FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live

Messagepar PascalB » 12 sept. 2021, 21:00

Grenatix a écrit : Bon, si on se prend un 4 à 0, il y aura peut être 1 réaction des dirigeants...
Ce n'est pas le genre de la maison :nonnon:
Depuis le temps tu aurai dû t'en apercevoir

PascalB

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Messagepar PascalB » 12 sept. 2021, 21:06

beaulier a écrit :

Le drame c'est que De Preville est encore une erreur de casting.
Au contraire je pense qu'il va faire un bien fou à l'équipe. Seul sang neuf avec un certain niveau...

Petrarque

Messagepar Petrarque » 12 sept. 2021, 21:10

henrik larsson a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Si on ne donne pas une thune à gaillot pour pouvoir recruter, il ne peut pas faire de miracles
Quand on lui a donné il a recruter Wollsheid , Cafu , Rivière , Angban , Ambrose , Vagner....
Et roux, dossevi, niakhate, Maiga, Boye, Pajot, Bronn, oukidja, Centonze, Ndoram,....

Tu vois, mis à part toi, le monde n'est pas blanc ou noir!!!

santamaradona

Messagepar santamaradona » 12 sept. 2021, 21:12

Petrarque a écrit :
henrik larsson a écrit :

Quand on lui a donné il a recruter Wollsheid , Cafu , Rivière , Angban , Ambrose , Vagner....
Et roux, dossevi, niakhate, Maiga, Boye, Pajot, Bronn, oukidja, Centonze, Ndoram,....

Ndoram que tu n'aurais jamais recruté HL...par contre tu as été déçu qu'il ne mette pas le prix sur Grbic, un vrai buteur lui...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 12 sept. 2021, 21:15

Image

Petrarque

Messagepar Petrarque » 12 sept. 2021, 21:16

Metz68 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Quand on voit le niveau de l'équipe ça fait peur. On ne sait plus jouer, personne ne fait d'appel, on se contente de marcher en faisant la passe à 10. Si le coach n'y arrive plus, qu'il ait la sagesse de dire stop !
Le sens du mot "sagesse" varie selon que tu gagnes 1500 € par mois et 150000...
Je dis ça pour prendre la défense du coach contre ceux qui lui demandent de démissionner...
Personne, ici, ne démissionne à 150000 boules par mois
Quand je dis "personne", c'est "personne" !
(et ma foi, ça se tient...)
Ça, c'est clair!!
A voir si Serin a introduit un clause dans son contrat comme à Lille qui limite les indemnités à payer.
Ce qui n'est pas simple non plus, c'est que dans la gestion clanique du staff, si il faut éjecter Antonetti, il faut discuter avec tous les autres, les de Zerbi, les Tavenot. Il faut même discuter avec l'entraîneur du national 2 car il fallait lui faire une place en faisant voyager Grégory Proment à Seraing.
Quel foutoir!!
Si il ne maîtrise pas tous les dispositifs tactiques en football, Antonetti maîtrise bien le cadenassage des organisations.
Dernière modification par Petrarque le 12 sept. 2021, 21:23, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 12 sept. 2021, 21:20

Petrarque a écrit :
Metz68 a écrit :

Le sens du mot "sagesse" varie selon que tu gagnes 1500 € par mois et 150000...
Je dis ça pour prendre la défense du coach contre ceux qui lui demandent de démissionner...
Personne, ici, ne démissionne à 150000 boules par mois
Quand je dis "personne", c'est "personne" !
(et ma foi, ça se tient...)
Ça, c'est clair!!
A voir si Serin a introduit un clause dans son contrat comme à Lille qui limite les indemnités à payer.
Ce qui n'est pas simple non plus, c'est que dans la gestion clanique du staff, si il faut éjecter Antonetti, il faut discuter avec tous les autres, les de Zerbi, les Tavenot. Il fait même discuter avec l'entraîneur du national 2 car il fallait lui faire une place en faisant voyager Grégory Proment à Seraing.
Quel foutoir!!
Si il ne maîtrise pas tous les dispositifs tactiques en football, Antonetti maîtrise bien le cadenassage des organisations.
Heureux pour toi que tu puisses déverser ta haine allègrement un dimanche soir...
"Les de zerbi, les tavenot"...quelle condescendance

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 sept. 2021, 21:22

santamaradona a écrit :
Petrarque a écrit :

Ndoram que tu n'aurais jamais recruté HL...par contre tu as été déçu qu'il ne mette pas le prix sur Grbic, un vrai buteur lui...
Ce n est pas tout à fait Ce que j ai dis ....le prix était pour moi hallucinant .
Mais sinon Eliasson aujourd hui c est tout ce qui nous manquait et Hamel ...pareil le pauvre Ibra me fait de la peine .

santamaradona

Messagepar santamaradona » 12 sept. 2021, 21:25

henrik larsson a écrit :
santamaradona a écrit :
Ce n est pas tout à fait Ce que j ai dis ....le prix était pour moi hallucinant .
Mais sinon Eliasson aujourd hui c est tout ce qui nous manquait et Hamel ...pareil le pauvre Ibra me fait de la peine .
Eliasson a 2 millions et 90000 euros mensuels et hamel, un bon joueur de L2 à 50000 euros. Oui je te l ai déjà dit: tu aurais fais mieux que Gaillot en dépensant plus...
Sinon Grbic, ton buteur qui montrait qu'on n avait pas d ambition, on en reparle ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 12 sept. 2021, 21:36

robbi a écrit :
Petrarque a écrit :

Ça, c'est clair!!
Ce qui n'est pas simple non plus, c'est que dans la gestion clanique du staff, si il faut éjecter Antonetti, il faut discuter avec tous les autres, les de Zerbi, les Tavenot. Il faut même discuter avec l'entraîneur du national 2 car il fallait lui faire une place en faisant voyager Grégory Proment à Seraing.
Quel foutoir!!
Sinon, Vincent, tu es prêt à revenir ?
Triste... mais Pétrarque a la gratitude pour déverser constamment sa haine envers des employés du club

Revenir à « Passion Grenat »