Si jouer en ligue 1 c'est pas motivant qu ils changent de sport.sebastien57950 a écrit :non mais c'est clair les 12 derniers match de la saison dernière, 1 victoire quoi.. et avec Boye .. de plus il avait déclaré qu'il n'arrivait plus à motiver ses joueurs... brefmangel a écrit : Exactement, ce n'est pas uniquement l'affaire de Boye ou pas, mais on ne produit rien, déjà depuis février quand John était encore là!
Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
Cris John Deere
Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
santamaradona
Qu'ils ne les aient plus et qu'ils voudraient les retrouver en faisant tout pour discréditer Antonetti et le staff actuel (et aussi l entraineur, fort compétent pour moi, de la réserve)Cactus a écrit :Qu’est ce qui est dommageable selon toi ?santamaradona a écrit : …
Sauf que tu es bien placé pour savoir que Antonetti ne fait pas l unanimité en interne !
Et de ce que j en sais, c est aussi parce que des dirigeants/éducateurs avaient avec Cartier, Hinschberger des infos/pouvoirs/passe droit qu ils n ont plus.
Ça aussi c est dommageable.
Surtout que certains éducateurs se servent du cas Proment, Bassi, pour critiquer en interne Antonetti
Qu ils aient eu ces infos / pouvoirs etc.,,où qu ils ne les aient plus ? C’est pas très clair ^^
De ce que j en sais, ce qui est dommageable est que un certains nombres d'éducateurs relaient les propos de Bassi sur son temps de jeu pour discréditer Antonetti.
Je ne dis pas qu ils ont raison ou tort. Je dis juste qu'il est dommageable dans un club de ne pas avoir un projet commun et de ne pas tirer tous dans le même sens (et que pour certains éducateurs, ceci est guider par une soif de partager des infos sur le groupes pro...,)
- InSerinWeTrust
Cris John Deere a écrit : Les joueurs n'ont qu'à se défoncer pendant un match amical si ils veulent jouer faut s'arracher et prouver sur le terrain ce qui n'est pas le cas actuellement.
Sauf que ceux qui jouent les matchs officiels ne se défoncent pas non plus sur le terrain. Et eux jouent toujours.
-
Cris John Deere
C'est vrai aussi il faudrait donc tout remettre à zéro et donner la chance a tout le monde.InSerinWeTrust a écrit :Cris John Deere a écrit : Les joueurs n'ont qu'à se défoncer pendant un match amical si ils veulent jouer faut s'arracher et prouver sur le terrain ce qui n'est pas le cas actuellement.
Sauf que ceux qui jouent les matchs officiels ne se défoncent pas non plus sur le terrain. Et eux jouent toujours.
Mais si t'en prends déjà 3 contre une ligue 2 c'est compliqué pour l l entraîneur de changer les titulaires.
-
Asanovic
Il n’est plus là mentalement et fait tout pour se couper de son groue comme le montre ses changement de joueurs après leur entrée sur le terrain.
De plus que doivent penser les remplaçants qui s’échauffent aujourd’hui et qui ne rentrent pas alors que sur le terrain c’est le néant.
Il parle du départ de Boye mais ca dure depuis février cette mauvaise passe.
Il est grandement responsable de la situation quand à domicile tu bétonnes à 5 avec 3 milieux défensifs en plus…
On perd 1-0 on se dit qu’il va passer à 4 derrière vu qu’il n’y avait qu’un attaquant à Troyes et bien non que du coaching poste pour poste…
Son système est fait pour contrer, ça marche contre les équipes qui font le jeu mai spas pour jouer à domicile.
De plus sur 11 joueurs 3 ne sont pas à leur poste: Udol, Yade, Sarr
De plus que doivent penser les remplaçants qui s’échauffent aujourd’hui et qui ne rentrent pas alors que sur le terrain c’est le néant.
Il est grandement responsable de la situation quand à domicile tu bétonnes à 5 avec 3 milieux défensifs en plus…
On perd 1-0 on se dit qu’il va passer à 4 derrière vu qu’il n’y avait qu’un attaquant à Troyes et bien non que du coaching poste pour poste…
Son système est fait pour contrer, ça marche contre les équipes qui font le jeu mai spas pour jouer à domicile.
- KipstaFamily
Et pourquoi il réagit comme ça ? Car il en a ras le bol il a demandé des moyens la direction ne lui en donne pas! On a pas voulu faire un contrat de 3 ans a Boye? Pas de problème mes prochaines saisons en L2 vont coûter bien plus cher !LorraineGrenat a écrit :Sauf que la notre coach c’est pus Antonetti. Il fait la gueule, il reste sans réaction sur son banc, assis sur la barrière de publicité ou je ne sais trop quoi. L’Antonetti que tout le monde connaît rentre dans les joueurs pour les Motiver et non les dénigrer, et ne cesse de crier pendant tout le match.sogood a écrit :
Le problème c'est que ce sont le type de joueurs qu'aime l'entraineur!
Des joueurs puissants, mettre de la densité physique et miser sur la vitesse des joueurs offensifs, c'est le style Antonetti.
Si c’est ça notre coach, alors changeons d’entraîneur dès demain.
-
Cris John Deere
Oui je ne sais pas ce qui se passe au quotidien mais de l'extérieur on sent que quelque chose est cassé.Asanovic a écrit : Il n’est plus là mentalement et fait tout pour se couper de son groue comme le montre ses changement de joueurs après leur entrée sur le terrain.
Maintenant entraîneur joueurs et dirigeants doivent se parler.
Il faut penser au FC Metz et que chacun se remettent en question.
- Joe Calzague
Ça va être difficile de licencier maintenant le coach, car ça sera très, très cher.
Par contre, licencier un autre employé du club, soit il directeur, cela est plus facile.

Par contre, licencier un autre employé du club, soit il directeur, cela est plus facile.
-
grenateam
Comment stabiliser le club dans l'élite avec cette politique sportive.Je soutient Monsieur Antonetti qui fera(à déjà commencer à le faire) en fin de compte le meme constat que Monsieur Hantz.robbi a écrit :Et bien moi, je pense qu il y a eu désaccord sur plusieurs dossiers avec gaillot and co qui a eu le dernier mot, et ça Fred ne l a pas digéré…sogood a écrit : C'est bien Antonetti qui a placé un proche à la tête de la réserve en lieu et place d'un Greg Proment avec qui le courant ne passait pas toujours bien.
À un moment, quand un coach a tous les leviers pour gérer le haut niveau masculin du club, c'est en partie lui le responsable.
C'est lui également qui pilote la politique de recrutement du club. Gaillot et consorts ne font que suivre ses recommandations.
Je pense que Antonetti est un homme qui assume.
Il sait qu'il ne peut pas se retrancher derrière des excuses comme les absences, l'arbitrage, le manque d'expérience...
Ce que je trouve le plus inquiétant c'est la communication externe.
Et celle ci ne plaît pas à certains joueurs.
D où une sortie où il a annoncé plusieurs fois qu il n était qu entraîneur
-
Cris John Deere
Pourquoi licencier le coach ?Joe Calzague a écrit : Ça va être difficile de licencier maintenant le coach, car ça sera très, très cher.
![]()