Sedan 0 vers FC METZ 1 : D!RECT du 1/16ème de CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
aliosha

Re: Sedan 0 vers FC METZ 1 : D!RECT du 1/16ème de CDF

Messagepar aliosha » 23 janv. 2011, 17:10

C'est bien, cette victoire va nous donner encore plus de confiance, si seulement on pouvait enchainer 2,3 victoires de suite en championnat, histoire d'être totalement libéré...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 janv. 2011, 17:10

henrik larsson a écrit :
cioran a écrit :Attention à un possible relâchement à Troyes...
mais la confiance est revenue, chez les joueurs et aussi chez les supporters !
chez les supporters pas vraiment , en championnat metz est moribond , la coupe de France nous permet de souffler et de renouer avec les bonnes performances mais dès troyes , puis vannes nous risquons de déchanter

Je parlais des supporters! pas de toi!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 janv. 2011, 17:11

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
chez les supporters pas vraiment , en championnat metz est moribond , la coupe de France nous permet de souffler et de renouer avec les bonnes performances mais dès troyes , puis vannes nous risquons de déchanter
7 points sur 12 ça reste pas trop mal en championnat!
Si l'on pouvait continuersur cette dynamique, on se maintiendrait sans problème!
Oui je suis d'accord c'est juste que deux déplacement de suite il n'y a rien de tel pour casser un bon rythme , troyes aura l'esprit de revanche et vannes joue sa survie aussi et derrière ajaccio qui est en pleine bourre , cela fait trembler

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 janv. 2011, 17:15

cioran a écrit :
henrik larsson a écrit :Attention à un possible relâchement à Troyes...
mais la confiance est revenue, chez les joueurs et aussi chez les supporters !

justement c'est là que tu te trompes , il faut garder la tête froide , la confiance est quelque chose de trop friable , et dès le championnat revenu qui te dit que les gras ne rejouerons pas la peur au ventre ??
De plus englebert et fleurival ont vocations à revenir , le 4/5/1 improductif à la bijotat peut aussi briser cet élan , alors soit mesuré

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2011, 17:15

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :
7 points sur 12 ça reste pas trop mal en championnat!
Si l'on pouvait continuersur cette dynamique, on se maintiendrait sans problème!
Oui je suis d'accord c'est juste que deux déplacement de suite il n'y a rien de tel pour casser un bon rythme , troyes aura l'esprit de revanche et vannes joue sa survie aussi et derrière ajaccio qui est en pleine bourre , cela fait trembler
C'est sur, mais on reste sur 3 victoires en 4 matchs à l'extérieur!
Et puis une équipe qui gagne à Sedan, et à Boulogne peut gagner à Vannes, et à Troyes (vu qu'on vient de le faire!)

A part de nous-même on a avoir peur de personne!

La seule chose qui fait ***** arès cette victoire, c'est que nos jeunes vont encore avoir énormément de mal à se remettre de cette victoire, et qu'il va falloir les laisser au repos! :-)

Przemysl.

Sedan 0 vers FC METZ 1 : D!RECT du 1/16ème de CDF

Messagepar Przemysl. » 23 janv. 2011, 17:17

J'ai le sentiment que Duhamel apporte surtout un état d'esprit à cette équipe.
Avec le retour de Traoré et la mise au placard d'Englebert ça devrait le faire pour les deux prochains matchs.
Je pronostique 3 ou 4 pts.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 janv. 2011, 17:18

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :

C'est sur, mais on reste sur 3 victoires en 4 matchs à l'extérieur!
Et puis une équipe qui gagne à Sedan, et à Boulogne peut gagner à Vannes, et à Troyes (vu qu'on vient de le faire!)

A part de nous-même on a avoir peur de personne!

La seule chose qui fait ch*** arès cette victoire, c'est que nos jeunes vont encore avoir énormément de mal à se remettre de cette victoire, et qu'il va falloir les laisser au repos! :-)
En effet il faudra donc jouer les matchs pour gagner et pas nous remettre un 4/5/1 avec fleurival et englebert sur les côtés , aujourd'hui on gagne mais avec deux attaquants et 2 milieux de couloir , alors ok kehli à le droit de souffler mais yéni a des jambes et cassan mérite d'être revu , de plus si traoré est dispo cela fera une solution de plus

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 23 janv. 2011, 17:18

Franchement , sa me fais plaisir de voir cette equipe retrouvé des couleurs ! :metzch:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 janv. 2011, 17:18

Ostro a écrit :J'ai le sentiment que Duhamel apporte surtout un état d'esprit à cette équipe.
Avec le retour de Traoré et la mise au placard d'Englebert ça devrait le faire pour les deux prochains matchs.
Je pronostique 3 ou 4 pts.

Tout à fait d'accord

aliosha

Messagepar aliosha » 23 janv. 2011, 17:20

get_up_kids a écrit : La seule chose qui fait ch*** arès cette victoire, c'est que nos jeunes vont encore avoir énormément de mal à se remettre de cette victoire, et qu'il va falloir les laisser au repos! :-)
Je vois ou tu veux en venir...
Ce qui est embêtant c'est que la semaine prochaine Duhamel ne pourra pas jouer, que Gestede est out et que du coup on va je pense repasser en 4-5-1 avec Traore en soutien de N'Diaye...

Revenir à « Passion Grenat »