A l'aide Boulaya et N'Guette

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grizzlygrenat

Re: A l'aide Boulaya et N'Guette

Messagepar grizzlygrenat » 13 sept. 2021, 09:32

Adriano57070 a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Il faut surtout recruter des joueurs qui ont du ballon…un gars comme Grenier nous ferait un bien immense - pour créer du jeu au côté de Sarr, Boulaya et De Preville.
Il faut aussi que les mecs se sur le terrain s’arrachent…niveau envie et engagement c’était pas ça aujourd’hui
Pas du tout d’accord. On a des mecs qui ont du ballon mais avec seulement 2 mecs devant qui sont des plots tu peux mettre Zizou, Modric et Kroos il se passera rien
Avec des joueurs qui ont plus de technique - forcément t’as façon de jouer est différente…tu vas pas mettre le bus avec des joueurs qui veulent jouer.
Tu regardes Niane hier - tu peux lui mettre tout les ballons que tu veux, pas un contrôle réussi…

mangel

Messagepar mangel » 13 sept. 2021, 09:38

Xavfoot a écrit :
mangel a écrit : A peu près d'accord avec ton post hormis Ibra...désolé mais avec NDP, je relance Joseph qui est puissant et qui percute bien
Tu verras Ibra, il va nous faire le coup du Ketchup. Ça sort pas au début puis pshiiit y en a partout. S'il croquait, mais franchement, il a rien à se foutre sous la dent.
Le problème n'est pas simplement Ibra. Il est qu'ils sont tous un peu en dedans. Ça joue sans confiance. Ça joue joue sans se lâcher.
Cette équipe a besoin de retrouver son Fred version paternaliste papa poule.
Qu'ils crèvent tous l'abcès pour tirer à nouveau dans le même sens. Antonetti a mis les problèmes sur la place publique mais je lui fais confiance pour inverser la tendance.
On est au mois de septembre. Il y a largement le temps pour s'en sortir.
Oui mais regarde Ibra, pas un contrôle réussi, simplement ça ....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 sept. 2021, 09:42

Je reposte ici ce que j’ai ecrit dans un autre topic concernant Boulaya :

viewtopic.php?f=2&t=27726&start=80#p1388587

Jerk

Messagepar Jerk » 13 sept. 2021, 09:55

Je suis aussi d'avis qu'il faut changer le système de la défense (et pourtant je suis un adepte des systèmes 3-5-2 ou 3-4-3).
On en est à 2 buts par match encaissés, de toute évidence ça ne marche plus.
Et peut-être qu'avec un joueur en + dans le milieu, la défense serait moins sous pression et encaisserait moins ?
Remettre une défense classique à 4 avec 2 milieux défensifs placés devant restabiliserait un peu plus le bloc.
Et rien n'empêche quand même les latéraux de monter quand même en situation offensive.
Mais là il faut changer qqch, on ne peut pas continuer ainsi à 2 buts / match. Et on ne peut pas attendre les retours des blessés éternellement sans rien faire que de tendre le dos.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 13 sept. 2021, 23:13

Xavfoot a écrit :
mangel a écrit : A peu près d'accord avec ton post hormis Ibra...désolé mais avec NDP, je relance Joseph qui est puissant et qui percute bien
Tu verras Ibra, il va nous faire le coup du Ketchup. Ça sort pas au début puis pshiiit y en a partout. S'il croquait, mais franchement, il a rien à se foutre sous la dent.
Le problème n'est pas simplement Ibra. Il est qu'ils sont tous un peu en dedans. Ça joue sans confiance. Ça joue joue sans se lâcher.
Cette équipe a besoin de retrouver son Fred version paternaliste papa poule.
Qu'ils crèvent tous l'abcès pour tirer à nouveau dans le même sens. Antonetti a mis les problèmes sur la place publique mais je lui fais confiance pour inverser la tendance.
On est au mois de septembre. Il y a largement le temps pour s'en sortir.
Sauf que de coutumes (et c’est vrai) on dit toujours que ce n’est ps inquiétant un attaquant qui croque. Ce qui est inquiétant c’est un attaquant qui a ps une occasion. Et lui n’a pas d’occasion pas seulement parce qu’on a du mal a amener le danger mais surtout car il a aucun QI foot et qu’il ne réussit aucun contrôle.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 sept. 2021, 23:18

Xavfoot a écrit :
Justement, dimanche il a eu 4 ou 5 occasions ou situations mais a tout raté parce que trop lent, trop maladroit et pas inspiré.

Quant aux 2 donnant leur titre au sujet, si Boulaya revient en mode vengeance et héros qui sauvera le club en jouant tout seul, et si Nguette met 15 matchs à reprendre le rythme, on n'est pas sur de la plus value directe sur la valeur de l'effectif.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 sept. 2021, 23:24

champ d'or a écrit :
Xavfoot a écrit :

Justement, dimanche il a eu 4 ou 5 occasions ou situations mais a tout raté parce que trop lent, trop maladroit et pas inspiré.

Quant aux 2 donnant leur titre au sujet, si Boulaya revient en mode vengeance et héros qui sauvera le club en jouant tout seul, et si Nguette met 15 matchs à reprendre le rythme, on n'est pas sur de la plus value directe sur la valeur de l'effectif.
Ça tombe bien, il y a Nicolas De Préville. :love:

Cris57

Messagepar Cris57 » 14 sept. 2021, 08:54

Je verrai bien une compo de ce style avec les joueurs disponibles.

Oukidja
Centonze bronn kouyate. Delaine
Maiga
Traore/pajot Sarr
Boulaya/gueye. Depreville/yade
Niane/joseph

Qu'en pensez-vous ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 sept. 2021, 09:30

Concernant ces 2 joueurs j'ai de gros doutes.
1 je suis pas sûr que Boulaya puisse endossé le rôle de leader.
2 je doute que N'Guette ne retrouve un niveau correct après plusieurs mois d'arrêt. Niane en est le parfait exemple.

Un motif d'espoir serait d'avoir sur le terrain N'Doram, Boulaya, Niane et de Préville à un niveau L1 pour tirer le groupe vers le haut.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 14 sept. 2021, 10:39

Cris57 a écrit : Je verrai bien une compo de ce style avec les joueurs disponibles.

Oukidja
Centonze bronn kouyate. Delaine
Maiga
Traore/pajot Sarr
Boulaya/gueye. Depreville/yade
Niane/joseph

Qu'en pensez-vous ?
Oui sur le papier ça claque,et c'est offensif.
Toute façon faut marquer des buts 😀

Revenir à « Passion Grenat »