FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live

Messagepar schméo » 12 sept. 2021, 19:06

Whiteganda81 a écrit :
schméo a écrit :

Pas "encore"
Moi j'ai Pajot dans l'pif, parfois jsuis trop subjectif...

Mais arrête de défndre Udol contre vents et marées... je veux bien qu'il soit un ami peut être, mais tout de même
Je le défends souvent parce que j'estime qu'on tombe trop souvent sur lui quand ce n'est pas lui du tout. Je ne le connais pas personnellement, et j'assume aussi une certaine subjectivité :-)

Cordialement
Matthieu

Metz68

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Messagepar Metz68 » 12 sept. 2021, 19:13

chevaliergrenat a écrit : Quand on voit le niveau de l'équipe ça fait peur. On ne sait plus jouer, personne ne fait d'appel, on se contente de marcher en faisant la passe à 10. Si le coach n'y arrive plus, qu'il ait la sagesse de dire stop !
Le sens du mot "sagesse" varie selon que tu gagnes 1500 € par mois et 150000...
Je dis ça pour prendre la défense du coach contre ceux qui lui demandent de démissionner...
Personne, ici, ne démissionne à 150000 boules par mois
Quand je dis "personne", c'est "personne" !
(et ma foi, ça se tient...)

Petabass

Messagepar Petabass » 12 sept. 2021, 19:19

Il faut arrêter de trouver des excuses, le staff, le coach, le recrutement, qu’est-ce que ça va être contre les équipes du haut du classement? :oops: :oops:

On est faible collectivement, peu d’animation offensive, pertes de balles, défense mal placée et pas solide, on a très peu d’occasions de buts, on est dans la charrette des relégables et on va se battre pour le maintien, il ne faut pas se leurrer, si c’est plus haut dans le classement, tant mieux.

:metzch: :metzch:
Dernière modification par Petabass le 12 sept. 2021, 19:20, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2021, 19:20

Metz68 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Quand on voit le niveau de l'équipe ça fait peur. On ne sait plus jouer, personne ne fait d'appel, on se contente de marcher en faisant la passe à 10. Si le coach n'y arrive plus, qu'il ait la sagesse de dire stop !
Je dis ça pour prendre la défense du coach contre ceux qui lui demandent de démissionner...
Alors que l'on continue comme ça. Après tout à Metz on est habitué à faire l'ascenseur

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2021, 19:21

Petabass a écrit : Il faut arrêter de trouver des excuses, le staff, le coach, le recrutement, qu’est-ce que ça va être contre les équipes du haut du classement? :oops: :oops:

On est faible collectivement, peu d’animation offensive, pertes de balles, défense mal placée et pas solide, on a très peu d’occasions de buts, on est dans la charrette des relégables et on va se battre pour le maintien, il ne faut pas se leurrer, si c’est mieux tant mieux.

:metzch: :metzch:
On est à notre place, on est une des plus faible équipe du championnat, c'est comme ça. On fera une saison en l2 et on remontera

bialbo

Messagepar bialbo » 12 sept. 2021, 19:25

sepi1975 a écrit :
Alfred 57 a écrit : Je l'ai déjà dit je trouve Antonetti blazer depuis un bout de temps pourquoi ne pas faire jouer bassi en 10 pour servir nos attaquants cette année sera très très difficile si rien ne bouge en coulisse .....
Si je met à la place d'Antonetti j'en aurais marre. Ca doit pas arrêter de lui dire qu'on a pas d'argent, qu'on ne peux garder nos meilleurs joueurs (Boye) et que nous sommes en déficit de 30 millions. Antonetti n'est pas C**, a un moment il a du faire un constat : Le FC Metz serait le seul club a subir la crise pendant que d'autre recrute ou gardent leur meilleurs éléments.
On a vendu pour un minimum de 23 Millions... Quelles recrues à la suite ? Personne à part De Preville !
La c'est pareil, d'après De Préville qui souhaitait signer avant, les dirigeants on attendu que le transfert de Sarr se fasse !
C'est lamentable et il y a de quoi être en colère !
Lens, Angers n'ont pas autant investit dans leurs infrastructures...

