FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live

Messagepar henrik larsson » 12 sept. 2021, 17:45

Gene Hunt a écrit :
mangel a écrit :
Tu as juste oublié un "petit" détail: Strasbourg avait bel et bien disparu du monde professionnel non? Alors on est certes très mauvais mais il ne faut pas exagérer...
Oui, et puis la L2 on y est déjà allé c'est pas si grave, déjà ils jouent les samedi à 19h au lieu de te bouffer les dimanche aprem
Avoir les structures du haut niveau est plus important et c'est ce qu'est en train de réussir Serin je pense, espérons juste qu'un jour il aura l'ambition de recruter un coach qui joue au foot et pas un gars en situations d'échecs répétés et qui a 40 ans de retard dans sa conception du jeu
A un moment faut arrêter , tirer sur le coach alors qu on balance l argent dans des structures plutôt que dans l équipe.
Pendant ce temps on a Gaillot , Arpinon et Serrezdum qui dorment ou qui nous pondent aucune innovation dans leur supervision sans compter l auto satisfaction de Gaillot alors qu il est bidon .

sepi1975

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Messagepar sepi1975 » 12 sept. 2021, 17:48

Alfred 57 a écrit : Je l'ai déjà dit je trouve Antonetti blazer depuis un bout de temps pourquoi ne pas faire jouer bassi en 10 pour servir nos attaquants cette année sera très très difficile si rien ne bouge en coulisse .....
Si je met à la place d'Antonetti j'en aurais marre. Ca doit pas arrêter de lui dire qu'on a pas d'argent, qu'on ne peux garder nos meilleurs joueurs (Boye) et que nous sommes en déficit de 30 millions. Antonetti n'est pas C**, a un moment il a du faire un constat : Le FC Metz serait le seul club a subir la crise pendant que d'autre recrute ou gardent leur meilleurs éléments.
On a vendu pour un minimum de 23 Millions... Quelles recrues à la suite ? Personne à part De Preville !
La c'est pareil, d'après De Préville qui souhaitait signer avant, les dirigeants on attendu que le transfert de Sarr se fasse !
C'est lamentable et il y a de quoi être en colère !

chevaliergrenat

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2021, 17:49

henrik larsson a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Oui, et puis la L2 on y est déjà allé c'est pas si grave, déjà ils jouent les samedi à 19h au lieu de te bouffer les dimanche aprem
Avoir les structures du haut niveau est plus important et c'est ce qu'est en train de réussir Serin je pense, espérons juste qu'un jour il aura l'ambition de recruter un coach qui joue au foot et pas un gars en situations d'échecs répétés et qui a 40 ans de retard dans sa conception du jeu
A un moment faut arrêter , tirer sur le coach alors qu on balance l argent dans des structures plutôt que dans l équipe.
Pendant ce temps on a Gaillot , Arpinon et Serrezdum qui dorment ou qui nous pondent aucune innovation dans leur supervision sans compter l auto satisfaction de Gaillot alors qu il est bidon .
Si on ne donne pas une thune à gaillot pour pouvoir recruter, il ne peut pas faire de miracles

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2021, 17:50

sepi1975 a écrit :
Alfred 57 a écrit : Je l'ai déjà dit je trouve Antonetti blazer depuis un bout de temps pourquoi ne pas faire jouer bassi en 10 pour servir nos attaquants cette année sera très très difficile si rien ne bouge en coulisse .....
Si je met à la place d'Antonetti j'en aurais marre. Ca doit pas arrêter de lui dire qu'on a pas d'argent, qu'on ne peux garder nos meilleurs joueurs (Boye) et que nous sommes en déficit de 30 millions. Antonetti n'est pas C**, a un moment il a du faire un constat : Le FC Metz serait le seul club a subir la crise pendant que d'autre recrute ou gardent leur meilleurs éléments.
On a vendu pour un minimum de 23 Millions... Quelles recrues à la suite ? Personne à part De Preville !
La c'est pareil, d'après De Préville qui souhaitait signer avant, les dirigeants on attendu que le transfert de Sarr se fasse !
Antonetti l'a bien dit que De Preville aurait dû être là en juillet, mais Serin à fait traîner pour vendre Sarr avant de le recruter

beaulier

Messagepar beaulier » 12 sept. 2021, 17:53

chevaliergrenat a écrit :
sepi1975 a écrit :
Antonetti l'a bien dit que De Preville aurait dû être là en juillet, mais Serin à fait traîner pour vendre Sarr avant de le recruter
Le drame c'est que De Preville est encore une erreur de casting.

Julien19

Messagepar Julien19 » 12 sept. 2021, 17:56

Fanetcourtois a écrit : Moi ce qui me fait le plus mal en regardant les matchs c est notre incapacité à faire des passes verticales, à systématiquement privilégier les passes latérales, sans aucune capacité à accélérer le jeu. Toujours la passe la plus facile, au coéquipier le plus proche....
Entièrement d’accord on ne déstabilise pas les défenses adversaire avec des passes latérales
C’est à cause de notre a 5 derrière + 2 mdf

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 sept. 2021, 18:01

chevaliergrenat a écrit :
sepi1975 a écrit :
La DNCG laissant passé un club "limite" alors qu'elle faisait des complications pour d'autres.

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 sept. 2021, 18:03

J'ai pas tout lu mais en conf de presse Antonetti a dit qu'il regretttait de ne pas avoir augmenter le salaire de John Boye pour qu'il reste. Car avec lui, on se serait pas pris la moitié des buts cette saison.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2021, 18:04

Symph57 a écrit : J'ai pas tout lu mais en conf de presse Antonetti a dit qu'il regretttait de ne pas avoir augmenter le salaire de John Boye pour qu'il reste. Car avec lui, on se serait pas pris la moitié des buts cette saison.
C'est évident

Michto

Messagepar Michto » 12 sept. 2021, 18:05

Clermont bénéficie de la dynamique de la montée mais leur budget c'est 20 millions. :gne:
Pareils, Lens et Angers ont des budgets inférieurs à celui de Metz mais eux ont réussi à se renforcer ou à garder leur meilleurs éléments.

Revenir à « Passion Grenat »