Le maintien en ligue 1
- patrick57
Re: Le maintien en ligue 1
Les compositions d'équipe sont toujours tres bonne sur le forum et je les approuve trés souvent mais en match on ne les vois jamais ,comme je l'ai déjà dit es ce que le staff lit le forum 
- mangel
Je me pose aussi la question...le pauvre fait peine à voir!Chenine a écrit : Et si c'était juste Niane le problème?
- Le Grand Jules
Je crois sincèrement que Niane fait totalement partie de l'équation de notre problème.Chenine a écrit : Et si c'était juste Niane le problème?
Incapable de peser, de représenter un danger, de combiner, de couper les trajectoires.
Il a selon moi bénéficier d'un totem d'immunité lié à notre attente irrationnelle d'un retour à son début de saison où il marchait sur l'eau.
Le changement de paradigme (l'électrochoc) passe par son remplacement, en sus de celui de Maiga.
Pour Maiga, assez simple, c'est Traoré.
Pour Niane, c'est compliqué, mais j'essaierai un Yade ou un Joseph qui ne pourront pas vraiment faire moins bien.
- messinmarseille
Reprendre le collier et se mettre à bosser plus, là il est le problème. Que les mecs soient plus impliqués dans leur taf et ça ira déjà mieux. Pourquoi à un moment on arrive limite 5ème et la saison d'après on est au fraise sans changer fondamentalement l'effectif. Une négo qui a mal tourné (prime europe ?), parce que finalement, c'est souvent une question de fric.Le Grand Jules a écrit :Je crois sincèrement que Niane fait totalement partie de l'équation de notre problème.Chenine a écrit : Et si c'était juste Niane le problème?
Incapable de peser, de représenter un danger, de combiner, de couper les trajectoires.
Il a selon moi bénéficier d'un totem d'immunité lié à notre attente irrationnelle d'un retour à son début de saison où il marchait sur l'eau.
Le changement de paradigme (l'électrochoc) passe par son remplacement, en sus de celui de Maiga.
Pour Maiga, assez simple, c'est Traoré.
Pour Niane, c'est compliqué, mais j'essaierai un Yade ou un Joseph qui ne pourront pas vraiment faire moins bien.
-
nervouscrackers
Si defaite a Strasbourg au revoir le maintien.
Triste de penser cela le 14/09 je sais…
- grenatdhier61
je compte sur la lucidité de Fred car M. Serin a une telle confiance aveugle en lui que je doute qu'il prenne LA décision qui s'impose si la situation perdure
- messinmarseille
Pourquoi après Stras, le championnat s'arrête ...nervouscrackers a écrit : Si defaite a Strasbourg au revoir le maintien.
- nerolf55
- Modérateur
Et si victoire à Strasbourg, maintien haut la mainnervouscrackers a écrit : Si defaite a Strasbourg au revoir le maintien.
- Przemysl.
Non mais il se complique. On doit encore jouer les clubs européens.messinmarseille a écrit :Pourquoi après Stras, le championnat s'arrête ...nervouscrackers a écrit : Si defaite a Strasbourg au revoir le maintien.
Triste de penser cela le 14/09 je sais…![]()
-
Cris John Deere
Nous ne sommes qu'au début du championnat, beaucoup de choses peuvent se passer.
Moi j'y crois.
Allez Metz
Moi j'y crois.
Allez Metz