[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Messagepar santamaradona » 11 sept. 2021, 14:14

henrik larsson a écrit :
santamaradona a écrit :

Eliasson était à 2 millions et 90k par mois (proposé à Gastien qui le voulait). Je trouve ça extrêmement cher pour un tel joueur.
Hanche Olsen ne rentre pas dans les vœux de ton entraîneur car non francophone me semble t il. Plus cher en salaire que Sikou, plus cher en transfert aussi. Prêt instamment je te l accorde.
Hamel est parti en prêt à Clermont sans option d achat mais avec prise en charge totale du salaire (50k) : ok.

Mais financierement tu dépenses beaucoup plus avec ces 3 là qu avec de Preville et Niakaté.
Donc tu ferais mieux que le "board" avec plus d argent pour les transferts et une plus grande masse salariale.
.. un peu facile.
Le club a touché combien en vente ?
Si le club n est pas en capacité d investir comme le font les autres clubs alors il y a un souci sachant que nous avons un budget méfiant.
Si c est à cause des infrastructures .....C est tout le souci de bâtir un stade et un centre d entraînement avant une équipe.
Donc arrête de t en prendre a Gaillot puisqu il te faudrait plus de moyens que lui pour faire mieux.
Il faut à ce moment là que tu t'en prennes à Bernard Serin...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2021, 14:14

sogood a écrit : Ça ressemble vraiment à un premier tournant de la saison avant 2 matchs très compliqués.
Un tournant pour les supporters mais aussi pour le groupe.
Certains choix du staff depuis des mois pourraient revenir tel un boomerang dans la tête du responsable.
La fin de saison dernière ne se serait jamais passé ainsi avec du public dans les stades. C'est l'excuse entendue en interne.
Chacun se forgera son opinion.
Maintenant qu'il y a un 12ème homme, aux joueurs et au staff de montrer que ce groupe a vraiment le niveau L1.
J aimerai savoir quels choix ? Parceque que Antonetti n avait pas beaucoup d amplitude la saison dernière, je ne vois pas quel joueur était lésé .
Avec du public peut être qu on ne gagne pas pas Lyon, À Nice ou Nîmes.....Donc cette absence fut un avantage .
Mais bon en interne on ne se remet pas en question et on tire sur le coach comme sous Cartier , Hinsberger ...Hantz n a pas eu peur de le dire , notre ancien coach des gardiens non plus.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2021, 14:15

LorraineGrenat a écrit :
henrik larsson a écrit :

Hamel je le vois aussi en super sub car au final dérriere ibra , il n y a plus personne.
Alors oui tu peux glisser De Preville en pointe mais alors tu n as pas personne au milieu et Hamel est un meilleur 9 .
Eliasson , non même au complet, il est titulaire .
4-3-2-1 : oukidja - Delaine - Kiki - Bronn- Centonze- Maiga - Ndoram- Sarr - Opa - Eliasson - Niane .
Farid est toujours messein hein ;-)
C est vrai mais jouera t il et dans quel état ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2021, 14:18

santamaradona a écrit :
henrik larsson a écrit :

Le club a touché combien en vente ?
Si le club n est pas en capacité d investir comme le font les autres clubs alors il y a un souci sachant que nous avons un budget méfiant.
Si c est à cause des infrastructures .....C est tout le souci de bâtir un stade et un centre d entraînement avant une équipe.
Donc arrête de t en prendre a Gaillot puisqu il te faudrait plus de moyens que lui pour faire mieux.
Bernard Serin est un excellent gestionnaire , il n est pas bon dans le sportif .
Les recruteurs , eux , se limitent dans leurs observations, ils n explorent pas des pistes innovantes, de plus quand tu écoutes Gaillot , tout va bien! Et quand il a eu les moyens il a recruter Rivière , Poblete ,Cafu , Vagner , Angban à 6 millions , Ambrose et j en passe....
Même avec des sous pas sur qu il fasse mieux .

