Je suis d’accord là dessus, je pense que sur le long terme, ce n’est pas viable et puis, on connaît tous le contexte marseillais et il faudra voir comment cette équipe réagit après deux défaites.santamaradona a écrit :Je comprends tout à fait qu on peut-être fan.sogood a écrit :
Il y a effectivement un système de base mais tout réside sur le dépassement de fonction de chaque joueur.
C'est energivore, ça demande une concentration de tous les instants mais créer le déséquilibre ça permet de voir un beau football.
En tout cas, celui que j'aime.
Ce n'est pas le football que tout le monde aime. Surtout du côté des coachs qui préfèrent plus de stabilité et de sécurité.
Mais en tant que spectateur je trouve cela agréable.
Et même en tant qu'educateur. Car je pense que ça donne un vent nouveau.
Et d'ailleurs, d'autres équipes en France, à un degré moindre, commencent également à proposer un jeu beaucoup plus attractif.
À voir sur le long terme mais un mec comme Sampaoli est capable de mourir avec ses idées.
Effectivement ça amène une nouveauté.
Je suis d accord aussi sur le fait qu'il y a du dépassement de fonction pour les joueurs.
Mais je préfère largement le jeu que veut (et fait) développer Gastien, je pense que sur le long terme le jeu de Sampaoli n est pas viable. J ai peut-être tort, il y a débat, mais il demande tellement à ses joueurs que je suis sceptique sur une saison.
Après, hier, sans payet et sans milik, gueye sur le banc, c est tout bon. A voir sur la durée
Hier soir, ce qui m’a le plus choqué c’est le niveau affligeant de Monaco qui possède le même effectif que la saison passée avec le même coach mais qui semble avoir totalement perdu son football. Nul doute qu’ils ne resteront pas où ils sont mais tout de même ça interpelle !