[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Messagepar Loloavelo » 10 sept. 2021, 15:54

Expatrié12 a écrit :
santamaradona a écrit :
Que dire...:-(
Y a rien à dire
Même pas prêt à jouer.
Pour un professionnel bravo
Par contre toi, t'es au taquet tout le temps ! :-(

Metz68

Messagepar Metz68 » 10 sept. 2021, 15:56

Expatrié12 a écrit :
Boulaya déçu, le mec qui à les chevilles qui enflent se voyait déjà à Marseille
Il y avait 1 seul exemple à ne pas prendre... et tu l'as pris.
Marseille, le club que Farid a snobé publiquement en interview...
:metzch:

Petrarque

Messagepar Petrarque » 10 sept. 2021, 16:05

Expatrié12 a écrit :
santamaradona a écrit :
Que dire...:-(
Y a rien à dire
Même pas prêt à jouer.
Il y a deux semaines, il avait un petit bobo.
Là, il est avec un préparateur physique.
Dans 3 semaines, il commencera à pouvoir participer aux entraînements collectifs.
Fin octobre, il pourra faire des mi-temps avec la national 2.
Fin novembre, si pas de rechute, il pourra peut être aspirer à être sur le banc (mais une rechute est si vite arrivée).

Plis sérieusement, dans le trio Antonetti- Boulaya - FCMETZ, il semble y avoir un, voire deux liens qui sont bien bien endommagés.
Je crains malheureusement que cela sente bien mauvais.
Un peu logique que cela ne soit pas étalé sur la place publique, mais cela ne doit pas aider à la bonne ambiance de voir un tel leader technique l'année dernière sur le terrain faire ainsi bande à part (sachant qu'il n'avait pas de tension avec d'autres joueurs)

Metz68

Messagepar Metz68 » 10 sept. 2021, 16:10

Eric Black a écrit : mouais...je viens de regarder la conférence de presse de FA...le moins que je puisse dire c'est qu'il me laisse vraiment perplexe : mais qu'est-ce qu'il peut être chiant avec son discours condescendant, et il me semble de plus en plus aigri. Oui c'est vrai Metz n'a pas un gros effectif, mais un peu d'enthousiasme bordel, si le coach ni croit pas on est mal engagé.
Ok les jeunes qui ont joué contre Auxerre vont avoir du mal avec FA pour la suite...on a bien compris...gagner la confiance de l'entraineur Blablabla...
Nos deux prochains adversaires ont des coaches de haut niveau...ah bon? les joueurs ne sont pas toujours au niveau des idées du coach...ah m****!...
Sérieux arrête un peu avec tes grands airs du coach blasé...fais nous des compositions qui tiennent la route et joue au foot...juste un but de plus que l'équipe en face.
Bon je vous le dis comme je le pense FA il est cuit...cuit et archi cuit!
Juste pour la route, vous ne trouvez pas que c'est rafraichissant de suivre le parcours de Seraing...un bon derby une fois! :metzch:
Soutien total au coach !
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir apprécié ton post.
C'est dit simplement et on sent vraiment que ça vient du coeur
:-D
Perso, je n'arrive pas à ne pas l'aimer le Fred
C'est comme ça ; tout ne s'explique pas...
:-D

Nico

Messagepar Nico » 10 sept. 2021, 16:12

Dich a écrit : Même si j'aurais préféré une autre compo, je pense que l'état de forme du moment va nous amener à :

Oukidja
Centonze-Bronn-Kouyate-Niakate-Delaine
Maiga-Pajot
Sarr
Gueye-Niane

De Préville, Nguette, Traoré, Yade en supersubs.

Doutes :

- Udol vs Delaine
- Pajot vs Traoré
- Gueye vs De Préville
———————Oukidja——————
———Bronn-Kouyate-Niakate—
Centonze-Maiga-Sarr-Delaine
————————-Bassi——————--
——————Niane-De Preville——

On joue à domicile contre le 20eme. J’espère un peu d’ambition offensive avec 3 joueurs à vocation d’attaquant. Bassi, Niane et De Preville (ou Gueye si De Preville trop juste).

Metz68

Messagepar Metz68 » 10 sept. 2021, 16:14

Petrarque a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Y a rien à dire
Même pas prêt à jouer.
Dans 3 semaines, il commencera à pouvoir participer aux entraînements collectifs.
Fin novembre, si pas de rechute, il pourra peut être aspirer à être sur le banc (mais une rechute est si vite arrivée).

