2 pros peut être mais ça fait pas tout.. Offensivement quand je regarde le groupe on n'a pas de (vrai) 9..chevaliergrenat a écrit :Pourtant on a 2 pro dans l'équipeGuidomilanAC a écrit : Oui merci, j'ai trouvé![]()
Et ouverture du score pour Beauvais, Metz est totalement impuissant offensivement pour le moment
[Équipe réserve] Saison 2021/2022
-
TressorMoreno57
Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022
-
chevaliergrenat
Il n'y a pas d'attaquant dans les effectifs du club ?.TressorMoreno57 a écrit :2 pros peut être mais ça fait pas tout.. Offensivement quand je regarde le groupe on n'a pas de (vrai) 9..chevaliergrenat a écrit :
Pourtant on a 2 pro dans l'équipe
-
RdNetwork
Le nombre de ballons perdus sur des percées individuelles et des transversales en touche... Clairement quasiment tous en dedans ce soir
-
TressorMoreno57
Avec les joueurs blessés actuellement, il faut croire que non..chevaliergrenat a écrit :Il n'y a pas d'attaquant dans les effectifs du club ?.TressorMoreno57 a écrit :
2 pros peut être mais ça fait pas tout.. Offensivement quand je regarde le groupe on n'a pas de (vrai) 9..
-
chevaliergrenat
Proment avait de bons résultats avec la réserve, pourquoi l'avoir éjecté pour recruter un gars dont on ne sait rien sur sa capacité à entraîner une réserveRdNetwork a écrit : Le nombre de ballons perdus sur des percées individuelles et des transversales en touche... Clairement quasiment tous en dedans ce soir
-
TressorMoreno57
Défaite 1-0 comme les U19 à Strasbourg..
Sale journée pour nos grenats
Sale journée pour nos grenats
-
chevaliergrenat
On est dans la lignée des pro aligner le plus de joueurs à vocation défensif possibleTressorMoreno57 a écrit :Avec les joueurs blessés actuellement, il faut croire que non..chevaliergrenat a écrit :
Il n'y a pas d'attaquant dans les effectifs du club ?.
-
TressorMoreno57
Ça ne vient pas de Saillant avec qui j'ai eu la chance de discuter et qui je le rappelle est accompagné de Sylvain Marchal.chevaliergrenat a écrit :Proment avait de bons résultats avec la réserve, pourquoi l'avoir éjecté pour recruter un gars dont on ne sait rien sur sa capacité à entraîner une réserveRdNetwork a écrit : Le nombre de ballons perdus sur des percées individuelles et des transversales en touche... Clairement quasiment tous en dedans ce soir
Il faut du temps pour que les choses se mettent en place et les blessures n'aide pas les coachs !
Et je ne parle pas de la jeunesse de l'effectif..
Proment n'aurait pas fait mieux, c'est mon avis perso mais pour moi c'est une certitude
-
chevaliergrenat
On parle de jeunesse de l'effectif ok mais alors pourquoi ne pas avoir fait jouer Nguette avec la réserve vu qu'il n'est pas dans le groupe pro ?TressorMoreno57 a écrit :Ça ne vient pas de Saillant avec qui j'ai eu la chance de discuter et qui je le rappelle est accompagné de Sylvain Marchal.chevaliergrenat a écrit :
Proment avait de bons résultats avec la réserve, pourquoi l'avoir éjecté pour recruter un gars dont on ne sait rien sur sa capacité à entraîner une réserve
Il faut du temps pour que les choses se mettent en place et les blessures n'aide pas les coachs !
Et je ne parle pas de la jeunesse de l'effectif..
Proment n'aurait pas fait mieux, c'est mon avis perso mais pour moi c'est une certitude![]()
-
TressorMoreno57
Peut-être par précautionchevaliergrenat a écrit :
On parle de jeunesse de l'effectif ok mais alors pourquoi ne pas avoir fait jouer Nguette avec la réserve vu qu'il n'est pas dans le groupe pro ?