Le but n'est pas d'insulter ou d'être agressif avec toi ou quiconque ici.ouragan a écrit :Sega a écrit :
Ça sert à rien d'être arrogant ici...
Pourtant, toi et tes disciples (les Alain, Mangel, Zed et autres) se font plutôt discrets par ici depuis dimanche après midi.
Nous vous répondrons simplement que la réflexion financière vaut également pour le coût d'une relégation ! (Et l'incertitude de ne plus remonter)...alors vu la pauvreté du jeu, le manque de PERSONNALITE de nos cadres, le fait de courir après une première victoire cette saison (et à Saint Symphorien depuis... janvier) cela devrait suffire à te convaincre qu'il faut lâcher les chevaux non ?'
Ah j'étais pas au courant que je partageais le même avis que Mangel....
Dis moi, t'étais pas un de ceux qui voulaient ériger une statue en l'honneur d'Antonnetti il y a quelques mois...?
Vous n'avez que ce mot là à la bouche, recruter, recruter.....
Les hommes, on les a, des choix ont été faits, on s'est débarrassé de certains. Donc maintenant ça ne sert à rien d'empiler pour dire que. S'il y a un problème d'ambiance et de coaching, c'est pas un joueur lambda qui fera la différence.
Tu as compris que les plus fervents défenseurs de la cause grenat et de la direction sont dans le dur ce matin.
Il faut comme dit Sovak un déclic. En 1994 c'était Vercruysse le déclic. Je pense que le coach est toujours l'homme de la situation. J'espère encore qu'il a la gouaille pour manager et préparer mentalement son groupe au combat pour vendredi soir.
Par contre il faut qu'il tranche dans le vif. Aux yeux du groupe il faut un responsable. Maiga pourrait faire office de responsable et sortir du groupe.
Un choix fort pour sortir de cette spirale. L'heure est grave. Le président l'a compris. Mise au vert pour Strasbourg décidée à priori.