FC Metz – ESTAC Troyes, les plus et les moins.
-
Franz57
Re: FC Metz – ESTAC Troyes, les plus et les moins.
J ai beau chercher mais malheureusement je ne vois rien de positif depuis le début de saison..les ballons touchent les poteaux ou la barre ajoutés à certaines mauvaises décisions arbitrales ça reste toujours très compliqué dans les têtes et je pense que le gros problème de cette équipe est mental..Pour ça que je ne désespère pas...on va y arriver 
-
chevaliergrenat
Les +
Rien à part De Preville le seul qui se bouge le c**
Les-
On pourrait faire toute une liste. Joueurs pas au niveau d'une l1, personne ne se bouge, Les idées d Antonetti ne passent plus et il n'y arrive plus.
Et à quand un vrai attaquant dans cette équipe, car Niane et Guye je n'en peux plus
Rien à part De Preville le seul qui se bouge le c**
Les-
On pourrait faire toute une liste. Joueurs pas au niveau d'une l1, personne ne se bouge, Les idées d Antonetti ne passent plus et il n'y arrive plus.
Et à quand un vrai attaquant dans cette équipe, car Niane et Guye je n'en peux plus
- schméo
J'ai bien aimé De Préville et Yade.
- LorraineGrenat
Pareil.schméo a écrit : J'ai bien aimé De Préville et Yade.
Je rentre du stade, qu’un seul mot a notre coach si c’est Lourd, trop pesant, alors il faut démissionner. On a les joueurs pour faire du jeu.
J’aime pas dire ça, mais on y va tout droit à ce rythme
-
chevaliergrenat
Ses idées ne passent plus. Il n'y arrive plus . Il est assez intelligent pour savoir ce qu'il à à faire plutôt que de laisser le club aller droit en l2 car j'en suis certain, aujourd'hui on est l'équipe la plus faible de l1LorraineGrenat a écrit :Pareil.schméo a écrit : J'ai bien aimé De Préville et Yade.
Je rentre du stade, qu’un seul mot a notre coach si c’est Lourd, trop pesant, alors il faut démissionner. On a les joueurs pour faire du jeu.
J’aime pas dire ça, mais on y va tout droit à ce rythme
-
bouboule8512
Pas grand chose à dire malheureusement. C'est nul. Devant, au milieu, derrière, sur le banc, dans le but
Tactiquement, techniquement, dans l'envie.
C'est nul.
Il faut vite faire quelque chose.
Le manque d'envie, d'orgueil, de rébellion est peut être le plus inquiétant. C'est ce qui devrait compenser le reste.
Je ne dis pas qu'il faut changer d'entraîneur mais il faut quelque chose. Une rupture, un choc. Vite, quelque chose.
Tactiquement, techniquement, dans l'envie.
C'est nul.
Il faut vite faire quelque chose.
Le manque d'envie, d'orgueil, de rébellion est peut être le plus inquiétant. C'est ce qui devrait compenser le reste.
Je ne dis pas qu'il faut changer d'entraîneur mais il faut quelque chose. Une rupture, un choc. Vite, quelque chose.
-
reivax
Je comprend pas trop les critiques de Amazon... Pour 18e par mois tu as toute la ligue (13e par mois + 50 damazon prime).... C'était combien avec canal ? Combien avec médiapro ?titi_lorraine a écrit : Le gros +
Merci Amazon Prime et surtout la LFP d'enlever toute visibilité à ce championnat et de m'épargner une purge télévisuelle chaque week-end, faute de pouvoir me rendre au stade.
Le gros -
Je suis triste pour l'équipe et le coach. J'ai peur d'une cassure mentale au bout de seulement 5 journées...
-
hermes
Bon, nous ne sommes pas encore en ligue 2, mais, bien sur, on en prend le chemin
- Laurent
Les +
L'entée de De Préville
J'arrête de gâcher mes dimanches après midi pour voir des purges
Les -
La défense et surtout Udol qui commence a nous couter cher
L'entée de De Préville
J'arrête de gâcher mes dimanches après midi pour voir des purges
Les -
La défense et surtout Udol qui commence a nous couter cher
- Pierre-lost-in-Paris
+ :
Nicolas De Roussel de Préville
Le reste, même pas envie d'en parler...
Nicolas De Roussel de Préville
Le reste, même pas envie d'en parler...