Dietsch et la relation Seraing "on dit qu'il jour, il joue", etc ...
Par contre c'est assez comique en début d'interview (a 2" minutes pile) de voir Gaillot dire oralement qu'on a "fait tout ce qu'on voulait au mercato" tandis que ses mouvements de tête et d'yeux disent non environ 37 fois
L'explication Oberhauser et niveau des jeunes gardiens non pros, les espoirs en Dietsch et la relation Seraing "on dit qu'il jour, il joue", etc ...
Par contre c'est assez comique en début d'interview (a 2" minutes pile) de voir Gaillot dire oralement qu'on a "fait tout ce qu'on voulait au mercato" tandis que ses mouvements de tête et d'yeux disent non environ 37 fois
- grizzlygrenat
Le charisme à la rigueur on s’en fiche un peu - c’est plus sa façon de communiquer qui est hyper consensuel et très langue de bois - c’est pas le bon client pour les journalistes.messinmarseille a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Gaillot n'est pas directeur sportif, mais DIRECTEUR GENERAL ADJOINT en charge de la politique sportive. Derrière il y a Arpinon et surtout Antonetti. Le charisme c'est l'entraineur de l'avoir. Tu penses quoi de Léonardo ?Ludo5713 a écrit :
Un fervent défenseur de Mr Gaillotconcrètement il n'a pas le charisme du haut niveau, il n'est pas du niveau des directeurs sportifs des clubs que l'on voudrait égaler, sans parler de Lens qui a un très bon directeur sportif, il y a beaucoup d'autres clubs qui sont mieux armé que nous
à mon sens le principal c’est qu’il soit compétent, qu’il remplisse les objectifs qui lui sont fixés et que l’entente soit bonne avec le coach.
Mine de…ça fait un bon moment qu’il est en place quand même.
- Jeanmich57
Sans vouloir le défendre, je ne sais pas où tu lis cela dans son message. Il ne fait aucune référence au style vestimentaire de Gaillot dans ses messages.Bobsaintclair a écrit :Comme quoi le ludo5713 associe charisme et allures vestimentaires d'un marchand de BMW volées.messinmarseille a écrit :
Ce qui est dommage, c'est que Gaillot n'est pas directeur sportif, mais DIRECTEUR GENERAL ADJOINT en charge de la politique sportive. Derrière il y a Arpinon et surtout Antonetti. Le charisme c'est l'entraineur de l'avoir. Tu penses quoi de Léonardo ?
A la limite de la diffamation, bob...
-
Ludo5713
Leçon à moi même, ne jamais dire ce que je pense d'une personne du clubJeanmich57 a écrit :Sans vouloir le défendre, je ne sais pas où tu lis cela dans son message. Il ne fait aucune référence au style vestimentaire de Gaillot dans ses messages.Bobsaintclair a écrit :
Comme quoi le ludo5713 associe charisme et allures vestimentaires d'un marchand de BMW volées.
A la limite de la diffamation, bob...
Merci pour ta défense, très sympathique
Sinon oui je trouve que Mr Gaillot n'a pas de charisme dans la discussion et j'ai bien peur que lorsque des négociations sont tendu il ne puisse pas avoir le dessus
- messinmarseille
C'est quoi avoir le dessus ? Quand il a vendu Diallo à Strasbourg, il s'est bien démerdé. Pour Sarr, pas l'impression qu'il se soit fait marcher dessus.Ludo5713 a écrit :Leçon à moi même, ne jamais dire ce que je pense d'une personne du clubJeanmich57 a écrit :
Sans vouloir le défendre, je ne sais pas où tu lis cela dans son message. Il ne fait aucune référence au style vestimentaire de Gaillot dans ses messages.
A la limite de la diffamation, bob...![]()
Merci pour ta défense, très sympathique![]()
Sinon oui je trouve que Mr Gaillot n'a pas de charisme dans la discussion et j'ai bien peur que lorsque des négociations sont tendu il ne puisse pas avoir le dessus
Je pense que tu fait l'erreur de le sous-estimer à cause de son style. On ne reste pas à ce poste sans réelles compétences techniques et humaines.
On se méfiera plus d'un gouailleur pour mener des grosses négociations.
-
henrik larsson
Le problème majeur , n est pas sa capacité à vendre car Metz ne vend pas trop mal c est vrai.
Le problème c est :
Rivière , Cafu , Wolsheid, Monteiro, Poblete,Angban , Ambrose , Vagner...combien de millions balancés dans le vide pour des flops annoncés : Rivière cramé Cafu zéro à Lorient ,Ambrose très juste en ligue 2
Des risques : Vagner durement blessé , et Angban 6 millions , Monteiro dont le coach ne voulait pas .
Là y a 21 millions d envoyer en l air pour des détections et des analyses de mauvaises qualité
C est à nuancer car en revente on a touché quelques millions.
Mais la balance est assez compliquée à défendre .
Le problème c est :
Rivière , Cafu , Wolsheid, Monteiro, Poblete,Angban , Ambrose , Vagner...combien de millions balancés dans le vide pour des flops annoncés : Rivière cramé Cafu zéro à Lorient ,Ambrose très juste en ligue 2
Des risques : Vagner durement blessé , et Angban 6 millions , Monteiro dont le coach ne voulait pas .
Là y a 21 millions d envoyer en l air pour des détections et des analyses de mauvaises qualité
C est à nuancer car en revente on a touché quelques millions.
Mais la balance est assez compliquée à défendre .
- Chriss200
et je ne pense pas qu'un joueur se vende comme une voiture d'occasion ou un kilo de pommes sur le marché du coinmessinmarseille a écrit :C'est quoi avoir le dessus ? Quand il a vendu Diallo à Strasbourg, il s'est bien démerdé. Pour Sarr, pas l'impression qu'il se soit fait marcher dessus.Ludo5713 a écrit :
Leçon à moi même, ne jamais dire ce que je pense d'une personne du club![]()
Merci pour ta défense, très sympathique![]()
Je pense que tu fait l'erreur de le sous-estimer à cause de son style. On ne reste pas à ce poste sans réelles compétences techniques et humaines.
On se méfiera plus d'un gouailleur pour mener des grosses négociations.
Tu peux peut etre dire qu'il n'est pas à l'aise devant les medias mais tirer des conclusions sur ses compétences et son charisme c'est un peu trop