T es toujours aussi fantaisiste dans tes données chiffrées en une page de 21 à 13 millionshenrik larsson a écrit :Cafu 800 000DCD a écrit :
Alors pourquoi écrire que 21 millions ont été "envoyé en l'air" si ce montant est erroné, et que certains joueurs cités ont participé au maintien ?
Pourrais-tu alors donner le montant final ?
Angban 4 000 000
Ambrose 1 000 000
Vagner ? On va être généreux 1,5 millions
Donc on va dire 13 millions de perdu
Encore une fois Ambrose et Vagner artisans du maintien....mouais
[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
-
rf57
Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
-
henrik larsson
Se sont les chiffres officiels, tu n es pas d accord ?alain0157 a écrit :Depuis quand un féru de Monopoly risquerait de terminer sous tutelle ?rf57 a écrit :
T es toujours aussi fantaisiste dans tes données chiffrées en une page de 21 à 13 millions
A ce rythme là tu vas finir sous tutelle
Ou tu est à côté de la plaque comme l autre
-
henrik larsson
Et dans les autres que j avais mis tu n étais pas d accord sur qui ?santamaradona a écrit :Tu l avais mis dans les erreurs de recrutement de Gaillot !henrik larsson a écrit :
Remontre le post , car si tu n es pas d accord sur 1 joueur ...ok
Je ne sais plus où j avais situé Ndoram
Non parceque un nom sur 35 c est léger pour contre dire
-
santamaradona
Je n ai lu qu un nom, c'était NDoram, je me suis dit 100% d'erreurs, j arrête là.henrik larsson a écrit :Et dans les autres que j avais mis tu n étais pas d accord sur qui ?santamaradona a écrit :
Tu l avais mis dans les erreurs de recrutement de Gaillot !
Je n ai pas lu les 34 autres...mais 35 recrues en 10 ans, ça me paraît faible.
-
henrik larsson
Tu t arrête la donc c est idiot et malhonnêtes car tu.en pense quoi de Wholseid , Poblete , djim, Rivière , Brian , Cafu , Mayuka , Gbaklé , Sakhi , Ozmen , Falcon j en passe et des pires...100 % D erreurs ????santamaradona a écrit :Je n ai lu qu un nom, c'était NDoram, je me suis dit 100% d'erreurs, j arrête là.henrik larsson a écrit :
Et dans les autres que j avais mis tu n étais pas d accord sur qui ?
- LorraineGrenat
Rivière n’est pas une erreur de recrutement déjà.. il a marqué et hors statistique, sans lui Roux n’aurait jamais mis 15 buts, et Dossevi n’aurait jamais été un top passeur décisif. Il avait un gros poids sur les défenses adverses.henrik larsson a écrit :Tu t arrête la donc c est idiot et malhonnêtes car tu.en pense quoi de Wholseid , Poblete , djim, Rivière , Brian , Cafu , Mayuka , Gbaklé , Sakhi , Ozmen , Falcon j en passe et des pires...100 % D erreurs ????santamaradona a écrit :
Je n ai lu qu un nom, c'était NDoram, je me suis dit 100% d'erreurs, j arrête là.
-
henrik larsson
Là tu m as fait la soirée même en ligue 2 il était à l ouest ses entrées étaient l apocalypse , il confondait foot et rugbyLorraineGrenat a écrit :Rivière n’est pas une erreur de recrutement déjà.. il a marqué et hors statistique, sans lui Roux n’aurait jamais mis 15 buts, et Dossevi n’aurait jamais été un top passeur décisif. Il avait un gros poids sur les défenses adverses.henrik larsson a écrit :
Tu t arrête la donc c est idiot et malhonnêtes car tu.en pense quoi de Wholseid , Poblete , djim, Rivière , Brian , Cafu , Mayuka , Gbaklé , Sakhi , Ozmen , Falcon j en passe et des pires...100 % D erreurs ????
- DCD
Tes chiffres son faux (pour Angban la perte serait inférieure à 2 million €) comme ton raisonnement (pourquoi inclure Angban puisque il a été essentiel dans l'atteinte de nos objectifs) et ton addition. Vagner n'est pas encore vendu qui plus est.henrik larsson a écrit :Cafu 800 000DCD a écrit :
Alors pourquoi écrire que 21 millions ont été "envoyé en l'air" si ce montant est erroné, et que certains joueurs cités ont participé au maintien ?
Pourrais-tu alors donner le montant final ?
Angban 4 000 000
Ambrose 1 000 000
Vagner ? On va être généreux 1,5 millions
Donc on va dire 13 millions de perdu
Encore une fois Ambrose et Vagner artisans du maintien....mouais
Donc le FC Metz aurait "perdu" 1,8 millions selon tes chiffres actuels, dont 1 million pour Ambrose qui ne nous aura pas coûté de relégation alors que ton éternel credo est : qu'il nous aura coûté moins cher qu'une relégation.
Bref. Bien loin des 21 millions "envoyé en l'air"... De plus, ce chiffre à venir sera à comparer avec les investissements des autres clubs sur une même période.
-
santamaradona
Ne t'emballes pas, c'est simplement que le topic n'est plus visible.henrik larsson a écrit :Tu t arrête la donc c est idiot et malhonnêtes car tu.en pense quoi de Wholseid , Poblete , djim, Rivière , Brian , Cafu , Mayuka , Gbaklé , Sakhi , Ozmen , Falcon j en passe et des pires...100 % D erreurs ????santamaradona a écrit :
Je n ai lu qu un nom, c'était NDoram, je me suis dit 100% d'erreurs, j arrête là.
Après tu as dit : "Comme déjà démontré le club est à 60 % d échec et 40 % de réussite dans ses recrues" .
Je regarde un nom (NDoram) que tu as classé dans les erreurs de recrutement. Donc pour moi, tu es dans l'erreur et le "comme déjà démontré" et le "60% d'echec" en prennent un coup.
Et je suis sceptique, mais peut-être à tort, sur le fait que tu aies bien comptabilisé dans les échecs et les réussites tous les joueurs recrutés sur les 10 dernières années. Ca me paraît être un travail fastidieux et précis.
Et après le jugement est forcément subjectif (cf Rivière ou NDoram) surtout quand celui qui fait la démonstration part déjà avec sa future conclusion de rédigée (Philippe Gaillot est mauvais).
Dernière modification par santamaradona le 10 sept. 2021, 09:17, modifié 1 fois.
- DCD
Et un travail à comparer avec les autres clubs cités en exemple à chaque saison : Amiens, Dijon, Nîmes, Troyes, Lorient...santamaradona a écrit :Ne t'emballes pas, c'est simplement que le topic n'est plus visible.henrik larsson a écrit :
Tu t arrête la donc c est idiot et malhonnêtes car tu.en pense quoi de Wholseid , Poblete , djim, Rivière , Brian , Cafu , Mayuka , Gbaklé , Sakhi , Ozmen , Falcon j en passe et des pires...100 % D erreurs ????
Après tu as dit : "Comme déjà démontré le club est à 60 % d échec et 40 % de réussite dans ses recrues" .
Je regarde un nom (NDoram) que tu as classé dans les erreurs de recrutement. Donc pour moi, tu es dans l'erreur et le "comme déjà démontré" et le "60% d'echec" en prennent un coup.
Et je suis sceptique, mais peut-être à tort, sur le fait que tu aies bien compté dans les réussites tous les joueurs recrutés sur les 10 dernières années. Ca me paraît être un travail fastidieux et précis.
Et après le jugement est forcément subjectif (cf Rivière ou NDoram)