[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Messagepar DCD » 05 sept. 2021, 15:38

santamaradona a écrit :
DCD a écrit : J'adhère.

J'ajoute que s'il ne faut pas tenir compte des stats pour Hein, cela vaut aussi alors pour Nguette, qui créait à chaque match des trous dans les défenses adverses, sans que cela ne porte toujours ses fruits (d'où les intervenants aujourd'hui disparus, qui nus expliquait qu'il n'avait même pas le niveau D3).
Une petite pensée à emanuel je sais pas quoi :mrgreen:
Lui même. Tu nous lisais donc déjà à l'éqoque ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 06 sept. 2021, 16:26

Depuis 2005...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 12 sept. 2021, 17:14

Pige Fille a écrit : Le truc qui m'inquiète quand même un peu, c'est que l'on retrouve tous les ingrédients des dernières descentes en L2 :

- on ne gagne pas contre des équipes à notre portée tout en se faisant dominer (en termes d'occasion)
- une défense qui prend l'eau à chaque match
- un mercato au goût d'inachevé
- raclée en amical contre une L2

Le tout avec à chaque fois le même discour pour minimiser le manque d'anticipation sportive:

- des blessés vont revenir, ça ira mieux
- faut attendre la 10ème journée pour faire un bilan
- on ajustera en janvier,
- ce n'est qu'une défaite en amical bcp de titulaire n'étaient pas là

Et ça,on le connait que trop bien maintenant vu le nombre de descentes en L2 qu'a effectué le FC Metz depuis près de 20 ans maintenant.

On fait signer De Preville qui est l'arbre qui cache la forêt, mais il faut dire les choses clairement, malgré ce recrutement le FC Metz est faible défensivement et très inquiétant offensivement, ce qui en fait malheureusement un candidat ideal pour la descente...
Le match d’aujourd’hui vient illustrer mes propos…

3 points en 5 matchs contre des équipes potentiellement de notre niveau… et pas une victoire… pour le moment le Fc Metz est clairement l’équipe la plus faible de ce championnat après avoir oublié de se renforcer durant ce mercato alors que la fin de saison dernière montrait déjà des signes inquiétants des manques de notre effectif…

Pige Fille

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3),

Messagepar Pige Fille » 12 sept. 2021, 18:40

Oui, s’il n’y a pas l’éclosion heureuse d’un jeune joueur ou 2 renforts supplémentaires (défenseur et ailier), on pourra changer d’entraîneur que ça n’y changerait rien :
Le manque de talent offensif et les erreurs de concentration en défense font que le FC Metz ne pourra pas cette saison espérer plus qu’une 15ème place et pour le moment c’est la dernière place qui nous tend les bras…

DCD

Messagepar DCD » 12 sept. 2021, 20:18

Ce n'est pas l'équipe en elle même qui est faible, c'est ce qui en est fait.

Revenir à « Passion Grenat »