Rien que le transfert de Moffi à lorient me fait les jalouser.... 3M pour ce joueur.. Qui carbure au super...
Et nous on met 4.5M sur un blessé (vagner) qui n'a jamais rien montré depuis sa blessure...
Lorient a aussi mis 10 M€ sur Grbic. Avec le succès que l'on connaît.Vieux CA Messin a écrit : Quand je vois lorient et lens qui se baladent, comme Angers d'ailleurs... des équipes qui devraient être dans nos cordes... avec sensiblement les mêmes moyens.. Il y a même quelques années on était mieux qu'eux...
Rien que le transfert de Moffi à lorient me fait les jalouser.... 3M pour ce joueur.. Qui carbure au super...
Et nous on met 4.5M sur un blessé (vagner) qui n'a jamais rien montré depuis sa blessure...![]()
Lorient est sur la dynamique de sa fin de saison dernière. Et ils ont Moffi et Lauriente qui tirent l'équipe vers le haut. Nous malheureusement depuis mars 2020 on ne produit plus rien de bon et aucun cadre n'arrive à se surpasser pour tirer l'équipe vers le hautRobertoAlagnole a écrit :Lorient a aussi mis 10 M€ sur Grbic. Avec le succès que l'on connaît.Vieux CA Messin a écrit : Quand je vois lorient et lens qui se baladent, comme Angers d'ailleurs... des équipes qui devraient être dans nos cordes... avec sensiblement les mêmes moyens.. Il y a même quelques années on était mieux qu'eux...
Et nous on met 4.5M sur un blessé (vagner) qui n'a jamais rien montré depuis sa blessure...![]()
2021 (et je pense depuis février)...chevaliergrenat a écrit :Lorient est sur la dynamique de sa fin de saison dernière. Et ils ont Moffi et Lauriente qui tirent l'équipe vers le haut. Nous malheureusement depuis mars 2020 on ne produit plus rien de bon et aucun cadre n'arrive à se surpasser pour tirer l'équipe vers le hautRobertoAlagnole a écrit :
Lorient a aussi mis 10 M€ sur Grbic. Avec le succès que l'on connaît.
On aurait mené d'un but mais ça n'aurait peut-être pas été suffisant vu que contre Lille et Clermont on a mené de 2 buts pour finalement se faire rejoindre.grizzlygrenat a écrit : Le coach a quand même raison sur un point la réussite nous fuit…le ballon qui touche la barre en 1e MT, si c’est au fond la physionomie de match n’est pas la même.
gerson a été vu revu et re revue, il n'est tout simplement pas au niveau et c est pas le but d hier qui y change quoique ce soit...Vieux CA Messin a écrit : Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
On oublie trop le recrutement local.. Pour un petit club comme nous...
Je ne comprends pas l'exotisme. Nous avons réalisé notre mercato en France, on a même pris un joueur de Nancy.Vieux CA Messin a écrit : Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
arthur865 a écrit :Je ne comprends pas l'exotisme. Nous avons réalisé notre mercato en France, on a même pris un joueur de Nancy.Vieux CA Messin a écrit : Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
Utilisateurs parcourant ce forum : pirate57, Semrush [Bot], TressorMoreno et 93 invités