LorraineGrenat a écrit :
henrik larsson a écrit :
Tout est bon pour trouver un bouc émissaire...
Plus simple que de voir les responsables..Tous le disent Antonetti , Hantz , etorre.
Donc pour toi FA aligne les bons systèmes, les bons joueurs ? Il ne peut pas faire mieux.
Et toi tu préfères dire que c’est le « board » le fautif, pour donner de la cohérence à tes remarques à chaque mercato. Mais tu oublies que le mercato est en partit mené par Antonetti.
Pour moi le coach a des responsabilités avec son système immuable .
Mais tu passes à 4 derrière...Bronn et Kiki sont lents ! Ti n as plus de défenseur rapide .
Perso j aime le 4-4-2 ou 4 2 3 1
Mais je regarde nos joueurs et je ne parviens pas à faire une équipe qui tient la route .
Il nous manque un centrale et 2 ailiers même un milieu défensif tant Pajot et Maiga sont aux fraises.
J essaye mais je ne trouve pas trop de manque
Si je veux jouer comme la Suède en l absence de Ndoram et bien je ne trouve pas deux milieux défensifs valables.
De plus Sarr se retrouve sur le banc , il me manque 2 ailiers
Dans l autre système je remets Sarr au centre avec les deux milieux défensifs mais je décale De Preville sur une aile ce qui n est pas son poste , et il me manque toujours 1 ailier .
L effectif est construit n importe comment et certains joueurs cadres sont mauvais .
Alors oui le coach a sa responsabilité !!!!
Il devrait taper du poing sur la table , et réveiller les 3 recruteurs qui dorment et qui ne voient pas clair !
Après mort pour mort , oui il devrait innover et arrêter les passes droits des Maiga et Pajot qui sont zéro !