Aigri ? condescendant ? Blasé ? Cuit ?
Peu importe l'adjectif je pense qu'on en est tous à peu près au même point : on perçoit que notre coach est en perte totale de MOTIVATION !
Quand il dit "commence à me peser" et qu'il reprend "...mais vraiment à me peser"..limite j'ai envie
de finir la phrase à sa place " ....au point de tout claquer et de retourner chez moi".
Oui il est je pense au moins fatigué, usé par toutes ces absences sur blessure, et en plus certains mots de vestiaires qui ont dû avoir lieux avec les jeunes l'ont agacé.
Donc oui je pense qu'il manque actuellement de lucidité et de motivation et que juste avant un match ou durant un match, cette fatigue peut l'amener à ne pas faire le bon coaching et à remplacer le remplacant ou à faire des compo dingues comme aligner Maïga en défenseur.... Et si on rajoute à cela que les titulaires cadres sont très inconstants en ce moment (Oukidja, Maïga, Sarr, ....) alors on peut comprendre.
Donc son discours et son état psychologique m'inquiètent beaucoup, oui.....même si cela reste un très grand coach.
Je croise les doigts pour qu'on reparte tous du stade heureux dimanche à 17h, sinon nos maux de ventre vont s'accroître....
[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
-
MetzWeCan
- aliosha
Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
Mais c'est clair que quand tu vois cela, ça fait rêver et qui a amené ces joueurs à un niveau qui maintenant, nous fait rêver ? N'en déplaise à certains c'est bien lui.santamaradona a écrit :Entièrement d accord.aliosha a écrit : Je l'ai trouvé particulièrement agacé, énervé même trop nerveux lors de cette conférence de presse et j'espère qu'il ne retransmet pas cette nervosité aux joueurs car ce n'est jamais bon.
Après, je suis surpris que certains jouent les vierges effarouchées quand ils dit qu'i ne peut pas compter sur certains joueurs qui ont joué le match d'Auxerre ! Les gens parlent mais ils ne savent rien du contexte, qui vous dit que certains joueurs ne se sont pas plains car ils trouvaient qu'ils ne jouaient pas assez ou qu'ils ne tiraient pas la tronche h24 ? Je pense qu'il a simplement remis l'église au milieu du village et que pour lui c'était nécessaire de le faire pour justement provoquer un électrochoc chez ces joueurs.
Là ou je le rejoins, c'est tout de même sur la malchance dont on doit faire face depuis son retour, c'est très difficile à vivre pour lui car il a construit cette équipe sans jamais avoir pu l'aligner un seul match, c'est plus que frustrant.
Sur le dernier point, il est vraiment frustrant aussi pour nous, supporters, de ne pouvoir aligner un milieu/attaque
NDoram Sarr - Boulaya Nguette De Preville- Niane
(4 joueurs non dispos sur les 6 pour l instant).
Avec ça, j aurais bien plus confiance pour le maintien ! Et tranquillement !
J'espère sincèrement qu'on va gagner dimanche pour enfin lancer notre saison sinon je te raconte pas le pauvre ce qu'il va prendre dans les dents.
- mangel
- Dich
Même si j'aurais préféré une autre compo, je pense que l'état de forme du moment va nous amener à :
Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyate-Niakate-Delaine
Maiga-Pajot
Sarr
Gueye-Niane
De Préville, Nguette, Traoré, Yade en supersubs.
Doutes :
- Udol vs Delaine
- Pajot vs Traoré
- Gueye vs De Préville
Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyate-Niakate-Delaine
Maiga-Pajot
Sarr
Gueye-Niane
De Préville, Nguette, Traoré, Yade en supersubs.
Doutes :
- Udol vs Delaine
- Pajot vs Traoré
- Gueye vs De Préville
-
Expatrié12
Boulaya déçu, le mec qui à les chevilles qui enflent se voyait déjà à Marseillemangel a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
-
santamaradona
Que dire...Expatrié12 a écrit :Boulaya déçu, le mec qui à les chevilles qui enflent se voyait déjà à Marseillemangel a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Dernière modification par santamaradona le 10 sept. 2021, 15:44, modifié 1 fois.
-
grenateam
"On en à pas des masses des joueurs majeurs".Ce mercato estival aura laissé des traces.La politique sportive du club doit évoluer ,moins de joueurs à développer,plus de joueurs confirmés.
-
Keown
C’est vrai , il a eu l’outrecuidance d’avoir l’espoir d’évoluer a 28 ans après la meilleure saison de sa carrière .Expatrié12 a écrit :Boulaya déçu, le mec qui à les chevilles qui enflent se voyait déjà à Marseillemangel a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Lâchez le un peu , c’est sur le terrain qu’il faudra juger de son état d’esprit . S’il donne tout tant qu’il porte nos couleurs , le reste n’aura été que littérature.
-
Expatrié12
Y a rien à diresantamaradona a écrit :Que dire...Expatrié12 a écrit :
Boulaya déçu, le mec qui à les chevilles qui enflent se voyait déjà à Marseille![]()
Même pas prêt à jouer.
Pour un professionnel bravo
-
santamaradona
Les joueurs que tu vises (sabaly, Mikau, gueye, yade, Traoré je suppose) ont des salaires inférieurs à 15 000 €. Donc même en virant les 5, tu n as pas forcément un joueur confirmé.grenateam a écrit : "On en à pas des masses des joueurs majeurs".Ce mercato estival aura laissé des traces.La politique sportive du club doit évoluer ,moins de joueurs à développer,plus de joueurs confirmés.
Donc si tu pouvais m exposer l évolution de la politique sportive que tu souhaiterais ( mis à part si tu rentres dans le capital du club) ?