Plis sérieusement, dans le trio Antonetti- Boulaya - FCMETZ, il semble y avoir un, voire deux liens qui sont bien bien endommagés.
Un peu logique que cela ne soit pas étalé sur la place publique, mais cela ne doit pas aider à la bonne ambiance de voir un tel leader technique l'année dernière sur le terrain faire ainsi bande à part (sachant qu'il n'avait pas de tension avec d'autres joueurs)
Très juste Pétrarque.
Ne soyons pas non plus naïfs.
Bien sûr qu'il y a des infos qui nous échappent...
Cet entrainement "à part", avec un préparateur physique..., bien sûr que ça interpelle quand même

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 sept. 2021, 16:15

Petrarque a écrit :

pourquoi pas...ce qui m'embete un peu , c est qu'il y a des joueurs qui avaient un bon de sortie et qui ce sont impliqués à 100% ds la préparation(Centonze par exemple) dans leur club ce qui n' a pas été le cas de Farid(pour diverses raisons), c'est le seul point sur lequel je trouve à redire pour l'implication de Farid. Pour le reste je me souviens ussi que nous l'avons sorti du fin fond du trou qd il est arrivé chez nous dc le respect peut etre ds les 2 sens jusqu'au bout dune collaboration(pour exemple, quand on démissionne d'un travail ca n empêche pas de le faire correctement jusqu'à la fin).

Pour son retour, il est intelligent Farid donc il sait que sa meilleure chance d'avoir un club huppé en janvier, c'est qu'il soit rayonnant jusqu'en janvier.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2021, 16:22

Quel punch du coach ...
Franchement avec des conf comme celle là, il y a de quoi déprimer.
Il n y a rien qui va, il semble usé, par qui ? Par quoi ?
Quand il parle de Battles , en fait il parle de ce qu il vit mais à mots couverts .

Petrarque

Messagepar Petrarque » 10 sept. 2021, 16:23

Lutin57. a écrit :
Petrarque a écrit :

pourquoi pas...ce qui m'embete un peu , c est qu'il y a des joueurs qui avaient un bon de sortie et qui ce sont impliqués à 100% ds la préparation(Centonze par exemple) dans leur club ce qui n' a pas été le cas de Farid(pour diverses raisons), c'est le seul point sur lequel je trouve à redire pour l'implication de Farid. Pour le reste je me souviens ussi que nous l'avons sorti du fin fond du trou qd il est arrivé chez nous dc le respect peut etre ds les 2 sens jusqu'au bout dune collaboration(pour exemple, quand on démissionne d'un travail ca n empêche pas de le faire correctement jusqu'à la fin).

Pour son retour, il est intelligent Farid donc il sait que sa meilleure chance d'avoir un club huppé en janvier, c'est qu'il soit rayonnant jusqu'en janvier.
Certes, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en tong depuis fin mai.
Quoiqu'il se soit passé dans les discussions, rien que dans l'hypothèse où il rejoigne un autre club, il était forcément dans une situation d'entretien physique optimal.
Un fois le mercato terminé, il est ubuesque que de Preville soit envisagé pour être sur la feuille de match alors qu'il a un club depuis 2 semaines seulement et que Boulaya (qui a été toujours sous contrat) soit aux abonnés absents.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2021, 16:23

santamaradona a écrit :
aliosha a écrit : Je l'ai trouvé particulièrement agacé, énervé même trop nerveux lors de cette conférence de presse et j'espère qu'il ne retransmet pas cette nervosité aux joueurs car ce n'est jamais bon.
Après, je suis surpris que certains jouent les vierges effarouchées quand ils dit qu'i ne peut pas compter sur certains joueurs qui ont joué le match d'Auxerre ! Les gens parlent mais ils ne savent rien du contexte, qui vous dit que certains joueurs ne se sont pas plains car ils trouvaient qu'ils ne jouaient pas assez ou qu'ils ne tiraient pas la tronche h24 ? Je pense qu'il a simplement remis l'église au milieu du village et que pour lui c'était nécessaire de le faire pour justement provoquer un électrochoc chez ces joueurs.
Là ou je le rejoins, c'est tout de même sur la malchance dont on doit faire face depuis son retour, c'est très difficile à vivre pour lui car il a construit cette équipe sans jamais avoir pu l'aligner un seul match, c'est plus que frustrant.
Entièrement d accord.
Sur le dernier point, il est vraiment frustrant aussi pour nous, supporters, de ne pouvoir aligner un milieu/attaque
NDoram Sarr - Boulaya Nguette De Preville- Niane
(4 joueurs non dispos sur les 6 pour l instant).
Avec ça, j aurais bien plus confiance pour le maintien ! Et tranquillement !
S en plaindre c est bien , agir aurait été bien

Revenir à « Passion Grenat »