Tu peux mettre qui tu veux, quand les mecs ne sont pas capables de faire des passes à trois mètres et un contrôle, tu peux pas gagner des matchs.Gene Hunt a écrit :Oui, et puis la L2 on y est déjà allé c'est pas si grave, déjà ils jouent les samedi à 19h au lieu de te bouffer les dimanche apremmangel a écrit :
Tu as juste oublié un "petit" détail: Strasbourg avait bel et bien disparu du monde professionnel non? Alors on est certes très mauvais mais il ne faut pas exagérer...
Avoir les structures du haut niveau est plus important et c'est ce qu'est en train de réussir Serin je pense, espérons juste qu'un jour il aura l'ambition de recruter un coach qui joue au foot et pas un gars en situations d'échecs répétés et qui a 40 ans de retard dans sa conception du jeu
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
- aliosha
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
- mangel
Exactement, ils n'ont même pas (plus) les bases!aliosha a écrit :Tu peux mettre qui tu veux, quand les mecs ne sont pas capables de faire des passes à trois mètres et un contrôle, tu peux pas gagner des matchs.Gene Hunt a écrit :
Oui, et puis la L2 on y est déjà allé c'est pas si grave, déjà ils jouent les samedi à 19h au lieu de te bouffer les dimanche aprem
Avoir les structures du haut niveau est plus important et c'est ce qu'est en train de réussir Serin je pense, espérons juste qu'un jour il aura l'ambition de recruter un coach qui joue au foot et pas un gars en situations d'échecs répétés et qui a 40 ans de retard dans sa conception du jeu
-
beaulier
Quelle réaction des dirigeants ?Grenatix a écrit :OK, mais j'espère qu'on ne va pas craquer à Strasbourg, parce qu'ils ne nous feront aucun cadeau... Et je ne suis pas du tout rassuré par nos 4 dernières prestations... Bon, si on se prend un 4 à 0, il y aura peut être 1 réaction des dirigeants...mangel a écrit :
Tu as juste oublié un "petit" détail: Strasbourg avait bel et bien disparu du monde professionnel non? Alors on est certes très mauvais mais il ne faut pas exagérer...
-
sepi1975
Antonetti avait fait pourtant fait tellement de message pour améliorer l'équipe...
Vous avez déjà vu un entraîneur de Ligue 1 dire à chacune de ses conférences de presse qu'il est dans un club avec des moyens modestes, quasiment qu'il ne pourra pas lutter ?
Je suis supporter de ce club depuis tellement longtemps, ca me dégoutte totalement !
Cette histoire de manque à gagner de 30 millions d'€ a commencer à foutre la m****. Serin s'en ai servi au détriment des supporters crédules.
C'était du manque à gagner ce qui est différent du déficit !
Pour faire simple :
C'est comme si j'avais promis 1000€ à quelqu'un et que je ne lui auvai pas donné. Est ce que le lendemain la personne avait -1000€ sur son compte ?
NON évidemment !
Le fait de ne pas vouloir réinvestir au moins 1/3 des revenus me reste et me restera à travers de la gorge. Aujourd'hui, c'est Antonetti qui va s'en prendre plein la gueule !
De plus je l'avais dis lors du transfert de Sarr : 10 millions c'est bien pour le club, 20, c'est bien pour les actionnaires !!!!
Vous avez déjà vu un entraîneur de Ligue 1 dire à chacune de ses conférences de presse qu'il est dans un club avec des moyens modestes, quasiment qu'il ne pourra pas lutter ?
Je suis supporter de ce club depuis tellement longtemps, ca me dégoutte totalement !
Cette histoire de manque à gagner de 30 millions d'€ a commencer à foutre la m****. Serin s'en ai servi au détriment des supporters crédules.
Pour faire simple :
C'est comme si j'avais promis 1000€ à quelqu'un et que je ne lui auvai pas donné. Est ce que le lendemain la personne avait -1000€ sur son compte ?
NON évidemment !
Le fait de ne pas vouloir réinvestir au moins 1/3 des revenus me reste et me restera à travers de la gorge. Aujourd'hui, c'est Antonetti qui va s'en prendre plein la gueule !
De plus je l'avais dis lors du transfert de Sarr : 10 millions c'est bien pour le club, 20, c'est bien pour les actionnaires !!!!
-
chevaliergrenat
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
De retour du stade, Troyes était faible, mais nous c'est le summum ....Il n'y a rien dans cette équipe.
Antonetti devrait se remettre en question car la l2 nous tend les bras
Antonetti devrait se remettre en question car la l2 nous tend les bras
-
chevaliergrenat
Comme d'habitude il n'y aura aucune réactionbeaulier a écrit :Quelle réaction des dirigeants ?Grenatix a écrit :
OK, mais j'espère qu'on ne va pas craquer à Strasbourg, parce qu'ils ne nous feront aucun cadeau... Et je ne suis pas du tout rassuré par nos 4 dernières prestations... Bon, si on se prend un 4 à 0, il y aura peut être 1 réaction des dirigeants...
-
beaulier
La question qui fait mal : Et si c'était Antonetti le problème ?sepi1975 a écrit : Antonetti avait fait pourtant fait tellement de message pour améliorer l'équipe...
Pour faire simple :
NON évidemment !
- Alain5768
Le problème c'est Bernard Serin, pas Frédéric Antonettibeaulier a écrit : La question qui fait mal : Et si c'était Antonetti le problème ?
- sup'demetz
Tu veux changer quoi Pierro ?Pierro a écrit : Ca fait trop longtemps que cette équipe n'a pas gagné.
Ras le sac de se prendre toujours le même but...
Je ne sais pas par quoi ça doit passer, mais il va falloir changer quelque chose quelque part.
![]()
Les dirigeants ont raté le mercato. Quoi qu' on en dise les feuilletons Boye et Boulaya nous ont bien plombé l'intersaison.
Et maintenant on se retrouve comme des c... avec des cadres non remplacés et d'autres ayant perdu leur niveau.
On est faibles un point c'est tout. Notre niveau technique est affreux et les joueurs ne compensent même pas avec le physique et l'envie.
Quand je vois des joueurs pros rater des passes à 5 ou 10 mètres, ça me rend dingue.
-
sepi1975
Tu as certainement raison, Antonetti demandait des renforts que le club ne pouvait pas payer. Reprenons un entraîneur low-cost !beaulier a écrit :La question qui fait mal : Et si c'était Antonetti le problème ?sepi1975 a écrit : Antonetti avait fait pourtant fait tellement de message pour améliorer l'équipe...
Pour faire simple :
NON évidemment !