Le maintien en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Le maintien en ligue 1

Messagepar Vieux CA Messin » 13 sept. 2021, 15:49

Quand je vois lorient et lens qui se baladent, comme Angers d'ailleurs... des équipes qui devraient être dans nos cordes... avec sensiblement les mêmes moyens.. Il y a même quelques années on était mieux qu'eux...
Rien que le transfert de Moffi à lorient me fait les jalouser.... 3M pour ce joueur.. Qui carbure au super...
Et nous on met 4.5M sur un blessé (vagner) qui n'a jamais rien montré depuis sa blessure... :hein?:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 sept. 2021, 15:52

Vieux CA Messin a écrit : Quand je vois lorient et lens qui se baladent, comme Angers d'ailleurs... des équipes qui devraient être dans nos cordes... avec sensiblement les mêmes moyens.. Il y a même quelques années on était mieux qu'eux...
Rien que le transfert de Moffi à lorient me fait les jalouser.... 3M pour ce joueur.. Qui carbure au super...
Et nous on met 4.5M sur un blessé (vagner) qui n'a jamais rien montré depuis sa blessure... :hein?:
Lorient a aussi mis 10 M€ sur Grbic. Avec le succès que l'on connaît.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2021, 15:58

RobertoAlagnole a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Quand je vois lorient et lens qui se baladent, comme Angers d'ailleurs... des équipes qui devraient être dans nos cordes... avec sensiblement les mêmes moyens.. Il y a même quelques années on était mieux qu'eux...
Lorient est sur la dynamique de sa fin de saison dernière. Et ils ont Moffi et Lauriente qui tirent l'équipe vers le haut. Nous malheureusement depuis mars 2020 on ne produit plus rien de bon et aucun cadre n'arrive à se surpasser pour tirer l'équipe vers le haut

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 13 sept. 2021, 16:03

Qaund je vois Angers jouer avec Cabot, Mangani ... des mecs qu'on avait sur nos tablettes mais sur lesquels on n'a pas juger bon de miser...
bref un éternel recommencement depuis des années

Mais bon j'espère me tromper...

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 13 sept. 2021, 16:09

Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
On oublie trop le recrutement local.. Pour un petit club comme nous...

bialbo

Messagepar bialbo » 13 sept. 2021, 16:16

chevaliergrenat a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Lorient est sur la dynamique de sa fin de saison dernière. Et ils ont Moffi et Lauriente qui tirent l'équipe vers le haut. Nous malheureusement depuis mars 2020 on ne produit plus rien de bon et aucun cadre n'arrive à se surpasser pour tirer l'équipe vers le haut
2021 (et je pense depuis février)...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2021, 18:50

grizzlygrenat a écrit : Le coach a quand même raison sur un point la réussite nous fuit…le ballon qui touche la barre en 1e MT, si c’est au fond la physionomie de match n’est pas la même.
On aurait mené d'un but mais ça n'aurait peut-être pas été suffisant vu que contre Lille et Clermont on a mené de 2 buts pour finalement se faire rejoindre.
Je pense que ces 2 "remontadas" ont plombé le moral des troupes ... :-(

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 13 sept. 2021, 18:58

Vieux CA Messin a écrit : Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
gerson a été vu revu et re revue, il n'est tout simplement pas au niveau et c est pas le but d hier qui y change quoique ce soit...

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 sept. 2021, 19:05

Vieux CA Messin a écrit : Et je parle même pas du premier buteur troyen d'hier soir.. Le mec est luxembourgeois.. A une époque on en faisait signer... Ca nous réussissait ou au moins les supporters luxos venaient au stade.. .On préfère l'éxotisme...
Je ne comprends pas l'exotisme. Nous avons réalisé notre mercato en France, on a même pris un joueur de Nancy.

Keown

Messagepar Keown » 13 sept. 2021, 19:28

arthur865 a écrit :
Je ne comprends pas l'exotisme. Nous avons réalisé notre mercato en France, on a même pris un joueur de Nancy.

Oui pour le coup ça fait plusieurs mercato qu’on fait tout sauf de l’exotisme

Revenir à « Passion Grenat »