Jamais je n'aurais imaginé que l'on perde ce match, mais le perdre comme ça, encore moins.
Certains joueurs devraient être en tribune.
Qu'est ce qui ferait que l'on s'améliore.....
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
-
Placebo
- Gene Hunt
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Non je ne suis pas d'accord, ou alors c'est nier l'importance du coach, de la tactique etc, c'est dire que tu mettes Guardiola par exemple ou Antonetti c'est pareilaliosha a écrit :Tu peux mettre qui tu veux, quand les mecs ne sont pas capables de faire des passes à trois mètres et un contrôle, tu peux pas gagner des matchs.Gene Hunt a écrit :
Oui, et puis la L2 on y est déjà allé c'est pas si grave, déjà ils jouent les samedi à 19h au lieu de te bouffer les dimanche aprem
Avoir les structures du haut niveau est plus important et c'est ce qu'est en train de réussir Serin je pense, espérons juste qu'un jour il aura l'ambition de recruter un coach qui joue au foot et pas un gars en situations d'échecs répétés et qui a 40 ans de retard dans sa conception du jeu
-
Grenatix
Bonne question. Ils vont attendre quelques matchs (les 2 prochains vont être compliqués). Il faudra voir s'il y a une alternative possible et si les finances suivent...beaulier a écrit :Quelle réaction des dirigeants ?Grenatix a écrit :
OK, mais j'espère qu'on ne va pas craquer à Strasbourg, parce qu'ils ne nous feront aucun cadeau... Et je ne suis pas du tout rassuré par nos 4 dernières prestations... Bon, si on se prend un 4 à 0, il y aura peut être 1 réaction des dirigeants...
- Alfred 57
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
Je l'ai déjà dit je trouve Antonetti blazer depuis un bout de temps pourquoi ne pas faire jouer bassi en 10 pour servir nos attaquants cette année sera très très difficile si rien ne bouge en coulisse .....
- Billou Grenat
S'il est dépassé, qu'il soit honnête et fasse preuve de dignité en présentant sa démission !Bulldog a écrit :Je te l'avais dit. Il est fini pour le haut niveau. Il nous fera au pire une Djiba, au mieux une Sakho (Diafra).Amsalem a écrit : Niane à l'agonie. Il rate absolument tout.
La cassure date de mars, soit 13 ou 14 match sans que la coach puisse, réussisse, à changer quelque chose, avec un mercato à la clé.
Il faut se poser les bonnes questions. Avec tout le respect que j'ai pour le coach, je pense qu'il est complètement dépassé par la situation. Ces interviews, et son coaching en disent long...
Ça faisait "longtemps" qu'une situation merd*que comme ça n'était pas arrivée à Metz et ça ne me manquait pas. Fais ch*er !
-
Expatrié12
Hallucinant ses compos, du copinage avec certains.Alfred 57 a écrit : Je l'ai déjà dit je trouve Antonetti blazer depuis un bout de temps pourquoi ne pas faire jouer bassi en 10 pour servir nos attaquants cette année sera très très difficile si rien ne bouge en coulisse .....
Les autres on les prête
-
Grenatix
+1 S'il est devenu impuissant, il faut qu'il s'en explique avec son Président. Sinon, ça va être pénible pour tout le monde...Billou Grenat a écrit :S'il est dépassé, qu'il soit honnête et fasse preuve de dignité en présentant sa démission !Bulldog a écrit :
Je te l'avais dit. Il est fini pour le haut niveau. Il nous fera au pire une Djiba, au mieux une Sakho (Diafra).
La cassure date de mars, soit 13 ou 14 match sans que la coach puisse, réussisse, à changer quelque chose, avec un mercato à la clé.
Il faut se poser les bonnes questions. Avec tout le respect que j'ai pour le coach, je pense qu'il est complètement dépassé par la situation. Ces interviews, et son coaching en disent long...
Ça faisait "longtemps" qu'une situation merd*que comme ça n'était pas arrivée à Metz et ça ne me manquait pas. Fais ch*er !![]()
- aliosha
Tu as vu le premier but ? Tu mets Guardiola sur le banc, Maiga loupe quand même sa passe que même moi je réussis. Alors, tu peux me dire, on ne fait pas jouer Maiga mais tu mets qui à la place, car Maiga aussi mauvais soit'il en ce moment, il court beaucoup. Traoré que j'aime beaucoup par exemple, il ne court pas la moitié de Maiga.Gene Hunt a écrit :Non je ne suis pas d'accord, ou alors c'est nier l'importance du coach, de la tactique etc, c'est dire que tu mettes Guardiola par exemple ou Antonetti c'est pareilaliosha a écrit :
Tu peux mettre qui tu veux, quand les mecs ne sont pas capables de faire des passes à trois mètres et un contrôle, tu peux pas gagner des matchs.
Et que dire du marquage de Udol ? Ca s'apprend en U13 de faire attention dans son dos, il fait l'erreur à Clermont et rebelotte une semaine plus tard. On a perdu Boye et c'est un vrai casse tête pour le coach.
Après, oui Antonetti me gongle aussi avec ses compos hyper frileuse mais quand on voit le niveau technique et footballistique de l'effectif, on comprends vite que ce sera compliqué tant que nous n'aurons pas intégrer N'Guette et Boulaya et récupérer N'Doram
- Azrael
Y a des cycles dans la vie, souvent en tant que spectateur on reste incrédule. Je ne sais pas ce qu'il se passe (ou pas) reste que sur 5 journées, c'est chaud. Je me souviens de Bordeaux la saison dernière, un peu dans le même état que Metz cette saison... Ca ne les a pas empêché de se maintenir. La vie c'est un équilibre, tu donnes tu reçois.Billou Grenat a écrit :S'il est dépassé, qu'il soit honnête et fasse preuve de dignité en présentant sa démission !Bulldog a écrit :
Je te l'avais dit. Il est fini pour le haut niveau. Il nous fera au pire une Djiba, au mieux une Sakho (Diafra).
Ça faisait "longtemps" qu'une situation merd*que comme ça n'était pas arrivée à Metz et ça ne me manquait pas. Fais ch*er !![]()
-
chevaliergrenat
Quand on voit le niveau de l'équipe ça fait peur. On ne sait plus jouer, personne ne fait d'appel, on se contente de marcher en faisant la passe à 10. Si le coach n'y arrive plus, qu'il ait la sagesse de dire stop !