FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2021, 23:18

henrik larsson a écrit :
Pado10 a écrit : Depuis la tribune, j’avais l’impression qu’on jouait comme au handball… passe à droite, passe au centre et on essaie depuis le côté gauche etc…. aucune passe verticale en profondeur, c’était trop prévisible, un bassi ou boulaya nous a cruellement manqué!
Aucun dribbleur , le mec qui élimine, déséquilibre , accélérer balle au pied ....
Il n y en a pas dans l effectif !
En fait, on manque tout simplement d'engagement.

Je vois la prestation de Centonze, clairement il n'a pas bouffé son couloir. C'est malheureusement général. Troyes n' a eu qu'à contrôler notre possession stérile en attendant son heure.

Pado10

Messagepar Pado10 » 12 sept. 2021, 23:26

grenateam a écrit : Opa manque terriblement en attaque,il y a une vrai Opa dépendance.Mais je regrette que le jeune Joseph qui à certaines qualités de vitesse,de puissance ne joue pas.
Certes, Opa sait dribbler et passer son vis-à-vis mais après il fait une passe en arrière… je ne me rappelle pas que Opa ait été souvent décisif apres avoir reussi son dribble.

DCD

Messagepar DCD » 13 sept. 2021, 08:38

Xavfoot a écrit :
henrik larsson a écrit :

Aucun dribbleur , le mec qui élimine, déséquilibre , accélérer balle au pied ....
Il n y en a pas dans l effectif !

Je vois la prestation de Centonze, clairement il n'a pas bouffé son couloir. C'est malheureusement général. Troyes n' a eu qu'à contrôler notre possession stérile en attendant son heure.
Oui mais dans notre système actuel avec ces 3 défenseurs centraux, dès que Centonze et Delaine montent et que nous perdons la balle, il y a grosse occasion de but pour nos adversaires.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 sept. 2021, 09:08

C'est tout de même terrible d'attendre de nos latéraux qu'ils créaient le danger. Il est peut être temps de tenter autre chose.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 sept. 2021, 12:54

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :

Oui mais dans notre système actuel avec ces 3 défenseurs centraux, dès que Centonze et Delaine montent et que nous perdons la balle, il y a grosse occasion de but pour nos adversaires.
Je ne dirais pas "dès que". Hier il a fallu plus de 50 minutes pour que les Troyens aient une vraie opportunité. Lorsque l'on libère les latéraux normalement il y a une compensation des milieux de terrain défensif. Sur le but, cette compensation est faite par Bronn et Kouyaté, Udol se retrouve seul dans l'axe, boulevard et patatra. Je pense vraiment que notre trident du milieu ainsi composé d'une sentinelle ne fait pas son job. Offensivement, ils sont pauvres et défensivement en difficulté. Dans notre situation, ce n'est pas acceptable de jouer sans prise de risques et de réussir à se faire contrer de la sorte.

Revenir à « Passion Grenat »