[L1-2021/2022], la 5ème journée.
-
Sssasasaroyan
Re: [L1-2021/2022], la 5ème journée.
Je suis curieux de voir la compo.
-
Ludo5713
Ce qui est normal, cela fait 8mois qu'il demande un apport d'expérience dans l'équipe pour au final perdre boye et avoir uniquement de previllehenrik larsson a écrit :Je pense que les tensions sont entre le board et le coach surtout ....on le ressent depuis les matchs de préparation dans l attitude et les mots couverts de Fred .chevaliergrenat a écrit :
C'est le boulot du staff de gérer ces tensions. Si Antonetti n'y arrive pas, qu'il change de métier
Il en voulait au moins 2 de plus que John a mon avis, le recrutement de Oberhauser est je pense politique pour cette apport d'expérience
- Ravachol
La période de mauvais résultats est tellement longue que les esprits et les motivations ne peuvent en sortir indemnes.
Quelques victoires et les dissensions s'effaceront.
Attention tout de même à Troyes, leur classement est trompeur, ils jouent vraiment bien.
J'espère qu'on pourra voir Boulaya/De Préville quelques minutes.
J'espère un 4231
-----------------Oukidja
Centonze---Bronn--Kouyaté---Delaine
--------------Traoré--Sarr
Boulaya---------Bassi----------Yade
------------------Niane
Mais on aura plutôt ça :
--------------------Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyaté-Udol-Delaine
-----------Maiga---Pajot----Sarr
Gueye-------------------------------------
--------------------Niane
Quelques victoires et les dissensions s'effaceront.
Attention tout de même à Troyes, leur classement est trompeur, ils jouent vraiment bien.
J'espère qu'on pourra voir Boulaya/De Préville quelques minutes.
J'espère un 4231
-----------------Oukidja
Centonze---Bronn--Kouyaté---Delaine
--------------Traoré--Sarr
Boulaya---------Bassi----------Yade
------------------Niane
Mais on aura plutôt ça :
--------------------Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyaté-Udol-Delaine
-----------Maiga---Pajot----Sarr
Gueye-------------------------------------
--------------------Niane
-
Lutin57.
match charniere...à la 5-ème journée.
Donc si on perd on descend, si on gagne on se maintient....c'est quand même très agaçant cette façon d'etre aussi péremptoire sans aucun argument que YAKA/FAUTKON où reprendre les expériences passées de manière biaisées(comme par exemple de parler des exemples qui nous ont coutés et pas ceux qui nous ont réussi).
que l'on puisse s'interroger sur la dynamique du moment ou le niveau de jeu, oui c'est évident mais il faut raison garder(d'ailleurs à 30 secondes prêt contre le LOSC, 90% des commentaires seraient differents!)
LE club a construit une équipe très solide, le probleme aujourd'hui est qu'elle n'a pas encore été en capacité de la présenter sur le terrain, espérons que ca arrive vite pour avoir une vraie idée de nos possibilités.
Donc si on perd on descend, si on gagne on se maintient....c'est quand même très agaçant cette façon d'etre aussi péremptoire sans aucun argument que YAKA/FAUTKON où reprendre les expériences passées de manière biaisées(comme par exemple de parler des exemples qui nous ont coutés et pas ceux qui nous ont réussi).
que l'on puisse s'interroger sur la dynamique du moment ou le niveau de jeu, oui c'est évident mais il faut raison garder(d'ailleurs à 30 secondes prêt contre le LOSC, 90% des commentaires seraient differents!)
LE club a construit une équipe très solide, le probleme aujourd'hui est qu'elle n'a pas encore été en capacité de la présenter sur le terrain, espérons que ca arrive vite pour avoir une vraie idée de nos possibilités.
-
beaulier
En cas de défaite contre Troyes, le coach Antonetti quittera ses fonctions .chevaliergrenat a écrit :C'est le boulot du staff de gérer ces tensions. Si Antonetti n'y arrive pas, qu'il change de métiersogood a écrit : Match charnière pour Metz effectivement sinon quelques tensions internes risquent d'apparaître au grand jour.
Clermont et Strasbourg peuvent profiter des absences à Paris et à Lyon.
-
Ludo5713
Tu le connais ? Il te l'a dis ? Honnêtement possible que je me trompebeaulier a écrit :En cas de défaite contre Troyes, le coach Antonetti quittera ses fonctions .chevaliergrenat a écrit :
C'est le boulot du staff de gérer ces tensions. Si Antonetti n'y arrive pas, qu'il change de métier
Pour moi FA n'est pas le genre à démissionner aussi vite
- messinmarseille
En cas de victoire, le dépressif Beaulier quittera ce lieu.beaulier a écrit :En cas de défaite contre Troyes, le coach Antonetti quittera ses fonctions .chevaliergrenat a écrit :
-
Gregoully
Ne pas voir que le résultat de ce match est ultra important pour la suite de la saison c'est juste avoir des oeillères...Lutin57. a écrit : match charniere...à la 5-ème journée.
que l'on puisse s'interroger sur la dynamique du moment ou le niveau de jeu, oui c'est évident mais il faut raison garder(d'ailleurs à 30 secondes prêt contre le LOSC, 90% des commentaires seraient differents!)sauf que depuis il y a eu 3 matchs au mieux très moyens au pire très médiocres
LE club a construit une équipe très solide, le probleme aujourd'hui est qu'elle n'a pas encore été en capacité de la présenter sur le terrain, espérons que ca arrive vite pour avoir une vraie idée de nos possibilités. là est le GROS problème : on est censé avoir une bonne équipe mais on ne peut jamais la voir complète et en forme sur le terrain depuis plus d'un an
L'équipe ne gagné pas depuis des mois et montre le plus souvent un jeu très insuffisant pour espérer se maintenir en l'état...
Le match contre Lille à effectivement montré de belles choses mais c'est malheureusement l'arbre qui cache la forêt...
Les joueurs majeurs du club dont soient blessés, soit à court de forme, soit sans préparation...
Pas ou trop peu de joueurs sur qui s'appuyer au jour d'aujourd'hui...perso j'en vois pas...
Seule une victoire et les 3 points pour retrouver un minimum de solidarité...
Perdre dimanche par contre, sera perdre beaucoup plus que 3 points AMHA...
-
Soren
Ce match ne sera qu'une formalité. On va leur refaire le coup du cheval, ils vont rien comprendre.
-
santamaradona
C'est génial. Ça me fait penser à l humour de Robert Lamoureux. Ça marche toujours. Respect BeaulierGregoully a écrit :Encore certains pour croire qu'il est dépressif ?messinmarseille a écrit :
En cas de victoire, le dépressif Beaulier quittera ce lieu.
Et d'autres (le vdd) pour lui répondre de manière sérieuse...comme si ses posts l'étaient...
C'est lunaire...