aliosha

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live

Messagepar aliosha » 12 sept. 2021, 19:29

Gene Hunt a écrit :
aliosha a écrit :

Désolé mais je n'ai pas compris la seconde partie de ton intervention.
Cependant, on ne changera pas Antonetti qui à la base est un entraineur plus défensif qu'offensif mais quand on regarde de plus près, je ne pense pas qu'il ait tant de possibilités que cela en terme de qualité footballistique. Sur le match d'aujourd'hui qui mérite de rejouer dimanche prochain ?
Je faisais référence aux remplacements de joueurs qui venaient de rentrer, et plus largement à ce que devrait être le travail d'un coach et de son staff, c'est tellement multidimensionnel que effectivement c'est très complexe mais bon ....
Concernant Antonetti je n'en voulais pas à Metz et je l'avais dit ici déjà bien des années avant son recrutement initial, je lai redit et je pense que j'étais l'un des seuls quand il a remplacé Hognon, et vais m'arrêter là parce que j'ai le sentiment d'avoir beaucoup de choses à dire, pas forcément très sympas, et donc je préfère m'abstenir, parce qu'il ne s''agit que de foot après tout
C'est ton droit et je le respecte car au moins toi, tu n'en fais pas une fixette quitte à aller parfois pas loin de la diffamation.
En tout cas, je respecte ton point de vue :bieres:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2021, 19:47

Metz68 a écrit :
Si personne ne démissionne, c’est au président de prendre ses responsabilités.
Ils sont professionnels avant d’être amis.
Antonetti est à la tête de Metz, ça ne fonctionne plus mais il ne veut pas partir, alors le président le vire.
Laissons lui encore le match face à Strasbourg, guise de dernière chances, parce que si on ne gagne pas la bas, ajoutons la défaite face a Paris, on se retrouve bon dernier dans deux journées. Il a 5 jours pour se remettre les idées en place, arrêter ce 5/3/2 pourri et passer à un 4/2/3/1 ou un 5/2/1/2. À 5 ou 4 derrière, on est incapable de faire in cleensheet.

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 sept. 2021, 19:59

LorraineGrenat a écrit :
Metz68 a écrit :

Si personne ne démissionne, c’est au président de prendre ses responsabilités.
Ils sont professionnels avant d’être amis.
Antonetti est à la tête de Metz, ça ne fonctionne plus mais il ne veut pas partir, alors le président le vire.
Laissons lui encore le match face à Strasbourg, guise de dernière chances, parce que si on ne gagne pas la bas, ajoutons la défaite face a Paris, on se retrouve bon dernier dans deux journées. Il a 5 jours pour se remettre les idées en place, arrêter ce 5/3/2 pourri et passer à un 4/2/3/1 ou un 5/2/1/2. À 5 ou 4 derrière, on est incapable de faire in cleensheet.
Bien sûr L.G
J'insistais sur le terme "démission" ; à sa place, personne ne démissionne.
Un licenciement, voire une "rupture conventionnelle", admettons
Mais une démission, jamais !
(sachant qu'à titre perso, je ne souhaite pas son départ, quelque soit la forme ; et cela dit, je comprends les inquiétudes, bien évidemment ; elles sont largement justifiées)
Je te rejoins : attendons déjà le derby, on verra après
(un derby, ça se gagne bord d'aile !!!) :-X :-X :-X

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 sept. 2021, 20:07

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Ça ne retire rien au fait qu'on a été en dessous de tout, mais les mecs du site d'Eurosport comprennent pas non plus comment c'est possible que le VAR intervienne pas sur le péno potentiel pour nous juste avant le 0-2

Revenir à « Passion Grenat »