Et ils ont surtout in attaquant au dessus du lot avec Moffi. Très bonne piochesogood a écrit :Il y a du rythme, ça prend des risques.sebastien57950 a écrit : ça joue pas mal lorient mine de rien...
Lille souffre.
[L1-2021/2022], la 5ème journée.
-
chevaliergrenat
Re: [L1-2021/2022], la 5ème journée.
- sogood
C'est surtout que Metz comme Lorient poursuivent sur leur fin de saison.henrik larsson a écrit :Il y a une équipe qui n a pas perdu ses meilleurs joueurs tout simplement .sogood a écrit :
Il y a du rythme, ça prend des risques.
Lille souffre.
Nous nous sommes affaibli sans Farid et Boye....pas Lorient .
A Metz, j'ai peur que beaucoup n'ont pas pris la mesure de cette fin de saison catastrophique.
Dernière modification par sogood le 10 sept. 2021, 22:54, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Yilmaz pourtant n'a pas égalisé en mettant dans le vent 2 défenseurssebastien57950 a écrit :et lille prend le 2 ème.... eux qui était invaincu à l'extérieur depuis un bail il me semble....sogood a écrit :
Lille souffre.
cette saison c'est en bas cde tableau que ça va batailler sec
-
chevaliergrenat
On nous parle de grosses tensions dans le groupe. Cela expliquerait peut-être nos mauvais résultatssogood a écrit :C'est surtout que Metz comme Lorient poursuivent sur leur fin de saison.henrik larsson a écrit :
Il y a une équipe qui n a pas perdu ses meilleurs joueurs tout simplement .
A Metz, j'ai peur que beaucoup n'ont pas pris la mesure de cette fin de saison catastrophique.
- mangel
Lorient a su rester vers le poteau de corner...chevaliergrenat a écrit :Yilmaz pourtant n'a pas égalisé en mettant dans le vent 2 défenseurssebastien57950 a écrit :
et lille prend le 2 ème.... eux qui était invaincu à l'extérieur depuis un bail il me semble....
cette saison c'est en bas cde tableau que ça va batailler sec
- Billou Grenat
J'ai l'impression que ça revient souvent ces histoires de tension à Metz ...chevaliergrenat a écrit :On nous parle de grosses tensions dans le groupe. Cela expliquerait peut-être nos mauvais résultatssogood a écrit :
C'est surtout que Metz comme Lorient poursuivent sur leur fin de saison.
Est-ce que les autres clubs sont autant touchés par ce genre de problèmes ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ça fait depuis la saison dernière que je le dit aussi... on est dans une spirale très morose.. les 12 derniers matchs de la saison dernière ont été catastrophiques et ce début de saison est très poussif...sogood a écrit :C'est surtout que Metz comme Lorient poursuivent sur leur fin de saison.henrik larsson a écrit :
Il y a une équipe qui n a pas perdu ses meilleurs joueurs tout simplement .
Il faut battre Troyes obligatoirement pour relancer une dynamique
- messinmarseille
Faudra déjà savoir qui c'est le "on" qui parle des tensions ou c'est encore une légende urbaine.Billou Grenat a écrit :J'ai l'impression que ça revient souvent ces histoires de tension à Metz ...chevaliergrenat a écrit :
On nous parle de grosses tensions dans le groupe. Cela expliquerait peut-être nos mauvais résultats![]()
Est-ce que les autres clubs sont autant touchés par ce genre de problèmes ?
-
alain0157
Et Metz à perdu ses meilleurs joueurs ?henrik larsson a écrit :Il y a une équipe qui n a pas perdu ses meilleurs joueurs tout simplement .sogood a écrit :
Lille souffre.
- Joe Calzague
Depuis quand qu'on n'a plus gagné à domicile ?
Je me souviens plus...

Je me souviens plus...