Je ne suis plus certain de la situation comptable lors de la réception malheureuse de Troyes sous Hinschberger.
Il me semble que nous étions déjà bons derniers et distancés.
Si je ne me trompe pas, comptablement, le match de demain est donc bien moins important et / ou décisif.
Mais dans les têtes, il revet une importance capitale.
Bronn est fatigué? Peu importe, il est notre capitaine, il est jeune, jamais blessé, défenseur central : il jouera.
De Préville est déjà considéré comme un joueur par me coach. Donc il devrait débuter.
Selon moi, Pajot part titulaire certain pour diverses raisons.
On devrait donc avoir la même chose que contre Lille avec deux changements :
Pajot pour N'Doram (quelle poisse quand même)
De Préville pour Sabaly
Pour ce qui est de la conférence de presse du coach, je retiens une chose : parfois les joueurs ne sont pas à la hauteur de leur entraineur.
En filigrane, j'imagine qu'il dit ça aussi pour lui.
Mais un grand entraineur ne doit-il pas s'adapter aux joueurs dont il dispose? (ce qu'il a très bien fait l'an dernier jusqu'à 10 journées de la fin)
S'il n'y parvient plus, à lui d'en tirer les conclusions qui s'imposent au lieu de fracasser des jeunes joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec le plan de jeu qu'on leur demande d'appliquer et les entraînements qu'on leur propose pour progresser.
[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
- Babacar_G
- Jacobson
Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
Il aurait triplé les postes, recruté un attaquant Nigerien de 34 ans passé par Chypre et le Qatar, un défenseur Bulgare évoluant dans un club jouant le maintien en Suède.santamaradona a écrit :Le board fait des bourdes quasi un an sur deux mais toi tu les critiques chaque mercato, chaque année.henrik larsson a écrit :
Mais bon jetons en parure le coach....le board faut des bourdes quasi un an sur deux mais eux c est impunité .
Donc quels joueurs aurais tu pris en plus et avec quel budget ?
Vu qu'il a réussi à obtenir une 5ème place sur Football Manager en montant cet effectif, et n'a pas été inquièté par la DNCG, il ne comprend pas trop la gestion de notre club dans la vraie vie
PS: le prend pas mal HL, tu les attends ces réactions, et je sais que tu aimes ce genre de commentaire
-
henrik larsson
Par exemple Eliasson , Hamel , Hanche Olsen .santamaradona a écrit :Le board fait des bourdes quasi un an sur deux mais toi tu les critiques chaque mercato, chaque année.henrik larsson a écrit :
Mais bon jetons en parure le coach....le board faut des bourdes quasi un an sur deux mais eux c est impunité .
On a vendu pour pas mal d argent et on a rien investi sauf dans les salaires .
Bien sûr je ne prenais pas De Preville et Sikou , attention ils ne sont pas mauvais .
Je prenais un défenseur prêt pour la ligue 1 et un milieu offensif de débordement et un 9 de surface .
Les 3 plutôt que 2 .
C est vrai que l argent est un souci car les millions récoltés passent dans les infrastructures .
-
henrik larsson
C est exacte mais reconnais que mes suggestions sont loins de ce que tu avances et sont souvent des joueurs qui font de belles saisons...Tu lis mes posts et tu le sais .Jacobson a écrit :Il aurait triplé les postes, recruté un attaquant Nigerien de 34 ans passé par Chypre et le Qatar, un défenseur Bulgare évoluant dans un club jouant le maintien en Suède.santamaradona a écrit :
Le board fait des bourdes quasi un an sur deux mais toi tu les critiques chaque mercato, chaque année.
Vu qu'il a réussi à obtenir une 5ème place sur Football Manager en montant cet effectif, et n'a pas été inquièté par la DNCG, il ne comprend pas trop la gestion de notre club dans la vraie vie![]()
PS: le prend pas mal HL, tu les attends ces réactions, et je sais que tu aimes ce genre de commentaire![]()
Et je ne le prends pas mal car c est un tissu de bêtises et tu le sais , tu joues la provoc comme moi ....
- LorraineGrenat
Après le groupe n’a quasi pas changé comparé à la saison dernière, et donc l’expérience nos joueurs en ont forcément pris depuis 3 ans.grenateam a écrit :Moi aussi j'aimerai que Joseph dispose de plus de temps de jeu, je pense aussi qu'il peut être une bonne surprise, il à les aptitudes pour percer.Philippe Gaillot parlé d'équilibre entre le besoin de vendre, et de l'autre le souhait de ne pas s'affaiblir. J'aurai aimé qu'il y est un plus grand équilibre dans le recrutement entre la venue de jeunes joueurs à développer, et le besoin d'amener un plus dans la maturité, pour mieux gérer certaines situations dans le match, gestion temps fort, temps faible.LorraineGrenat a écrit :
Attention, il n’a pas craché sur les jeunes non plus.
Il décrivait Joseph comme un joueur capable d’être cette surprise de notre championnat, tout comme Mikau. Mais pour moi, il a mal géré ces 2 cas. L’entrée/ sortie de Joseph alors qu’en amical il était + que bon, et le fait de ne pas reprendre George dans le groupe. Sabaly pareil, il croit beaucoup en lui.
