Je vois les messieurs du staff trop exigeants par rapport à la qualité réelle des joueurs à disposition. En phase offensive,c'est quelque chose de criant. Les joueurs ne sentent pas le football : contrôles très médiocres, passes approximatives, pas de jeu pour le coéquipier, ni d'appels... Antonetti peut enrager de voir que des choses simples ne peuvent être appliqués. Pourquoi tenterait-il de les faire jouer ? Ils ne peuvent pas.
Derrière, on a je crois ce qu'il faut. Mais chaque match, il y a un ou deux mecs qui se trouent. Et c'est je pense ce qui agace encore plus le coach corse. Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol ou encore Delaine sont tous de bons joueurs, mais qui semblent n'avoir aucune connexion entre eux. Ils ne se font pas confiance, ne se comprennent pas. C'est un fait qui saute aux yeux durant une partie. Qui doit monter pour compenser ? Qui doit coulisser ? Etc. Le premier but encaissé face à Troyes, Kouyaté monte pour compenser un manque : qui compense son absence à la réception du centre qui donne but ? Personne.
Et, pourtant, cela arrive régulièrement. Donc c'est une situation qui est abordée par le staff, avec les joueurs, pour leur apprendre les "bases". En fait, je crois qu'on a un effectif qui n'a pas de fondamentaux et qui, même s'il a des qualités, ne pige pas grand chose au football, à ce que leur raconte Antonetti. Forcément, ils sont incomplets, donc limités.
[RL] Frédéric Antonetti : "Financièrement, on me dit qu'on doit faire des économies"
-
RobertoAlagnole
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti : "Financièrement, on me dit qu'on doit faire des économies"
Je crois vraiment que l on va avoir besoin , et rapidement, de savoir à quoi s’en tenir à son sujet .sogood a écrit :
Je ne parle même pas de Boulaya car l'effectif a été construit sans lui et même si c'est le seul aujourd'hui capable de créer individuellement un déséquilibre, comment espérer qu'il change la face de cette équipe alors qu'il ne fait pas l'unanimité ?
Ou bien il est décidé à faire son maximum pour se réintégrer dans le dispositif et tout ira mieux pour tout le monde coach compris,
ou bien ce n’est pas le cas ou pas dans les intentions de FA ( et on ne voit pas pourquoi) et on végétera .
Mais chacun devra y mettre du sien dans l intérêt général.
- aliosha
Re: [RL] Frédéric Antonetti : "Financièrement, on me dit qu'on doit faire des économies"
Il faudrait déjà savoir s'il ne fait pas l'unanimité envers le staff ou envers les joueurs ou les deux ?Cactus a écrit :Je crois vraiment que l on va avoir besoin , et rapidement, de savoir à quoi s’en tenir à son sujet .sogood a écrit :
Je ne parle même pas de Boulaya car l'effectif a été construit sans lui et même si c'est le seul aujourd'hui capable de créer individuellement un déséquilibre, comment espérer qu'il change la face de cette équipe alors qu'il ne fait pas l'unanimité ?
Ou bien il est décidé à faire son maximum pour se réintégrer dans le dispositif et tout ira mieux pour tout le monde coach compris,
ou bien ce n’est pas le cas ou pas dans les intentions de FA ( et on ne voit pas pourquoi) et on végétera .
Mais chacun devra y mettre du sien dans l intérêt général.
-
flamingo
Le problème d'Antonetti, c'est qu'il ne transcende pas les joueurs. Quand on voit ce que les jeunes qui ont joué contre Auxerre ont pris dans les dents, quand vous faites remplacer des remplaçants, ça ne donne pas envie de se battre pour l'entraineur.
Dans le sport de haut niveau, l'aspect psychologique est important. A Metz, on ne s'en rend pas compte. On a des joueurs, certes, ne sont pas les meilleurs techniquement, mais devraient pouvoir produire autre chose, surtout que l'effectif n'a que très peu bougé par rapport à l'année dernière, on a des joueurs qui ne veulent plus se battre, on sent qu'il se passe quelque chose dans le vestiaire. Et que Antonetti semble incapable de résoudre.
Il va parler pendant combien de temps du départ de Boye?
Dans le sport de haut niveau, l'aspect psychologique est important. A Metz, on ne s'en rend pas compte. On a des joueurs, certes, ne sont pas les meilleurs techniquement, mais devraient pouvoir produire autre chose, surtout que l'effectif n'a que très peu bougé par rapport à l'année dernière, on a des joueurs qui ne veulent plus se battre, on sent qu'il se passe quelque chose dans le vestiaire. Et que Antonetti semble incapable de résoudre.
-
PPFlingueurs
j'y vois plutot une brouille entre antonetti et gaillot, que n'as pas su ou voulu arbitrer bernard serin
- aliosha
Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...flamingo a écrit : Le problème d'Antonetti, c'est qu'il ne transcende pas les joueurs. Quand on voit ce que les jeunes qui ont joué contre Auxerre ont pris dans les dents, quand vous faites remplacer des remplaçants, ça ne donne pas envie de se battre pour l'entraineur.
- chocho
qui donc ?aliosha a écrit :Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...flamingo a écrit : Le problème d'Antonetti, c'est qu'il ne transcende pas les joueurs. Quand on voit ce que les jeunes qui ont joué contre Auxerre ont pris dans les dents, quand vous faites remplacer des remplaçants, ça ne donne pas envie de se battre pour l'entraineur.
- DCD
J'espère un gars que Antonetti avait ciblé, sinon il ne jouera pas.chocho a écrit :qui donc ?aliosha a écrit :
Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...
-
henrik larsson
Encore une fois le problème majeur est bien plus grand .aliosha a écrit :Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...flamingo a écrit : Le problème d'Antonetti, c'est qu'il ne transcende pas les joueurs. Quand on voit ce que les jeunes qui ont joué contre Auxerre ont pris dans les dents, quand vous faites remplacer des remplaçants, ça ne donne pas envie de se battre pour l'entraineur.
Nous n avons aucun dribbleur aucun détonateur offensif même un joueur moyen ferait l affaire , un Moses Simon , un Eliasson , cela existe mais à l étranger et notre fermeture d esprit dans le mercato nous plombe ainsi que le manque de compétence.
- aliosha
J'ai pas vraiment de noms mais un joueur d'expériencechocho a écrit :qui donc ?aliosha a écrit :
Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...