L'un n'empêche pas l'autre. Premier but de la saison où je suis d'accord de dire que c'est mal géré par Udol.Irphaeus a écrit :N'importe quoi, sur le premier but Udol est à la rue et il laisse Gerson Rodriguez frapper tranquilleschméo a écrit : Ce soir, on encaisse le 8e but de la saison sur centre venu du côté Centonze-Maïga, contre toujours 0 côté Udol-Delaine.
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
- schméo
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
- schméo
Rien à voir, je parle du fait que Centonze et Maïga se partagent le rôle de piston droit depuis le début de saison. (Même si c'est vrai que c'est surtout Centonze). Et puis comme dit plus haut, je suis d'accord de dire que sur le but aujourd'hui, Udol est en partie fautif.JD57 a écrit :schméo a écrit : Ce soir, on encaisse le 8e but de la saison sur centre venu du côté Centonze-Maïga, contre toujours 0 côté Udol-Delaine.
Sur le 2ème Maïga n'était plus sur le terrainet Udol nul à ***** sur le marquage et pas qu'aujourd'hui
-
Franz57
Oukidja est à l image de toute l équipe complètement perdu et à la dérive...JD57 a écrit : Et Oukidja ne fait rien de bon non plus
-
Franco57
Troyes a juste compris comment il fallait jouer Metz. Attendre et ralentir (pourrir) le jeu en restant allongé la moitié du match. Je ne comprends pas l'utilité de jouer à 5 derrière contre une équipe qui n' a pas d'armes offensives. Au bout du compte, c'est toujours la même chose, ça nous retombe dessus. Si c'était pour en prendre deux, autant prendre des risques offensivement. Le système aurait aussi pu changer à la mi-temps. Pourquoi faire rentrer un attaquant pour le faire jouer derrière ?
- Gene Hunt
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Oui, et puis la L2 on y est déjà allé c'est pas si grave, déjà ils jouent les samedi à 19h au lieu de te bouffer les dimanche apremmangel a écrit :Tu as juste oublié un "petit" détail: Strasbourg avait bel et bien disparu du monde professionnel non? Alors on est certes très mauvais mais il ne faut pas exagérer...Grenatix a écrit :
Mais on aura 1 beau stade... en ligue 2!!!! Strasbourg a privilégié le niveau de son équipe et nous le beau stade... Je ne comprends pas...
Avoir les structures du haut niveau est plus important et c'est ce qu'est en train de réussir Serin je pense, espérons juste qu'un jour il aura l'ambition de recruter un coach qui joue au foot et pas un gars en situations d'échecs répétés et qui a 40 ans de retard dans sa conception du jeu
-
browli57
Parce qu'on a peur de la redoutable lanterne rouge à domicile voyons !Franco57 a écrit : Troyes a juste compris comment il fallait jouer Metz. Attendre et ralentir (pourrir) le jeu en restant allongé la moitié du match. Je ne comprends pas l'utilité de jouer à 5 derrière contre une équipe qui n' a pas d'armes offensives. Au bout du compte, c'est toujours la même chose, ça nous retombe dessus. Si c'était pour en prendre deux, autant prendre des risques offensivement. Le système aurait aussi pu changer à la mi-temps. Pourquoi faire rentrer un attaquant pour le faire jouer derrière ?
-
Grenatix
OK, mais j'espère qu'on ne va pas craquer à Strasbourg, parce qu'ils ne nous feront aucun cadeau... Et je ne suis pas du tout rassuré par nos 4 dernières prestations... Bon, si on se prend un 4 à 0, il y aura peut être 1 réaction des dirigeants...mangel a écrit :Tu as juste oublié un "petit" détail: Strasbourg avait bel et bien disparu du monde professionnel non? Alors on est certes très mauvais mais il ne faut pas exagérer...Grenatix a écrit :
Mais on aura 1 beau stade... en ligue 2!!!! Strasbourg a privilégié le niveau de son équipe et nous le beau stade... Je ne comprends pas...
-
Irphaeus
A Strasbourg on va se faire humilier une fois de plusGrenatix a écrit :OK, mais j'espère qu'on ne va pas craquer à Strasbourg, parce qu'ils ne nous feront aucun cadeau... Et je ne suis pas du tout rassuré par nos 4 dernières prestations... Bon, si on se prend un 4 à 0, il y aura peut être 1 réaction des dirigeants...mangel a écrit :
Tu as juste oublié un "petit" détail: Strasbourg avait bel et bien disparu du monde professionnel non? Alors on est certes très mauvais mais il ne faut pas exagérer...
-
Placebo
Troyes à préparé son match pendant la trêve, nous je ne sais pas ce qu'on a fait. Y en ils se voient trop beau, certains méritaient les tribunes.
-
Fanetcourtois
Moi ce qui me fait le plus mal en regardant les matchs c est notre incapacité à faire des passes verticales, à systématiquement privilégier les passes latérales, sans aucune capacité à accélérer le jeu. Toujours la passe la plus facile, au coéquipier le plus proche....