FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
-
Soren
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Le centre d'Udol qui tutoie avec les pigeons
-
henrik larsson
Pas une vraie occasion de toute la mi temps , à domicile contre Troyes ...
- jolegrenat
Allez 2 buts ds les arrêts de jeuDomLeMessin a écrit :Oui, on a des occasions ... Nous allons égaliser !!!nastasia a écrit : Peut on égaliser ?
Peut on gagner encore ?
- Patsupfcmetz
Allez 15 minutes pour se réveiller.
- Gene Hunt
Ben je suis d'accord avec toi moiQuarante_Deux a écrit :Parce qu'il y a plus de qualité en face? Soyons sérieux on a l'effectif pour faire nettement mieux !Gene Hunt a écrit :
Pour ma part je suis assez à l'aise pour en parler, ça doit faire plus de 10 ans que je suis sur ce forum et que j'ai le même avis sur la question
Mais bon ce n'est pas le moment de s'étendre y'a match
L'effectif c'est l'obsession de Henrik (obsession le mot est faible) depuis toujours, qui n'envisage manifestement toujours pas qu'il y a une importante dimension tactique dans le foot, mais aussi psycho, physique, etc, et que donc à effectif égal les résultats vont être différents en fonction de la gestion de l'équipe et de la manière dont on joue, bref le foot quoi.
Sans compter que même du strict point de vue de la qualité des joueurs un bon coach est supposé les faire progresser, je trouve que Hognon avait quelque chose la dessus d'ailleurs
- bob le boucher
Ya pas d'automatismes, ils ont fait une préparation ensemble ??
-
santamaradona
Tu es virulent envers Bernard Serin. Mais c est sa politique ! Tu es en droit de la remettre en question...henrik larsson a écrit :C est important un beau stade mais pas avant une belle équipeGrenatix a écrit :
+1 En ayant vu Troyes qui aurait dû gagner à Strasbourg, je me doutais qu'on souffrirait. On n'y est pas... C est trop faible... Et si on ne redresse pas la situation, on aura le plus beau stade de ligue 2!!! On met tout l'argent dans les infrastructures, c'est vraiment incroyable....![]()
- Ravachol
Oukidja à deux doigts de péter une durite
-
DanielRigolo
5 défenseurs 3 milieux défensifs à domicile contre un promu dernier du classement c’est unique au monde…
-
Julien19
Franchement ce système a 5 sa nous faut déjouer complètement c’est horrible a voir ..