A l'aide Boulaya et N'Guette
- Matthew
Re: A l'aide Boulaya et N'Guette
Ces deux joueurs (Boulaya et Nguette) n'ont pas réalisés de préparation complète. Je suis assez perplexe, en essayant me tromper. Nguette la saison dernière, Boulaya cette année, ont connus des intersaisons estivales perturbées par les questionnements perpétuels du mercato.
- champ d'or
Une vengeance sur un fait daté de plus de 3 ans ? carrément ! Et pourquoi ne pas l'avoir exprimé plus tôt en L2 ou sur de précédents buts en L1 alors ?Metz68 a écrit :"Vous me les avez brisé pendant des mois pour un pov' penalty raté contre caen, je rembourse ma dette contre l'o.m. Maintenant, chut ! Vous ne me devez plus rien, je ne vous dois plus rien !"champ d'or a écrit :
Juste le genre à faire un petit geste déplacé en marquant un pénalty le dernier match de la saison...![]()
Et encore, il a été patient le garçon...
Personnellement, c'est un autre geste que je fais.
Et clairement en direction des tribunes !
En fait je m'en fous de la cause, je répondais juste à quelqu'un qui nous le fait passer pour un saint alors qu'on sait pertinemment qu'il faisait la tronche pendant plusieurs semaines avant ce Metz/Marseille et qu'il a alterné le très bon et le très mauvais en L1. Pas de quoi fanfaronner devant une caméra.
Croire que coucher son nom sur une feuille de match va ressusciter une équipe amorphe est utopique. Tant de lacunes sont apparues qu'un seul joueur n'y pourra rien.
- Xavfoot
Ces lacunes, ce sont les mêmes qu'il y a 18 mois sous Hognon. Cette équipe s'est relevée en janvier/février 2020 en gagnant des matchs dégueulasses. Ce sont les mêmes joueurs sans Boye, avec De Preville. S'ils gagnent se sera en se rappelant ce qu'ils doivent mettre pour gagner. Ils n'ont jamais bien joué. Mais par contre être une équipe solidaire qui vend chèrement sa peau, par moments ils ont su le faire. J'en attends pas plus d'eux, ça me rendrait même déjà fier. Contre Troyes, ces mecs là ne jouaient pas leur peau.champ d'or a écrit :Une vengeance sur un fait daté de plus de 3 ans ? carrément ! Et pourquoi ne pas l'avoir exprimé plus tôt en L2 ou sur de précédents buts en L1 alors ?Metz68 a écrit :
"Vous me les avez brisé pendant des mois pour un pov' penalty raté contre caen, je rembourse ma dette contre l'o.m. Maintenant, chut ! Vous ne me devez plus rien, je ne vous dois plus rien !"
Et encore, il a été patient le garçon...
Personnellement, c'est un autre geste que je fais.
Et clairement en direction des tribunes !
En fait je m'en fous de la cause, je répondais juste à quelqu'un qui nous le fait passer pour un saint alors qu'on sait pertinemment qu'il faisait la tronche pendant plusieurs semaines avant ce Metz/Marseille et qu'il a alterné le très bon et le très mauvais en L1. Pas de quoi fanfaronner devant une caméra.
Croire que coucher son nom sur une feuille de match va ressusciter une équipe amorphe est utopique. Tant de lacunes sont apparues qu'un seul joueur n'y pourra rien.
- KingKazu
Moi aussiCactus a écrit : Je reposte ici ce que j’ai ecrit dans un autre topic concernant Boulaya :
viewtopic.php?f=2&t=27726&start=80#p1388587
viewtopic.php?f=29&t=27085&p=1348416#p1348416
J'avais presque tout bon. Mais apparemment je voulais voir Wagner meneur de jeu
Bon ben voilà on y est. Il nous manque notre Faridou. Rien que s'il était entré en cours de jeu à Lille pour tenir la chique en fin de match l'équipe aurait deux points de plus aujourd'hui.
Sans lui pas de solution entre les lignes, Niane esseulé, si tu bloques nos couloirs tu es sûr de pas perdre le match.
Farid revient
Relève l'équipe, amuse toi bien avec Nico et dès le mois de janvier c'est une belle prime à la signature qui t'attends pour juin 2022.
-
nervouscrackers
Je ne crois en aucun des deux…
Le talent n est rien sans l envie pour le premier
La longue blessure du second sera comparable à ce que vit Niane en ce moment…
La ligue 2 sera déjà la malheureusement si l État d esprit de tout le groupe ne change pas!
Le talent n est rien sans l envie pour le premier
La longue blessure du second sera comparable à ce que vit Niane en ce moment…
La ligue 2 sera déjà la malheureusement si l État d esprit de tout le groupe ne change pas!
- Siegmetz
Je n'arrive pas à comprendre que Boulaya ne soit pas prêt. Quelque chose m'échappe peut être.
-
Sssasasaroyan
Pour reprendre le nom d'un avatar du Forum : In Amine I Trust !
-
RobertoAlagnole
Il souhaitait partir, pour un club participant à la coupe d'Europe. Aucune offre n'est venue. Ce qui est inquiétant, c'est qu'il aurait dû être prêt pour sa nouvelle destination... Faudrait être sacrément naïf pour se présenter hors de forme devant un nouvel employeur.Siegmetz a écrit : Je n'arrive pas à comprendre que Boulaya ne soit pas prêt. Quelque chose m'échappe peut être.
Soit il a chopé un gros virus, soit il n'est pas sérieux et son agent Vadim Vasilyev (qui est aussi celui de Centonze) qui ne l'a pas fait prolonger avec Metz en mai dernier est un gros nul.
A votre avis ?
-
PascalB
Est un gros nul. J'ai bon ?RobertoAlagnole a écrit :
A votre avis ?
- Jacobson
Il avait été pris à partie sur les RS suite à une photo de lui avec un survêtement de l'OM.Xavfoot a écrit :
"Vous me les avez brisé pendant des mois pour un pov' penalty raté contre caen, je rembourse ma dette contre l'o.m. Maintenant, chut ! Vous ne me devez plus rien, je ne vous dois plus rien !"
C'était plutôt une manière de montrer qu'il ne faisait pas de sentiment face à son club de coeur.
Perso, cela ne m'a pas choquer sur le coup, au contraire, j'ai pensé à tous les tocards qui l'ont conspué lorsqu'il est rentré contre Nantes il y a 2 saisons, où il a offert un caviar à Diallo pour le 1 à 0 et les 3 points.
On a quelques supporters de m**** dans notre stade, il faut bien savoir le reconnaître...
1 petit geste d'humeur après 3 ans et demi chez nous, ça passe...