Messagepar PPFlingueurs » 13 sept. 2021, 10:19
j'ai préféré laisser une bonne nuit passer avant de poster, parce que hier soir j'étais particulierement enervé.
gros moins : La défense, on ne prend que des buts à la C** depuis le début de cette année. Sans une défense qui tient la route point de salut, C'est la dessus qu 'on a bati l'année derniére, que les autres équipes ont bati (lille avait une grosse defense) et je m'en fou du systéme, mais des centres qui viennent de droite et trouve un attaquant au 2éme poteau j'en ai un peu marre de voir chaque fois le meme scénario se repeterr. Udol j'en peux plus non plus,et il etait pas meilleur dans une défense à 4 .
En attaque, j'en ai marre de niane, qui est le fantome de celui du début de saison l'année derniére. C'est un vrai piquet devant et de plus pas un seul controle réussi ni une passe correcte.
Tiens en parlant des controles de balles, on perd chaque fois un temps fou dans les controles. Je sais pas si ce sont les passes qui sont pas bonnes ou le controle , mais chaque fois ca ralentit le jeu et au bout de 2 passes l'adversaire est en place et on revient en arriere.
en moins : il n'y a pas de dépassement de fonction pour casser le bloc de l'adveraire, il faudrait quelque fois que bronn ou udol cassent la ligne si on est à 5 derriere c'est bien pour qu'ils aient cette liberté et de meme pour pajot .
On ne sait toujours pas jouer contre les equipes qui ont un bloc bas, la il faudra que FA se bouge un peu les neurones pour trouver des solutions
les forumistes qui voient la lumiere avec bassi ou je ne sais qui, on a bien vu contre auxerre a quel niveau ils sont. Pour moi les meilleurs joueurs dispo était sur le terrain en début de match
Encore un arbitrage de m..., si il n'y a pas pénalty sur centonze je ne cromprends plus rien à la VAR, déja que sur niane c'etait limite.
en plus ou moins : la premiére mi temps n'étais pas si degueulasse et si Saar a la meme reussite que geslon rodriguez ce n'est plus le meme match.
J'aime bien malgré tout geuye , il est certes limité mais il fait bien ce qu'il sais faire.
De preville montre qu'il a du foot dans les jambes, une bonne alternative à niane.
Je pense que quel que soit le systéme , c'est surtout ce qu'en font les joueurs. Je ne pense pas que ce soit FA qui leur demande de jouer comme des grabataires et leur interdire d'accelerer le jeu et de prendre des initiatives.