On les a tous gardés aussi, et c'est peut-être un problèmeMichto a écrit : Clermont bénéficie de la dynamique de la montée mais leur budget c'est 20 millions.![]()
Pareils, Lens et Angers ont des budgets inférieurs à celui de Metz mais eux ont réussi à se renforcer ou à garder leur meilleurs éléments.
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
-
Franco57
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
-
henrik larsson
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Quand on lui a donné il a recruter Wollsheid , Cafu , Rivière , Angban , Ambrose , Vagner....chevaliergrenat a écrit :Si on ne donne pas une thune à gaillot pour pouvoir recruter, il ne peut pas faire de miracleshenrik larsson a écrit :
A un moment faut arrêter , tirer sur le coach alors qu on balance l argent dans des structures plutôt que dans l équipe.
Pendant ce temps on a Gaillot , Arpinon et Serrezdum qui dorment ou qui nous pondent aucune innovation dans leur supervision sans compter l auto satisfaction de Gaillot alors qu il est bidon .
-
sepi1975
Je suppose que les présidents de Lens et Angers aime plus le foot que Serin. Ils prennent des risques financiers et c'est un choix, payant ou pas.Michto a écrit : Clermont bénéficie de la dynamique de la montée mais leur budget c'est 20 millions.![]()
Pareils, Lens et Angers ont des budgets inférieurs à celui de Metz mais eux ont réussi à se renforcer ou à garder leur meilleurs éléments.
-
chevaliergrenat
Metz c'est 1 victoire sur les 16 derniers matchs de L1, 0 victoires à domicile sur les 8 derniers mois et 2 buts par matchs de moyenne encaissés sur les 5 journées de L1. Parcours de relégable en puissance
- Gene Hunt
Mais tu ne peux quand même pas résumer l'action du coach à une ou des erreurs individuelles sur une actionaliosha a écrit :Tu as vu le premier but ? Tu mets Guardiola sur le banc, Maiga loupe quand même sa passe que même moi je réussis. Alors, tu peux me dire, on ne fait pas jouer Maiga mais tu mets qui à la place, car Maiga aussi mauvais soit'il en ce moment, il court beaucoup. Traoré que j'aime beaucoup par exemple, il ne court pas la moitié de Maiga.Gene Hunt a écrit :
Non je ne suis pas d'accord, ou alors c'est nier l'importance du coach, de la tactique etc, c'est dire que tu mettes Guardiola par exemple ou Antonetti c'est pareil
Et que dire du marquage de Udol ? Ca s'apprend en U13 de faire attention dans son dos, il fait l'erreur à Clermont et rebelotte une semaine plus tard. On a perdu Boye et c'est un vrai casse tête pour le coach.
Après, oui Antonetti me gongle aussi avec ses compos hyper frileuse mais quand on voit le niveau technique et footballistique de l'effectif, on comprends vite que ce sera compliqué tant que nous n'aurons pas intégrer N'Guette et Boulaya et récupérer N'Doram
Le travail d'un staff ce n'est le match qu'à la marge, mais c'est tout ce qu'il se passe entre 2 matches, y compris effectivement les compos, et y compris la progression individuelle des joueurs sur tous les plans, à l'arrivée par exemple je ne pense pas que remplacer des joueurs au bout de 13 minutes en fasse partie
- geo alambic
Sur le premier but on peut aussi parler de Kouyaté qui fait une sortie sur le côté totalement ratée.
- aliosha
Désolé mais je n'ai pas compris la seconde partie de ton intervention.Gene Hunt a écrit :Mais tu ne peux quand même pas résumer l'action du coach à une ou des erreurs individuelles sur une actionaliosha a écrit :
Tu as vu le premier but ? Tu mets Guardiola sur le banc, Maiga loupe quand même sa passe que même moi je réussis. Alors, tu peux me dire, on ne fait pas jouer Maiga mais tu mets qui à la place, car Maiga aussi mauvais soit'il en ce moment, il court beaucoup. Traoré que j'aime beaucoup par exemple, il ne court pas la moitié de Maiga.
Et que dire du marquage de Udol ? Ca s'apprend en U13 de faire attention dans son dos, il fait l'erreur à Clermont et rebelotte une semaine plus tard. On a perdu Boye et c'est un vrai casse tête pour le coach.
Après, oui Antonetti me gongle aussi avec ses compos hyper frileuse mais quand on voit le niveau technique et footballistique de l'effectif, on comprends vite que ce sera compliqué tant que nous n'aurons pas intégrer N'Guette et Boulaya et récupérer N'Doram
Le travail d'un staff ce n'est le match qu'à la marge, mais c'est tout ce qu'il se passe entre 2 matches, y compris effectivement les compos, et y compris la progression individuelle des joueurs sur tous les plans, à l'arrivée par exemple je ne pense pas que remplacer des joueurs au bout de 13 minutes en fasse partie
Cependant, on ne changera pas Antonetti qui à la base est un entraineur plus défensif qu'offensif mais quand on regarde de plus près, je ne pense pas qu'il ait tant de possibilités que cela en terme de qualité footballistique. Sur le match d'aujourd'hui qui mérite de rejouer dimanche prochain ?
- wiz2metz
Je voulais répondre mais j'ai vu que c'était un message de notre ami Beaulier...après toutes ces années, j'ai failli me faire avoir...je faiblis, comme notre équipebeaulier a écrit :Le drame c'est que De Preville est encore une erreur de casting.chevaliergrenat a écrit :
Antonetti l'a bien dit que De Preville aurait dû être là en juillet, mais Serin à fait traîner pour vendre Sarr avant de le recruter
-
Sovak
Après, augmenter Boye pour une saison pourquoi pas.Symph57 a écrit : J'ai pas tout lu mais en conf de presse Antonetti a dit qu'il regretttait de ne pas avoir augmenter le salaire de John Boye pour qu'il reste. Car avec lui, on se serait pas pris la moitié des buts cette saison.
Un contrat de 2 ans aurait été un gros risque, 3 ans ça devenait n'importe quoi.
Le souci c'est son non-remplacement. Niakaté remplace Fofana, mais n'a pas encore même si il s'est montré intéressant la carrure pour être titulaire.
C'était hors d'atteinte pour plusieurs raisons, mais un Tisserand dans cette équipe et je pense qu'on ne s'inquiète absolument plus.
- Gene Hunt
Je faisais référence aux remplacements de joueurs qui venaient de rentrer, et plus largement à ce que devrait être le travail d'un coach et de son staff, c'est tellement multidimensionnel que effectivement c'est très complexe mais bon ....aliosha a écrit :Désolé mais je n'ai pas compris la seconde partie de ton intervention.Gene Hunt a écrit :
Mais tu ne peux quand même pas résumer l'action du coach à une ou des erreurs individuelles sur une action
Cependant, on ne changera pas Antonetti qui à la base est un entraineur plus défensif qu'offensif mais quand on regarde de plus près, je ne pense pas qu'il ait tant de possibilités que cela en terme de qualité footballistique. Sur le match d'aujourd'hui qui mérite de rejouer dimanche prochain ?
Concernant Antonetti je n'en voulais pas à Metz et je l'avais dit ici déjà bien des années avant son recrutement initial, je lai redit et je pense que j'étais l'un des seuls quand il a remplacé Hognon, et vais m'arrêter là parce que j'ai le sentiment d'avoir beaucoup de choses à dire, pas forcément très sympas, et donc je préfère m'abstenir, parce qu'il ne s''agit que de foot après tout