FC Metz – ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: FC Metz – ESTAC Troyes, les plus et les moins.

Messagepar sup'demetz » 12 sept. 2021, 17:35

+
Je me suis épargné un aller retour sur Metz

-
Est-ce nécessaire de faire une liste ?
Le pire étant que je crois que le coach est arrivé au bout de sa méthode, et c'est très inquiétant.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 sept. 2021, 17:36

chevaliergrenat a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Pareil.
Je rentre du stade, qu’un seul mot a notre coach si c’est Lourd, trop pesant, alors il faut démissionner. On a les joueurs pour faire du jeu.
J’aime pas dire ça, mais on y va tout droit à ce rythme
Ses idées ne passent plus. Il n'y arrive plus . Il est assez intelligent pour savoir ce qu'il à à faire plutôt que de laisser le club aller droit en l2 car j'en suis certain, aujourd'hui on est l'équipe la plus faible de l1
A part l'effet affectif lors de son retour, son message n'est jamais passé. On se faisait ***** en Ligue2, on se fait ***** en Ligue 1, on s'est fait ***** dans toutes les équipes qu' il a entraînées. Ça peut être costaud défensivement et des résultats probants grâce à des chéquiers qui lui ont donné des bons effectifs devant, donc des joueurs qui savaient déjà jouer, mais honnêtement, c'est jamais beau à voir les équipes à Fred

Jaumont

Messagepar Jaumont » 12 sept. 2021, 17:37

+++
On sait que Troyes jouera également le maintien et avec difficultés
Vu comment on a creusé aujourd’hui on devrait avoir du pétrole pour le prochain mercato

11 joueurs sur le terrain mais en aucun cas une équipe
Notre seule force 2020 était l effet de surprise Délaine Centonze que toutes les équipés savent contrer depuis début 2021

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 12 sept. 2021, 17:39

FA devrait s inspirer d Albert Einstein qui disait ‘ La vrai folie c est de faire toujours la même chose et d’espérer des changements ‘

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 12 sept. 2021, 17:41

les points +
- l'équipe bien en place en première mi-temps
- même si ce n'est pas folichon, les occasions existent
- le passage en 4-2-3-1
- l'entrée de De Préville qui va apporter beaucoup au groupe

les points -
- l'arbitrage étrange envers le gardien troyen
- le penalty oublié sur Centonze ? Etant au stade, il me semble qu'il existe. Mais peut-être ai-je tort.
- les errements défensifs inquiétants alors que rien ne les justifiait : montée de Kouyaté pour combler le trou dans le couloir droit mais pas compensée au centre de la défense = Rodrigues seul. + le deuxième où le défenseur se fait prendre dans le dos comme un poussin (ça m'a rappelé Métanire cette histoire)
- les nombreux centres qui n'ont pas trouvé preneur. Nous n'avons plus Diallo devant et ça se voit.
- les occasions manquées (Sarr transversale + Sarr seul pour armer sa frappe et qui la met à côté + L.Gueye qui se retrouve seul dans la surface mais ne sait pas contrôler)
- I.Niane, qui n'a actuellement rien d'un attaquant de L1 lorsqu'il est dans la surface adverse. Les contrôles sont désorientés et l'empêchent à chaque fois de trouver une bonne position de tir. Dommage, parce que le tir... c'est son point fort.
- l'absence de Boulaya qui, en forme, aurait fait un bien fou à ce groupe.
- les éducateurs des jeunes équipes qui viennent assister aux matchs qui ne font pas leur travail et laissent les tribunes inondées de détritus (bouteilles, barquettes de frites, etc). Une honte.

muse57

Messagepar muse57 » 12 sept. 2021, 17:46

Pas de plus impossible
Le moins
Antonetti
Comment peux t on jouer le 20 eme , promu, avec 7 joueurs défensif +le gardien
Un sarr avec un tottem’d immunité alors qu il apporte plus rien ….
On est mal vraiment……

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 12 sept. 2021, 17:47

reivax a écrit :
titi_lorraine a écrit : Le gros +
Merci Amazon Prime et surtout la LFP d'enlever toute visibilité à ce championnat et de m'épargner une purge télévisuelle chaque week-end, faute de pouvoir me rendre au stade.
Le gros -
Je suis triste pour l'équipe et le coach. J'ai peur d'une cassure mentale au bout de seulement 5 journées...
Je comprend pas trop les critiques de Amazon... Pour 18e par mois tu as toute la ligue (13e par mois + 50 damazon prime).... C'était combien avec canal ? Combien avec médiapro ?
Je ne suis pas abonné Amazon prime et ne le serai jamais car, quand je commande en ligne, je ne suis pas intéressé par la livraison express. BeIn Sports est plus avantageux. Canal propose la Premier League et plein d'autres programmes. Même l'émission du dimanche soir avec tous les buts n'est plus diffusé en clair. La Ligue 1 est invisible. Est ce qu'on pense à tous les gens en France qui n'ont pas de PC ni d'appareils connectés ou pas internet ou pas la fibre ? Mediapro s'est planté et Amazon refait les mêmes bêtises. Fin du HS désolé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2021, 17:48

muse57 a écrit : Pas de plus impossible
Le moins
Antonetti
Comment peux t on jouer le 20 eme , promu, avec 7 joueurs défensif +le gardien
Un sarr avec un tottem’d immunité alors qu il apporte plus rien ….
On est mal vraiment……
Sarr qu'il se bouge le c** car s'il joue comme ça à Tottenham ils vont vite le repreter à une l2 anglaise

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 12 sept. 2021, 17:52

GuidomilanAC a écrit : + De Préville qui semble avoir le minimum technique requis pour jouer en Ligue 1, à l'inverse de tout nos autres offensifs.

- De Préville, qui semble avoir la même mentalité si agréable qu'Oukidja..
Pour le coup c'est pas mal d'avoir des mecs qui sont dégoutés et énervé de voir le match leur échapper. De Preville fait déjà jouer son expérience en faisant pression sur l'arbitre plusieurs fois dans le match, moi j'ai bien aimé.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2021, 17:54

Gorgonzola a écrit :
GuidomilanAC a écrit : + De Préville qui semble avoir le minimum technique requis pour jouer en Ligue 1, à l'inverse de tout nos autres offensifs.

- De Préville, qui semble avoir la même mentalité si agréable qu'Oukidja..
Pour le coup c'est pas mal d'avoir des mecs qui sont dégoutés et énervé de voir le match leur échapper. De Preville fait déjà jouer son expérience en faisant pression sur l'arbitre plusieurs fois dans le match, moi j'ai bien aimé.
+1
Si yen a aucun qui l’ouvre sans Boye, on va se faire manger par les arbitres et par les adversaires.

Revenir à « Passion Grenat »