Avec un jeu comme ça .je préfère les voir en ligue 2
.
...
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
-
chevaliergrenat
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
Ça m'étonnerait qu'il fasse l'unanimité chez les joueursrobbi a écrit :Sinon, Vincent, tu es prêt à revenir ?Petrarque a écrit :
Ça, c'est clair!!
A voir si Serin a introduit un clause dans son contrat comme à Lille qui limite les indemnités à payer.
Ce qui n'est pas simple non plus, c'est que dans la gestion clanique du staff, si il faut éjecter Antonetti, il faut discuter avec tous les autres, les de Zerbi, les Tavenot. Il faut même discuter avec l'entraîneur du national 2 car il fallait lui faire une place en faisant voyager Grégory Proment à Seraing.
Quel foutoir!!
Si il ne maîtrise pas tous les dispositifs tactiques en football, Antonetti maîtrise bien le cadenassage des organisations.
-
chevaliergrenat
C'est justement notre jeu qui va nous y amenerbreizh44 a écrit : Avec un jeu comme ça .je préfère les voir en ligue 2
.
...
-
santamaradona
Tu vas énerver Pétrarque... attention !chevaliergrenat a écrit :Ça m'étonnerait qu'il fasse l'unanimité chez les joueursrobbi a écrit :
Sinon, Vincent, tu es prêt à revenir ?![]()
Non en effet, quand tu sais qu Hongnon avait les 3/4du vestiaire contre lui, il ne vaut mieux pas qu il revienne.
Mais là n est pas le sujet.
Le 0-2 est sévère mais inquiétant. Surtout dans le partie gestion défensive
-
chevaliergrenat
Moi c'est plutôt la partie offensive qui m'inquiète car comme cette après-midi, on aurait pu jouer 10 ans sans marquersantamaradona a écrit :Tu vas énerver Pétrarque... attention !chevaliergrenat a écrit :
Ça m'étonnerait qu'il fasse l'unanimité chez les joueurs![]()
Non en effet, quand tu sais qu Hongnon avait les 3/4du vestiaire contre lui, il ne vaut mieux pas qu il revienne.
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Je suis fan de l'exploit de revenir 3 fois après les croisés, mentalement le bonhomme m'impressionne, vraiment, je trouve ça extrêmement fort.schméo a écrit :Je le défends souvent parce que j'estime qu'on tombe trop souvent sur lui quand ce n'est pas lui du tout. Je ne le connais pas personnellement, et j'assume aussi une certaine subjectivitéWhiteganda81 a écrit :
Moi j'ai Pajot dans l'pif, parfois jsuis trop subjectif...
Mais arrête de défndre Udol contre vents et marées... je veux bien qu'il soit un ami peut être, mais tout de même![]()
Cordialement
Matthieu
Mais désolé, il a aussi des absences coupables... (moins que Maiga, certes, mais il en a)
- Petrarque
Tes sources??santamaradona a écrit :Tu vas énerver Pétrarque... attention !chevaliergrenat a écrit :
Ça m'étonnerait qu'il fasse l'unanimité chez les joueurs![]()
-
Pado10
Depuis la tribune, j’avais l’impression qu’on jouait comme au handball… passe à droite, passe au centre et on essaie depuis le côté gauche etc…. aucune passe verticale en profondeur, c’était trop prévisible, un bassi ou boulaya nous a cruellement manqué!
-
henrik larsson
Aucun dribbleur , le mec qui élimine, déséquilibre , accélérer balle au pied ....Pado10 a écrit : Depuis la tribune, j’avais l’impression qu’on jouait comme au handball… passe à droite, passe au centre et on essaie depuis le côté gauche etc…. aucune passe verticale en profondeur, c’était trop prévisible, un bassi ou boulaya nous a cruellement manqué!
Il n y en a pas dans l effectif !
-
grenateam
Opa manque terriblement en attaque,il y a une vrai Opa dépendance.Mais je regrette que le jeune Joseph qui à certaines qualités de vitesse,de puissance ne joue pas.