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 sept. 2021, 14:29

henrik larsson a écrit :
sogood a écrit : Ça ressemble vraiment à un premier tournant de la saison avant 2 matchs très compliqués.
Un tournant pour les supporters mais aussi pour le groupe.
Certains choix du staff depuis des mois pourraient revenir tel un boomerang dans la tête du responsable.
La fin de saison dernière ne se serait jamais passé ainsi avec du public dans les stades. C'est l'excuse entendue en interne.
Chacun se forgera son opinion.
Maintenant qu'il y a un 12ème homme, aux joueurs et au staff de montrer que ce groupe a vraiment le niveau L1.
J aimerai savoir quels choix ? Parceque que Antonetti n avait pas beaucoup d amplitude la saison dernière, je ne vois pas quel joueur était lésé .
Avec du public peut être qu on ne gagne pas pas Lyon, À Nice ou Nîmes.....Donc cette absence fut un avantage .
Mais bon en interne on ne se remet pas en question et on tire sur le coach comme sous Cartier , Hinsberger ...Hantz n a pas eu peur de le dire , notre ancien coach des gardiens non plus.
Avec du public peut être que l’on gagne face à Rennes, match qui était déterminant dans l’esprit des joueurs pour viser plus haut que le maintien. Ce n’était ni avantage, ni un inconvénient car chaque équipe était traitée de la même façon : le huis clos.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 11 sept. 2021, 14:29

henrik larsson a écrit :
santamaradona a écrit :

Bernard Serin est un excellent gestionnaire , il n est pas bon dans le sportif .
Les recruteurs , eux , se limitent dans leurs observations, ils n explorent pas des pistes innovantes, de plus quand tu écoutes Gaillot , tout va bien! Et quand il a eu les moyens il a recruter Rivière , Poblete ,Cafu , Vagner , Angban à 6 millions , Ambrose et j en passe....
Ta haine de Gaillot semble viscérale.
Quand tu dis cela :
《Le club a touché combien en vente ?
Si c est à cause des infrastructures .....C est tout le souci de bâtir un stade et un centre d entraînement avant une équipe.》
Tu t en prends à Bernard Serin. C est pas Gaillot qui décide de mettre l argent de Bernard Serin et du Fc Metz dans les infrastructures.

Dès que tu as tort, que tu te contredis, tu ressors rivière et cafu. T as oublié wolshield 🥳.
Je persiste à dire que tu ne ferais pas mieux que Gaillot avec les mêmes moyens. Et même avec plus de moyens, il n aurait pas pris le buteur grbic a 9 millions lui...
Bref,retour au match.
5 3 2 ouki- centonze bronn kouyate udol delaine- pajot sarr maiga - de Preville niane
Dernière modification par santamaradona le 11 sept. 2021, 14:38, modifié 2 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 sept. 2021, 14:30

henrik larsson a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Farid est toujours messein hein ;-)
C est vrai mais jouera t il et dans quel état ?
Il est en prepa physique, donc quand sa prepa sera finie, il reviendra dans l’état dans la saison passée, avec la volonté de se montrer pour avoir un meilleur club et gagner sa place pour la CDM.
Et ici, Boulaya > Eliasson, sans aucun doute.

mangel

Messagepar mangel » 11 sept. 2021, 14:30

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit :

Oui alors je me contrefiche de tes propos en ce sens que tu fais l'autruche: tu ne vois pas qu'à TOUT BOUT DE CHAMP, dès qu'il peut, il stigmatise le club de manière répétitive; c'est le champion du fautque yaka, et si tu cautionnes ça, c'est effectivement insupportable...maintenant je te dis au revoir direction ignore-list et fais-en autant à mon égard!
Mangel, vu que tu dégaines vite l'ignore-list, pourquoi n'y as-tu pas encore mis HL ? :mrgreen:
C'est déjà fait depuis un bon moment... :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 sept. 2021, 14:31

santamaradona a écrit :
henrik larsson a écrit :

Dès que tu as tort, que tu te contredis, tu ressors rivière et cafu. T as oublié wolshield 🥳.
Je persiste à dire que tu ne ferais pas mieux que Gaillot avec les mêmes moyens. Et même avec plus de moyens, il n aurait pas pris le buteur grbic a 9 millions lui...
Bref,retour au match.
5 3 2 ouki- centonze bronn kouyate udol delaine- pajot sarr maiga - de Preville niane
Avec ce milieu, notre attaque De Preville Niane n’aura rien à se mettre sous la dent. Ou alors Sarr en 10 mais c’est Pajot qui doit sauter pour Bassi à mon sens, un vrai 10 doit être aligné. ;-)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 11 sept. 2021, 14:36

LorraineGrenat a écrit :
santamaradona a écrit :

Bref,retour au match.
Avec ce milieu, notre attaque De Preville Niane n’aura rien à se mettre sous la dent. Ou alors Sarr en 10 mais c’est Pajot qui doit sauter pour Bassi à mon sens, un vrai 10 doit être aligné. ;-)
Je suis d accord, je mettais la compo qu Antonetti, je pense, mettra au coup d envoi.
Je partirai aussi sur un sarr maiga Bassi- de Preville Niane ou sarr maiga - de Preville opa niane
Mais je ne sais pas ce que Bassi donne aux entraînements. Ni Opa.

Revenir à « Passion Grenat »