Bon, apparemment oui..., me voilà rassuré !LorraineGrenat a écrit :Il est en prepa physique, donc quand sa prepa sera finie, il reviendra dans l’état dans la saison passée, avec la volonté de se montrer pour avoir un meilleur club et gagner sa place pour la CDM.henrik larsson a écrit :
C est vrai mais jouera t il et dans quel état ?
Et ici, Boulaya > Eliasson, sans aucun doute.
[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
- Metz68
Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes
-
RobertoAlagnole
Comme l'entraîneur a dit qu'on ne pouvait pas compter sur les joueurs ayant été alignés face à Auxerre (ils ont eu leur chance, ne sont pas grillés mais il faudra du temps), quel groupe allons-nous voir face à Troyes ?
Pour rappel, face à l'AJA :
---------------------------Ba--------------------
Mbengue----Lacroix----Niakaté----Udol
--------------Pajot--------Tchimbembe
--------------------------Bassi------------------
Sabaly-------------Niane----------Nguette
Ce serait tout de même très surprenant de ne pas voir Pajot et Niane dans les onze...
Ce serait tout de même très surprenant de ne pas voir Pajot et Niane dans les onze...
- LorraineGrenat
Beaucoup mieux ! Aha merciMetz68 a écrit :Et sinon, ça va mieux ton oeil... ?LorraineGrenat a écrit :
Farid est toujours messein hein![]()
![]()
- Metz68
Bonne nouvelle !LorraineGrenat a écrit :Beaucoup mieux ! Aha merciMetz68 a écrit :
Et sinon, ça va mieux ton oeil... ?
![]()
![]()
- LorraineGrenat
Niane oui, Pajot non.RobertoAlagnole a écrit : Comme l'entraîneur a dit qu'on ne pouvait pas compter sur les joueurs ayant été alignés face à Auxerre (ils ont eu leur chance, ne sont pas grillés mais il faudra du temps), quel groupe allons-nous voir face à Troyes ?
On a Traoré. Maiga, Sarr.. ce qu’il faut savoir c’est si il parlait de Bassi aussi. Parce que s’il fait en fait partit, va falloir attendre Boulaya pour jouer avec un 10.
Dernière modification par LorraineGrenat le 11 sept. 2021, 16:59, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Tout à fait.Fox a écrit :J'y pensais récemment, et je me faisais la réflexion qu'au final la saison dernière Boulaya a bien performé lorsqu'on lui a donné les clés du jeu, en meneur assez libre sur le terrain. Les bonnes performances de l'équipe étaient-elles dues à la qualité de Farid lui-même au au final à ce positionnement tactique embêtant pour les adversaires ? Je pense que c'est les deux à la fois, mais ce n'est que mon opinion.LorraineGrenat a écrit :
Niane oui, Pajot non.
On a Traoré. Maiga, Sarr.. ce qu’il faut savoir c’est si il parlait de Bassi ausi. Parce que s’il fait en fait partit, va falloir attendre Boulaya pour jouer avec un 10.
Bref, désormais Bassi a été recruté pour le remplacer en théorie, manque de pot il n'est pas parti.
Mais surtout, Bassi n'a pas encore été aligné dans ce rôle d'électron libre que Boulaya a occupé la saison dernière... Et je commence à me poser des questions quand même.
Parce que si dans quelques semaines, lorsqu'il est prêt physiquement, on remet Boulaya dans ce rôle sans y avoir mis Bassi auparavant... Quel camouflet ce transfert aura été pour lui.
Surtout que ne l’oublions pas, Bassi avec Joseph étaient les meilleurs offensifs en préparation.
Pour Joseph avec De Préville ça va être compliqué désormais mais on peut deja regretter la non association avec Niane et Lenny, avec Bassi derrière.
Maintenant on peut espérer Bassi derrière NDP et Niane. Si ce n’est pas le cas, fallait prêter Bassi et puis voila.
