On ne le dit jamais assez.beaulier a écrit : Je vais me répéter mais ce Metz Troyes est l'exemple typique du match piege.
[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
- Evargalo
Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
-
Arguendo
On fêtait le 2000e match de notre équipe en 1ère division. La victoire était impérative pour le maintien. On affrontait Troyes.
Quel triste souvenir...
Espérons un tout autre dénouement, sans quoi ce serait déjà panique à bord...
Quel triste souvenir...
-
Soren
Je l'ai évoqué dans un autre topic ce match. J'avais 13 ans et c'est un des souvenirs qui m'a le plus marqué de Saint-SymphorienArguendo a écrit : On fêtait le 2000e match de notre équipe en 1ère division. La victoire était impérative pour le maintien. On affrontait Troyes.
Quel triste souvenir...
- Chriss200
Bien vu!!! J'ai tellement l'habitude de nous voir jouer à 5 derrière que j'en oublie un attaquantEvargalo a écrit :C'est une composition intéressante pour s'organiser après le carton rouge d'Udol mais pendant les sept premières minutes on aura quand même le droit de jouer à 11.Chriss200 a écrit : Oukidja
centonze - Kouyaté - Bronn - Delaine
Maiga - Sarr - Traoré
Niane - De preville/Nguette/boulaya
- aliosha
Arrêter de flipper, ce match, on va le gagner !
-
Nico
J’espère que Sarr va pas être mis en isolement comme Saliou Ciss de l’ASNL car ce dernier va très certainement être obligé d’observer une période d’isolement qui va l’empêcher de jouer le prochain match de l’ASNL et peut être même le suivant.
J’ai du mal à imaginer qu’il soit un cas isolé et j’ai peur que ce soit la même pour PM Sarr…
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... cNVQdspi2U
J’ai du mal à imaginer qu’il soit un cas isolé et j’ai peur que ce soit la même pour PM Sarr…
-
Lolo54720
Le dernier metz troyes en ligue 1 me laisse un très mauvais souvenir ( but troyen dans les arrêts de jeu )
- LorraineGrenat
S’il est négatif je ne verrai pas pourquoi il pourrait pas jouer..Nico a écrit : J’espère que Sarr va pas être mis en isolement comme Saliou Ciss de l’ASNL car ce dernier va très certainement être obligé d’observer une période d’isolement qui va l’empêcher de jouer le prochain match de l’ASNL et peut être même le suivant.
J’ai du mal à imaginer qu’il soit un cas isolé et j’ai peur que ce soit la même pour PM Sarr…![]()
![]()
- LorraineGrenat
Savons nous un peu près combien de supporters au stade ?
C’est le match de ce début de saison, j’espère qu’il sera bien remplit pour pousser nos joueurs comme face à… Lille.
C’est le match de ce début de saison, j’espère qu’il sera bien remplit pour pousser nos joueurs comme face à… Lille.
-
Sovak
Peut-être que Sarr est vacciné au contraire de Ciss ?Nico a écrit : J’espère que Sarr va pas être mis en isolement comme Saliou Ciss de l’ASNL car ce dernier va très certainement être obligé d’observer une période d’isolement qui va l’empêcher de jouer le prochain match de l’ASNL et peut être même le suivant.
J’ai du mal à imaginer qu’il soit un cas isolé et j’ai peur que ce soit la même pour PM Sarr…![]()
![]()