Oui cela se tient ...C était pour répondre à sogood et l.idee en interneLorraineGrenat a écrit :Avec du public peut être que l’on gagne face à Rennes, match qui était déterminant dans l’esprit des joueurs pour viser plus haut que le maintien. Ce n’était ni avantage, ni un inconvénient car chaque équipe était traitée de la même façon : le huis clos.henrik larsson a écrit :
J aimerai savoir quels choix ? Parceque que Antonetti n avait pas beaucoup d amplitude la saison dernière, je ne vois pas quel joueur était lésé .
Avec du public peut être qu on ne gagne pas pas Lyon, À Nice ou Nîmes.....Donc cette absence fut un avantage .
Mais bon en interne on ne se remet pas en question et on tire sur le coach comme sous Cartier , Hinsberger ...Hantz n a pas eu peur de le dire , notre ancien coach des gardiens non plus.
[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
-
henrik larsson
Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
-
henrik larsson
Dans aucun doute ,oui Boulaya est meilleur , je suis d accord.LorraineGrenat a écrit :Il est en prepa physique, donc quand sa prepa sera finie, il reviendra dans l’état dans la saison passée, avec la volonté de se montrer pour avoir un meilleur club et gagner sa place pour la CDM.henrik larsson a écrit :
C est vrai mais jouera t il et dans quel état ?
Et ici, Boulaya > Eliasson, sans aucun doute.
- LorraineGrenat
Pour une foishenrik larsson a écrit :Dans aucun doute ,oui Boulaya est meilleur , je suis d accord.LorraineGrenat a écrit :
Il est en prepa physique, donc quand sa prepa sera finie, il reviendra dans l’état dans la saison passée, avec la volonté de se montrer pour avoir un meilleur club et gagner sa place pour la CDM.
Et ici, Boulaya > Eliasson, sans aucun doute.
-
beaulier
Si Metz gagne demain, à coup sûr certains forumistes vont nous reparler de possible qualification européenne.Dich a écrit : Hate d'être à demain, 17H, victoire 3 buts à 1 avec beaucoup d'energie et de solidarité, on aura dissipé tous les doutes qui commencent à s'installer.
Si Metz perd (le fameux match piege) il y aura le feu sur le forum.
Renseignement pris, les canadairs de la sécurité civile de Nîmes viennent d'être mis en état d'alerte maximale pour intervenir et éteindre l'incendie du forum si le besoin s'en faisait sentir.
- LorraineGrenat
Opa apparement a une petite appréhension.. on peut pas se permettre de le mettre titulaire s’il n’a pas tout ses moyens. Bassi, aucune idee, je trouve ça bizarre qu’il ne joue pas.. verdict demain à 14h pour la composantamaradona a écrit :Je suis d accord, je mettais la compo qu Antonetti, je pense, mettra au coup d envoi.LorraineGrenat a écrit :
Avec ce milieu, notre attaque De Preville Niane n’aura rien à se mettre sous la dent. Ou alors Sarr en 10 mais c’est Pajot qui doit sauter pour Bassi à mon sens, un vrai 10 doit être aligné.![]()
Je partirai aussi sur un sarr maiga Bassi- de Preville Niane ou sarr maiga - de Preville opa niane
Mais je ne sais pas ce que Bassi donne aux entraînements. Ni Opa.
- LorraineGrenat
T’es foubeaulier a écrit :Si Metz gagne demain, à coup sûr certains forumistes vont nous reparler de possible qualification européenne.Dich a écrit : Hate d'être à demain, 17H, victoire 3 buts à 1 avec beaucoup d'energie et de solidarité, on aura dissipé tous les doutes qui commencent à s'installer.
Renseignement pris, les canadairs de la sécurité civile de Nîmes viennent d'être mis en état d'alerte maximale pour intervenir et éteindre l'incendie du forum si le besoin s'en faisait sentir.
-
alain0157
Remarquable de lucidité .....beaulier a écrit :Si Metz gagne demain, à coup sûr certains forumistes vont nous reparler de possible qualification européenne.Dich a écrit : Hate d'être à demain, 17H, victoire 3 buts à 1 avec beaucoup d'energie et de solidarité, on aura dissipé tous les doutes qui commencent à s'installer.
-
paco
Il faut l'espérer que nous prendrons des points mais aucune garantie de faire une série ou autre. Sinon a part Lille on est très régulier dans la médiocrité.Bobsaintclair a écrit : Malgré le début timide de notre équipe dans ce championnat, il faut être confiant pour la suite.
Metz connaîtra des périodes fortes ou nous prendront des points que l'on attendait pas, comme à Lyon la saison passée. Ce qu'il faudrait, c'est un minimum de régularité face à nos adversaires direct pour assurer un maintien sans trop de stress.
- LorraineGrenat
Faux. On a toujours une période dans le match où on prend le dessus sauf à Nantes.paco a écrit :Il faut l'espérer que nous prendrons des points mais aucune garantie de faire une série ou autre. Sinon a part Lille on est très régulier dans la médiocrité.Bobsaintclair a écrit : Malgré le début timide de notre équipe dans ce championnat, il faut être confiant pour la suite.
Metz connaîtra des périodes fortes ou nous prendront des points que l'on attendait pas, comme à Lyon la saison passée. Ce qu'il faudrait, c'est un minimum de régularité face à nos adversaires direct pour assurer un maintien sans trop de stress.
On est très régulier dans l’irrégularité si tu veux
- Metz68
Et sinon, ça va mieux ton oeil... ?LorraineGrenat a écrit :Farid est toujours messein heinhenrik larsson a écrit :
Hamel je le vois aussi en super sub car au final dérriere ibra , il n y a plus personne.
Alors oui tu peux glisser De Preville en pointe mais alors tu n as pas personne au milieu et Hamel est un meilleur 9 .
Eliasson , non même au complet, il est titulaire .
4-3-2-1 : oukidja - Delaine - Kiki - Bronn- Centonze- Maiga - Ndoram- Sarr - Opa - Eliasson - Niane .![]()