Le maintien en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: Le maintien en ligue 1

Messagepar TressorMoreno57 » 30 août 2021, 12:37

Seth57950 a écrit :
Même si tout n'est pas parfait loin de là, parler de néant au niveau du jeu est stupide. Hier comme contre Reims (avec la reprise de Sabaly ou la tête de Niane) on croque deux buts et le match n'est plus pareil.
Je rappel juste que les entraineurs du forum nous promettaient une raclée.... Nous sommes à la quatrième journée il faudrait tout de même raison gardée
Content de lire un commentaire comme le tien :-)

Les entraîneurs du forum comme tu les appelle me font un peu penser à Daniel Riolo sur RMC alias "rigolo"
Et c'est tout sauf un compliment :-D

Après je dis pas, je ne suis pas content des prestations actuellement non plus et ils ont aussi le droit d'être pas content mais j'ai l'impression que pour beaucoup le forum est une sorte de defouloir comme les réseaux sociaux d'ailleurs..
Comme on dit il faut de tout, moi quand je lis certains je préfère en rire ^^

Mon rêve de voir les supporters soutenir le club dans la victoire comme dans la défaite est largement dépassé..

La on a fait match nul contre une équipe qui est promu et surfe sur la vague de la montée et c'est un vrai scandale ^^

Gregoully

Messagepar Gregoully » 12 sept. 2021, 18:08

Du coup, encore censuré et bloqué, je reposte sur le fil que le modération m'autorise à utiliser...

C'est bon là, on peut être inquiet maintenant ?

Suite à la déroute contre Troyes censé être une équipe Largement prenable pour nous :

Gros + : notre MAGNIFIQUE logo qui nous va finalement comme un gant : la double guillotine...

Comme un symbole parfait : on récolte se que l'on sème...

Ou il y a un électrochoc rapide et bien réfléchi, ou la saison va être longue, treeeees longue...

Et pourtant, l'effectif est là... démotivé, désorienté, hors de forme ou de préparation, voir malheureusement blessé...mais il a le mérite d'être là...

Je ne vous que 2 sauveurs possible sur le terrain : de Preville et Ndoram (sa blessure est la plus grosse tuile à l'instar de celle de Niane l'an dernier)...

Boulaya ? Perso j'y crois pas mais je demande à me tromper, comme Nguette d'ailleurs...

Quoi qu'il arrive un truc semble cassé, irrémédiablement...

Perso, je pense que le coach va démissionner rapidement...mais qui derrière ?

Serin aura les cartes et le choix en main...pas sûr que ça me rassure plus qu'aujourd'hui...

On se relèvera encore, mais quand, où, avec qui, et comment ?

On verra bien...on a pas le choix nous...

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 sept. 2021, 18:13

Le maintien au bout de 5 matchs :-(
on gagne à strasbourg et on est 10 ieme :-)

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 12 sept. 2021, 19:05

Je crois bien fort que le maintien sera très, très compliqué à obtenir cette saison.
:gne:

beaulier

Messagepar beaulier » 12 sept. 2021, 19:28

patrick57 a écrit : Le maintien au bout de 5 matchs :-(
On ne gagnera pas à Strasbourg tout comme on ne gagnera pas contre le PSG. Sur ces 2 matchs le goal average va souffrir.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 12 sept. 2021, 19:46

A quand remonte la dernière victoire du fc Metz à Saint symphorien en ligue 1?
Je crois que c'était Nantes... En janvier 2021... On doit pas être loin d'un record ! :-X

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2021, 19:47

Maillotgrenat.com a écrit : A quand remonte la dernière victoire du fc Metz à Saint symphorien en ligue 1?
Je crois que c'était Nantes... En janvier 2021... On doit pas être loin d'un record ! :-X
Et ça n'inquiète personne au club ??

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 sept. 2021, 20:00

chevaliergrenat a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : A quand remonte la dernière victoire du fc Metz à Saint symphorien en ligue 1?
Et ça n'inquiète personne au club ??
Ah ben après avoir vu ce début de saison, et surtout le match de cette aprem, comment ne pas être un minimum inquiet ??

Même moi qui fait plutôt partie des optimistes et des défenseurs du club en général, là je trouve ça un peu flippant...

Au delà du classement pas reluisant mais pas "inquiétant" pour le moment, avec encore pas mal d'équipes dans un mouchoir, le contenu est juste pathétique et l'attitude et les réactions d'Antonetti pour le moment suspectes !

Bon, plus qu'à espérer que De Préville soit bientôt presque au top physiquement, tout comme Boulaya... Et puis allumer un cierge pour que Niane, Pajot et Nguette-Ndoram (s'il reviennent un jour) retrouvent leur top niveau....

Et puis aussi, voire surtout, qu'on repasse à 4 derrière, ou que Niakaté le niveau, ou qu'on prenne un joker pour combler le départ très mal géré de notre ex-capitaine..

Gregoully

Messagepar Gregoully » 12 sept. 2021, 22:09

patrick57 a écrit : Le maintien au bout de 5 matchs :-(
Bah oui c'est tellement facile à dire...

On va tranquillement gagner à Strasbourg alors que l'on vient de donner facilement le match à Troyes à domicile...

mangel

Messagepar mangel » 12 sept. 2021, 22:15

https://www.matchendirect.fr/statistiqu ... bourg.html

On ne réussit pas mal à Strasbourg, pas de pronostic trop hâtif...

Revenir à « Passion Grenat »