C’est à lui de trouver le meilleur des ses joueurs. D’autres coachs y arrivent, il n’est pas moins bon qu’eux. Il a déjà fait ses preuves Fred. A lui de ré-instaurer une dynamique dans cette belle équipe.
Pour nos recrues, elles arrivent quand même dans un groupe avec des joueurs pour les encadrer : Bassi avec Boulaya par exemple. Joseph avec Niane et maintenant De Preville, Sabaly avec Opa, Niakaté avec Bronn et Kiki. Pour moi, nous cherchons des excuses car notre début de championnat n’est pas à la hauteur de nos attentes, mais une fois le groupe au complet et que nous prendrons des points, on finira par dire que le mercato a plutôt été bien géré.
Antonetti ne prend pas assez ses responsabilités, un coup il veut des jeunes, l’autre coup il regrette le manque d’expérience. Excusez moi mais avec notre groupe, qu’avons nous à envier à Troyes ? Pas grand chose.. il faut arrêter de tomber dans la négativité, on gagne demain et on ne perdra pas à Strasbourg, avant une match bonus face à Paris.
- Jacobson
C'est bien que tu le reconnaisse...henrik larsson a écrit :C est exacte mais reconnais que mes suggestions sont loins de ce que tu avances et sont souvent des joueurs qui font de belles saisons...Tu lis mes posts et tu le sais .Jacobson a écrit :
Il aurait triplé les postes, recruté un attaquant Nigerien de 34 ans passé par Chypre et le Qatar, un défenseur Bulgare évoluant dans un club jouant le maintien en Suède.
Vu qu'il a réussi à obtenir une 5ème place sur Football Manager en montant cet effectif, et n'a pas été inquièté par la DNCG, il ne comprend pas trop la gestion de notre club dans la vraie vie![]()
PS: le prend pas mal HL, tu les attends ces réactions, et je sais que tu aimes ce genre de commentaire![]()
Et je ne le prends pas mal car c est un tissu de bêtises et tu le sais , tu joues la provoc comme moi ....
Je n'ai jamais dit que tu racontais que des bêtises, mais quand tu en racontes, le problème est bien souvent la redondance...
-
grenateam
Vincent Pajot doit retrouver son niveau à 100% c'est essentiel ,Il faut qu'il monte en puissance.Après le départ de John ,il n'y a plus de patron,plus de leader.Vincent doit se faire violence auprès des jeunes joueurs. Le patron c'est lui maintenant,montre l'exemple Vincent sois fort.
- Jacobson
Je n'interprète pas cela de la même manière.LorraineGrenat a écrit :
Antonetti ne prend pas assez ses responsabilités, un coup il veut des jeunes, l’autre coup il regrette le manque d’expérience. Excusez moi mais avec notre groupe, qu’avons nous à envier à Troyes ? Pas grand chose.. il faut arrêter de tomber dans la négativité, on gagne demain et on ne perdra pas à Strasbourg, avant une match bonus face à Paris.
Pouvoir enfin aligner notre équipe type, c'est ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire encore.
Et on sait que notre équipe type est capable de grande chose.
Et quand tu as une équipe qui tourne bien, sans la pression du résultat, c'est tout de suite plus facile de donner du temps de jeu aux jeunes.
-
Grenatix
Metz-Troyes, c'est capital pour nos grenats. Une victoire, et on fait un peu retomber la pression avant le derby et le PSG. Un nul, et ils auront une grosse pression pour les 2 matchs suivants déjà très compliqués à la base. Une défaite, et c'est un début de crise... Les derniers matchs ont été très pénibles, il faut vraiment qu'on retrouve des guerriers pour ce duel de bas de classement !!!! Allez Metz !!! 
- LorraineGrenat
C’est un autre sujet ça..Jacobson a écrit :Je n'interprète pas cela de la même manière.LorraineGrenat a écrit :
Pouvoir enfin aligner notre équipe type, c'est ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire encore.
Et on sait que notre équipe type est capable de grande chose.
Et quand tu as une équipe qui tourne bien, sans la pression du résultat, c'est tout de suite plus facile de donner du temps de jeu aux jeunes.
là il a des jeunes à disposition qu’il ne fait pas jouer et qui ont du talent, avec Bassi et Joseph pour ne citer qu’eux. Surtout Bassi, c’est le 10 de l’équipe derrière Farid, on a joué avec un 10 depuis la saison passée à 5 derrière, et là on arrête ? Pourquoi l’avoir recruté ?
Le regret du manque d’expérience est visible rien qu’avec la confiance qu’il donne aux jeunes.. un joueur sans confiance, il ne peut pas jouer à son top niveau.
Avoir des titulaires indiscutables pas dans le groupe c’est un fait, mais on ne peut pas gérer de cette façon les autres joueurs (et je ne parle pas de ses déclarations, car pour moi s’il dit ça c’est pour bouger les joueurs) je parle juste de sa façon de faire (Joseph, Mikau, Yade)