[Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [Avant-Match] FC Metz - ESTAC Troyes

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2021, 09:11

Mon instinct me dis que De Préville va être lancé un peu tôt dans le grand bain de la ligue 1 et qu'il va se blesser, donc ensuite on ne le verra peut être plus avant janvier, on sera bien avec ça :ninja:

Nico

Messagepar Nico » 12 sept. 2021, 09:21

Irphaeus a écrit : Mon instinct me dis que De Préville va être lancé un peu tôt dans le grand bain de la ligue 1 et qu'il va se blesser, donc ensuite on ne le verra peut être plus avant janvier, on sera bien avec ça :ninja:
Il est très optimiste ton « instinct »…

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 sept. 2021, 09:38

Irphaeus a écrit : Mon instinct me dis que De Préville va être lancé un peu tôt dans le grand bain de la ligue 1 et qu'il va se blesser, donc ensuite on ne le verra peut être plus avant janvier, on sera bien avec ça :ninja:
C'est lui qui décide s'il est apte ou pas..C'est pas Antonetti qui lui met le couteau sur la gorge

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2021, 09:48

patrick57 a écrit :
C'est lui qui décide s'il est apte ou pas..C'est pas Antonetti qui lui met le couteau sur la gorge
Si le coach lui dit de jouer, ça m'étonnerai qu'il dise non

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2021, 09:51

Irphaeus a écrit :
patrick57 a écrit :

Le joueur est expérimenté.
S’il n’a pas les sensations, bien sûr que si qu’il lui dira. Ça reste au joueur de décider ou non s’il est prêt, d’ailleurs physiquement il l’avait dit Nicolas, il a un très bon niveau, il lui manque l’intensité des matchs. Donc pour cela, il faut jouer.
Il y a des risques partout, avec un nouveau joueur, ou un jeune joueur. Si Matar se blesse gravement, on dira qu’on a bien fait de le vendre, alors que d’autres râlent encore sur cette vente ;-)
J’ai quand même l’impression que tout est prétexte à critiquer Antonetti, si on le fait pas jouer on dira : fallait qu’il joue on a personne pour épauler Niane et si il joue on va dire : c’est trop risqué il peut se blesser. Mais dans 3 mois il pourra se blesser aussi les gars.
Dernière modification par LorraineGrenat le 12 sept. 2021, 09:53, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2021, 09:51

Il entrera sûrement en seconde période. S'il est dans le groupe c'est qu Antonetti le juge apte à jouer, au contraire de Nguette et Boulaya qui sont en phase de reprise depuis 2 mois déjà

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2021, 09:53

LorraineGrenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

S’il n’a pas les sensations, bien sûr que si qu’il lui dira. Ça reste au joueur de décider ou non s’il est prêt, d’ailleurs physiquement il l’avait dit Nicolas, il a un très bon niveau, il lui manque l’intensité des matchs. Donc pour cela, il faut jouer.
Il y a des risques partout, avec un nouveau joueur, ou un jeune joueur. Si Matar se blesse gravement, on dira qu’on a bien fait de le vendre, alors que d’autres râlent encore sur cette vente ;-)
Pour le coup la vente de Matar je ne la trouve pas gênante car il va faire la saison à Metz, c'est bien mieux négocié que le cas I. Sarr il y a quelques années. C'est ce qu'avait fait St Etienne avec Saliba.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2021, 09:54

chevaliergrenat a écrit :
Il entrera sûrement en seconde période. S'il est dans le groupe c'est qu Antonetti le juge apte à jouer, au contraire de Nguette et Boulaya qui sont en phase de reprise depuis 2 mois déjà
Le fait de même pas parler de reprise pour lui en conf me laisse penser qu’il est prêt. Et s’il est prêt, il sera titulaire. Mais il sera remplacé vers la 60 eme.. Joseph c’est ton jour ? :love:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2021, 09:55

Irphaeus a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Pour le coup la vente de Matar je ne la trouve pas gênante car il va faire la saison à Metz, c'est bien mieux négocié que le cas I. Sarr il y a quelques années. C'est ce qu'avait fait St Etienne avec Saliba.
Je ne parlais pas de toi Irphaeus concernant Sarr, j’ai pris un cas general pour montrer qu’on pourra toujours discuter sur les choix du coach, mais il a une relation avec les joueurs, et surtout avec De Préville ou les deux personnes s’adorent. S’il se blesse, ça sera un manque de chance. Mais sois optimiste, au lieu de parler de blessure, parles nous d’un triplé :bieres:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2021, 11:23

Gregoully a écrit : Sikou avec une balle : attention à la roulette russe...
:yes:

Revenir à « Passion Grenat »