[RL] Frédéric Antonetti : "Financièrement, on me dit qu'on doit faire des économies"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PPFlingueurs

Re: [RL] Frédéric Antonetti : "Financièrement, on me dit qu'on doit faire des économies"

Messagepar PPFlingueurs » 13 sept. 2021, 10:37

Pas du tout d'accord avec ca, avant de voir l'animation offensive, faut arreter de prendre des buts à la C**, aucune équipe àpart le PSG n'est capable de marquer 3 buts par matchs, or vu qu'on en prends en moyenne minnimum 2 , c'est ce qu'il faudrait pour pouvoir gagner. Le soucis est bien derriere !

aliosha

Re: [RL] Frédéric Antonetti : "Financièrement, on me dit qu'on doit faire des économies"

Messagepar aliosha » 13 sept. 2021, 10:37

DCD a écrit :
chocho a écrit :
qui donc ?
J'espère un gars que Antonetti avait ciblé, sinon il ne jouera pas.
Là, je peux pas te répondre, vu que je n'ai pas vraiment de noms

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 13 sept. 2021, 10:38

je répondais à henrik

grenateam

Messagepar grenateam » 13 sept. 2021, 10:39

Avec 2 buts encaissés en moyenne la défense centrale fait partie des problème majeurs. Comme le milieu de terrain (absence de Farid), comme l'absence de dynamiteur, dribbleur, sur les ailes. Le travail est considérable.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 13 sept. 2021, 10:46

Billou Grenat a écrit :
Cristo a écrit : Mr Antonetti a beau avoir de l'expérience... À un moment donné,quand tu t entête avec certains joueurs qui déçoivent et un 532 défensif...faut se remettre en question ...aucun fond de jeu en plus... toujours des excuses...c'est lui qui coché les noms pour les matchs et c'est lui qui fait sa tactique et qui les voient à l'entraînement...aucune réaction de l'équipe...on va pas tarder à l'explosion
C'est M.Antonetti qui ne sait pas faire un contrôle ou une passe à 5 mètres ? C'est M.Antonetti qui n'a aucun QI foot, qui ne sait pas faire un déplacement sans ballon, qui ne sait pas jouer dans les intervalles ?
C'est Monsieur Antonetti qui les entraine. Il a les pleins pouvoirs sur le sportif, il ne peut pas juste dire qu'il demande et ne reçoit rien.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 13 sept. 2021, 10:49

aliosha a écrit :
flamingo a écrit : Le problème d'Antonetti, c'est qu'il ne transcende pas les joueurs. Quand on voit ce que les jeunes qui ont joué contre Auxerre ont pris dans les dents, quand vous faites remplacer des remplaçants, ça ne donne pas envie de se battre pour l'entraineur.
Dans le sport de haut niveau, l'aspect psychologique est important. A Metz, on ne s'en rend pas compte. On a des joueurs, certes, ne sont pas les meilleurs techniquement, mais devraient pouvoir produire autre chose, surtout que l'effectif n'a que très peu bougé par rapport à l'année dernière, on a des joueurs qui ne veulent plus se battre, on sent qu'il se passe quelque chose dans le vestiaire. Et que Antonetti semble incapable de résoudre.
Il va parler pendant combien de temps du départ de Boye?
Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...
C'est évident que quelqu'un va arriver ... Il faudrait un attaquant aussi

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2021, 11:31

PPFlingueurs a écrit : je répondais à henrik
J entends bien , ton point de vue est valable mais hier à aucun moment tu ne peux marquer , alors oui avec une bonne défense et aussi un bon milieu tu fais 0-0 .

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 13 sept. 2021, 11:31

beaulier a écrit : Aucune remise en cause personnelle de la part du coach.
Quel ego surdimensionné...
Je te propose de regarder la vidéo de la conférence de presse et tu me diras s'il n'y a pas de remise en cause. Il s'inclut dans le choix d'avoir laissé partir Boye et dit au moins à deux reprises qu'il a fait une erreur.
Ce que ne retranscrit pas l'article du RL, je le conçois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2021, 11:32

robbi a écrit :
aliosha a écrit :

Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...
On a juste perdu 2 à 3 mois
D habitude on attends janvier pour rétablir les manques du mercato , les mecs en place ne voient pas clair .

Ravachol

Messagepar Ravachol » 13 sept. 2021, 11:34

aliosha a écrit : Plus trop longtemps car si mes infos sont bonnes, un défenseur central pourrait bientôt arriver...
Ah mince, du coup on va s'enferrer encore longtemps avec une défense à 5 et un jeu offensif aussi animé que le désert du Gobi ou qu'un carrefour de cambrousse meusienne un dimanche de février.

Revenir à « Passion Grenat »