- Metz68
Plutôt d'accord avec toiFox a écrit :J'y pensais récemment, et je me faisais la réflexion qu'au final la saison dernière Boulaya a bien performé lorsqu'on lui a donné les clés du jeu, en meneur assez libre sur le terrain. Les bonnes performances de l'équipe étaient-elles dues à la qualité de Farid lui-même au au final à ce positionnement tactique embêtant pour les adversaires ? Je pense que c'est les deux à la fois, mais ce n'est que mon opinion.LorraineGrenat a écrit :
Niane oui, Pajot non.
On a Traoré. Maiga, Sarr.. ce qu’il faut savoir c’est si il parlait de Bassi ausi. Parce que s’il fait en fait partit, va falloir attendre Boulaya pour jouer avec un 10.
Bref, désormais Bassi a été recruté pour le remplacer en théorie, manque de pot il n'est pas parti.
Mais surtout, Bassi n'a pas encore été aligné dans ce rôle d'électron libre que Boulaya a occupé la saison dernière... Et je commence à me poser des questions quand même.
Parce que si dans quelques semaines, lorsqu'il est prêt physiquement, on remet Boulaya dans ce rôle sans y avoir mis Bassi auparavant... Quel camouflet ce transfert aura été pour lui.
Toutefois, mine de rien, ça fait quand même 4 mois qu'il est en Moselle, le garçon...
Donc, si camouflet il devait y avoir, ce serait + parce qu'il n'a pas su s'imposer que parce qu'il aurait été barré par Boulaya
Ce n'est pas à cause de Boulaya qu'il ne joue pas puisque justement, en dépit de l'absence longue durée de Farid, ben il ne joue pas... Éventuellement, on pourrait remettre en cause les choix du coach (rappelons que c'est lui qui l'observe à l'entraînement et... durant les matchs amicaux), mais ça, c'est un autre débat...
-
chevaliergrenat
Comment veus tu qu'il joue quand Antonetti aligne systématiquement seulement 2 ou 3 offensifs . Tu enlèves Niane et Sarr, il n'y a plus beaucoup de place pour 1 milieu offensifMetz68 a écrit :Plutôt d'accord avec toiFox a écrit :
J'y pensais récemment, et je me faisais la réflexion qu'au final la saison dernière Boulaya a bien performé lorsqu'on lui a donné les clés du jeu, en meneur assez libre sur le terrain. Les bonnes performances de l'équipe étaient-elles dues à la qualité de Farid lui-même au au final à ce positionnement tactique embêtant pour les adversaires ? Je pense que c'est les deux à la fois, mais ce n'est que mon opinion.
Toutefois, mine de rien, ça fait quand même 4 mois qu'il est en Moselle, le garçon...
Donc, si camouflet il devait y avoir, ce serait + parce qu'il n'a pas su s'imposer que parce qu'il aurait été barré par Boulaya
Ce n'est pas à cause de Boulaya qu'il ne joue pas puisque justement, en dépit de l'absence longue durée de Farid, ben il ne joue pas... Éventuellement, on pourrait remettre en cause les choix du coach (rappelons que c'est lui qui l'observe à l'entraînement et... durant les matchs amicaux), mais ça, c'est un autre débat...
- Joe Calzague
A la place du coach, j'essaierais demain une équipe jeune, qui ne ferait pas pire que jusqu'à maintenant, comme suit :
Oukidja
Centonze Bronn Kouyaté Udol
Tchimbembé Traoré Sarr
Bassi
Niane Joseph

Oukidja
Centonze Bronn Kouyaté Udol
Tchimbembé Traoré Sarr
Bassi
Niane Joseph
- Metz68
Dans ce cas, alors, pourquoi l'avoir recruté ?chevaliergrenat a écrit :Comment veus tu qu'il joue quand Antonetti aligne systématiquement seulement 2 ou 3 offensifs . Tu enlèves Niane et Sarr, il n'y a plus beaucoup de place pour 1 milieu offensifMetz68 a écrit :
Plutôt d'accord avec toi
(par ailleurs, ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression qu'Antonetti n'a jamais vraiment été un grand fan de Bassi)